ahu88 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) http://www.mediafire.com/file/ucmbx6av412xvc7/Mod_batterie_fix_swype_JVP.zip Mod batterie avec %+Swype de la JVH enjoy Salut je suis passer de eclair2.1 à gingerbread 2.3.4 depuis hier en suivant ce tuto seulement mais gros problème avec la batterie elle se vide très vite, est ce que ton zip règle ce problème ? si c'est le cas est ce qu'il faut juste que je passe en mode recovery et j'installe ?? aussi encore à cause de Gingerbread j'arrive pas à envoyer via le bluetooth, quand je selectionne un ficheir à envoyer on me dit "ellement non envoyé" et j'arrive pas à détecter mon phone non plus via d'autre phone. Merci Modifié 11 août 2011 par ahu88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide non pas pour un problème gigantesque mais pour un leger bug qui attire ma curiosité d'autant que personne ne l'a mentionné ! Peut-être j'ai trop fumé ! :rolleyes: Voila : J'ai un SGS qui a briké une fois et que j'ai ramené a la vie et qui tourne en JVP (celle de Tedgy) et j'ai un SGS (celui de mon beauf) qui était en 2.2.1 d'origine Orange et aussi en JVP . Dans les 2 cas , en flashant CORRECTEMENT via Odin (pit, modem, patati, patata) , j'ai 2 icônes qui ont disparue et qui n’apparaissent plus même avec une ROM Custom (plusieurs essais) : Le scarabée lors d'un branchement en "débogage" et l'icone casque lors du branchement des écouteurs ! Il n'y a pas mort d'hommes (j'aime bien cette expression ;) ) mais si quelqu'un a une sugestion ou un truc ... Repondez SVP ca mange pas de pain (j'aime bien celle la aussi ;) ) les aides, questions & réponses, il y a un emplacement pour çà! (j'aime bien çà aussi moi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.