EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Réinstalles les sans passé par titanium et ça marchera. Apparement ça marche mais c'est la restauration de données qui pose problème et donc je ne peux pas récuperer la sauvegarde ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Apparement ça marche mais c'est la restauration de données qui pose problème et donc je ne peux pas récuperer la sauvegarde ! :'( T'es sûr, la sauvergarde est pas dans le dossier sur ta sd du jeu normalement? Modifié 10 juin 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Non, j'installe le jeu et "continuer" est grisé quand je suis au menu Modifié 10 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ceux qui ont des jeux Gamelofts votre batterie ne se vide plus en sortant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) désolé mauvaise page... Modifié 10 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Ceux qui ont des jeux Gamelofts votre batterie ne se vide plus en sortant? NON! c'est même un peu bizarre après 25 minutes elle perd seulement 2% !!! edit 2: j'ai converti en ext4 et le quadrant explose à 2337!!! bizarre bizarre Modifié 10 juin 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Mettez ouvrir dès que vous installez un jeu Gameloft si vous voyez que le portable pense que ce n'est pas une copie oringinale Modifié 10 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komuta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il s'agit bien d'une 2.3.4 ? Personne n'a mentionné Google Talk. Est-ce que la fonctionnalité vidéo est bien présente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 euh beaucoup d'applis ont disparu du market...histoire de compatibilite??? presque plu aucune appli orange... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Il s'agit bien d'une 2.3.4 ? Personne n'a mentionné Google Talk. Est-ce que la fonctionnalité vidéo est bien présente ? non chez moi pas de vidéo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour l'installer avec le root et TouchWizz 4.0 + CRT, suivez mon tuto que vous trouverez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour ceux qui ont testé le GPS, il est comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 euh beaucoup d'applis ont disparu du market...histoire de compatibilite??? presque plu aucune appli orange... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid si ton csc est kor c est normale ;) passé en xeu et aucun soucis les applis orange sont la meme les nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Le speedmod K15h-T5 pour la JVP est sorti les gars! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 Video et GPS OK mais encore le Week end va etre chaud pour cette jvp ,je vais la torturer Modifié 10 juin 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 euh beaucoup d'applis ont disparu du market...histoire de compatibilite??? presque plu aucune appli orange... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid telecharges Marcket enabler et simule que tu es chez verizon (US) par exemple puis sors et lances android marcket ut seras surpris du résutat mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonne nouvelle si c'est confirmé pour la batterie. En revanche si GTalk Video est absent c'est moyen. Elle est pas dispo en 1 fichier sans etre obligé de repartitionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le speedmod vaut le coup ? apparament il n'y a pas CWM 3.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le speedmod vaut le coup ? apparament il n'y a pas CWM 3.X Regarde mon tuto et prend CF-ROOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est bizarre, j'ai du reflasher à cause d'un problème et certaines applications du market n'apparaissent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Regarde mon tuto et prend CF-ROOT ! Avec ton tuto, c'est quoi le lien pour la bonne JVP ? est-ce qu'il faut qu'elle soit deodexed ? quelqu'un peut me donner le bon lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonne nouvelle si c'est confirmé pour la batterie. En revanche si GTalk Video est absent c'est moyen. Elle est pas dispo en 1 fichier sans etre obligé de repartitionner ? Flasher avec 3 fichier n'a jamais forcé à repartitionner, par contre l'inverse généralement oui (histoire d'avoir tous les fichiers .rfs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai vu que le thème P.DIDDY avec les 9 Lockscreens sera porté pour cette rom, il vient de rentrer de voyage, dès que c'est fait, je l'adapte à mon thème Honeycomb maintenant que je sais tout ce que j'ai à faire, ce sera nettement plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 juste une question est ce que le TW4 serai fonctionnelle sur une rom 2.3.3 GingerReal avec un kernel Dark core 2.6,vu que le TW4 à était optimiser???ça pourrai le faire ou pas??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle marche correctement mais rien de nouveau. Et BEAUCOUP d'application très utiles qui sont non compatibles.. Donc introuvables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quelqu'un d'autre à des problèmes pour trouver des applis dans l'android market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.