cyclone Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 T'as fait wipe cache et dalvik? Moi sans, j'ai un blocage sur la bootanim, et avec, mes appli disparaissent! Mhmh. Subout pourrais tu re upper le patch pour miui backup en 1.8.5 stp? (Pu en ligne) Du coup je voudrais faire un miui backup et passer par un full wipe pour installer la 1.8.12! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Aucun wipe. Comme d'habitude : mise à jour OTA (sans aucun wipe) + pack fr dans la foulée + reboot et ça marche. J'utilise la version a2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Mmh je suis en a2sd aussi, et ai voulu faire ca aussi :P C'est fou comme d'un cas a l'autre ca varie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Trop de fc je vais repasser sous 1.8.7... Appareil photo ne marche plus fc... Music marche plus fc... Modifié 14 août 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu as essayé d'effacer les données de Music et Camera ? De mon côté je suis peut-être chanceux mais pas de bug en vue. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, pour moi aucun bug avec la v1.8.12, fonctionne au poil, jsui super content. seul point négatif, la batterie, comme d'hab. je suis repassé sous le kernel manu, mais ça se vide tirs aussi vite en un après midi. relou. Sinon je ne sais pas comment desinstaller le clavier android actif par défaut, et donc obliger de repasser sous le clavier gingerbread a chaque redémarrage. Si quelqu'un sait comment faire je veux bien savoir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Au passage a la derniere version, j'ai perdu l'appli messages, donc je suis assez emmerdé...^^ Wipe all et reinstall ou vous avez une aute solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 arf nop dsl je sais pas si y'a un zip ou un api pour l'appui message désolé. Sinon full wipe, branche le tel au pc pour vérifier qu'il ne reste rien sur la carte sd, au pire reformate ta partition, et réinstalle. ça devrait rouler :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai un problème assez bizarre : quand j'essaie de flasher la AIO ou la ya2de de @raster, mon tel reste bloqué sur la bootanimation. Je reste 30 minutes dessus avant de résigner à restaurer mon backup de la XJ. Je comprend pas pourquoi ça ne boot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) MIUI recommande quoi comme table HBoot? De plus, quelle est le numéro du RIL d'origine? merci d'avance Modifié 14 août 2011 par alex1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ok, merci kiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 1.8.12 pas de problème particulier pour le moment. Par contre petite question, il n'y a pas la possibilité de déverrouiller le téléphone par le trackpad ? Parce que j'adore et que c'est plus un intuitif pour une personne non habituée au desire. Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Euh... si ^^. Parametres => systeme => reglage des touches. Bon bah moi j'ai reflashé une 4eme fois sans aucun wipe et ca a marché, adios el bootloopos ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V20C100 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est de la balle, merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai un problème assez bizarre : quand j'essaie de flasher la AIO ou la ya2de de @raster, mon tel reste bloqué sur la bootanimation. Je reste 30 minutes dessus avant de résigner à restaurer mon backup de la XJ. Je comprend pas pourquoi ça ne boot pas. S'il y a une solution je suis preneur car j' ai le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai eu le probleme de blocage avec la AIO... J'ai flashé, attendu, restoré, flashé, attendu restoré... Impossible de passer! Par contre en faisant wipe cache et wipe dalvik ca passait... mais les appli sur la partition a2sd disparaissaient! Ce qui n est pas normal! Donc re restore. Et le lendemain j'ai re essayé a nouveau sans wipe et pour une raison X il a booté nornalement. J'ai pas d'explication ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour résoudre mon problème, j'ai juste télécharger l'update 1.8.5-1.8.11 -> 1.8.12 à télécharger ici : http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=291 Puis appliquer le patch FR, le tout sans wipe et normalement sa marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Salut à tous ! De mon côté j'ai plusieurs problèmes avec la 1.8.12 A2SD : le réglage de la luminosité auto est trop bas, je n'y vois presque rien et suis obligé de le passer en manuel, ce plus l'écran scintille ... je n'arrive pas à passer le clavier par défaut en azerty, je peux toujours utiliser la version gingerbread, mais ce clavier-ci apparaît en basse définition (étrange ça) j'avais une rom Reflex (Sense), la toute dernière, et je n'avais jamais eu de problème d'espace pour les applications, là par contre je dois toujours les déplacer manuellement sur la carte SD ... Mis à part ces soucis, c'est une rom très agréable à utiliser, manque quelques traductions pas bien gênantes, ainsi que plus d'activité de la part des anglophones sur les apps MIUI (je sais pas lire le chinois ...) et les thèmes ! Edit : j'ai réglé le problème de luminosité, je pensais qu'en auto on ne pouvait pas le régler. Par contre toujours le même combat pour le reste :( ! Modifié 15 août 2011 par Archaon59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai eu le probleme de blocage avec la AIO... J'ai flashé, attendu, restoré, flashé, attendu restoré... Impossible de passer! Par contre en faisant wipe cache et wipe dalvik ca passait... mais les appli sur la partition a2sd disparaissaient! Ce qui n est pas normal! Donc re restore. Et le lendemain j'ai re essayé a nouveau sans wipe et pour une raison X il a booté nornalement. J'ai pas d'explication ^^. J'ai essayé avec 3 cartes mémoires avec partitions Ext4 1Go différentes, impossible de passer la bootanim. Merci pour ta réponse en tout cas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 T as utilisé la maj 1.8.5 => 1.8.12 ou la aio complete 1.8.12? Moi en y pensant quand ca a marché j'avais arreté de tester avec la maj, j'ai essayé avec la complete. Pour archaon et son probleme d'espace : faut faire les manip ecrite en premiere page, c'est du rechauffé et repeté a quasi chaque page ^^ (Avec terminal emulator : su => a2sd zipalign => a2sd reinstall, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @cyclone j'ai essayé avec la version complète de 100Mo puisque je suis sous XJ donc je me suis dis que c'est comme si je flashais une nouvelle ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ok! Et puisque tu dis avoir essayé avec diverses SD tu as fait des full wipes... Tu dis que t as attendu 30minutes? Etrange etrange. Bah sinon essaies d'installer la stable, si ca marche d'embrayer sur la 1.8.12! Gnn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Oui j'ai attendu 30 min pour chaque carte, mais je vais essayé avec la stable oui je n'y avais même pas pensé! :) Merci! edit: si j'installe la stable, qui n'est pas une data2ext il me semble, ni même une AIO, comment je fais la MàJ vers une data2ext? Modifié 15 août 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bah vu que tfacon tu reflash la version entiere... Apres c'est juste une idee pour trifouiller ^^. Des gens competents te donneront probablement une meilleure solution ;) C'est le genre de trucs que je fais quand je reste bloqué. Et souvent ca marche ^^. D'ici a trouver une explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Le flash de la stable a fonctionné, mais dès que j'ai voulu flashé la yad2e ça a re buggé. Je laisse tombé cette version tant pis je garde la XJ qui me convient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.