snakextx@hotmail.fr Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Android ICS ne sortira pas sur nexus one, vous ne pensez pas que cela risque de sérieusement compliquer son adaptation sur le désire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nous je ne pense pas... + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'avais fais full wipe, mais en fait j'ai trouvé le problème, cette version n'est plus compatible avec le hboot cm7 r1, il faut changer le hboot, pour ma part j'ai mis le hboot cm7 r2 et maintenant tout marche. Peux tu me dire comment tu modifies en hboot cm7 r2. Je suis bien passé en S-OFF mais aprés, je rame et j'ai peur de bricker mon tel. D'avance merci si tu peux me donner des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) On aura ice cream sandwich pour le desire ne vous inquiétez pas... Source: http://miui-france.com/?p=1182 En tout cas en non officielle, après en officielle le desire n'aura pas ics c'est sur, il a déjà pas gingerbread loool! Modifié 27 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @jpb35: as tu le sdk? Ilfaut que tu aille sûr le site de alpharev, tu télécharge le fichier image cm7 r2, après tu decompresse le fichier et l' iso tu le place dans ton dossier tool du sdk en le renommant hbootcm. Tu branche ton téléphone en usb et redémarre ton téléphone en fastboot{power+retour}, dans ton dossier tool tu fait alt+ clique droit souris et tu lance une fenêtre de commande, tape fastboot flash hboot hbootcm.img et la tu attend et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Voila c'est ça, mais tu n'as pas besoin de renommer le hboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @jpb35: as tu le sdk? Ilfaut que tu aille sûr le site de alpharev, tu télécharge le fichier image cm7 r2, après tu decompresse le fichier et l' iso tu le place dans ton dossier tool du sdk en le renommant hbootcm. Tu branche ton téléphone en usb et redémarre ton téléphone en fastboot{power+retour}, dans ton dossier tool tu fait alt+ clique droit souris et tu lance une fenêtre de commande, tape fastboot flash hboot hbootcm.img et la tu attend et c'est bon. Merci Amandroid, Nespresso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut à tous MAJ 1.10.28 disponible... Je vous met juste la version OTA le reste arrivera cette après-midi... MIUI XJ FR OTA 1.10.21 to 1.10.28 : http://min.us/lbsG3L8zTSOT9f Enjoy!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci subout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut! Sur les récentes versions je ne trouves plus où enlever le son de accusés de reception des sms, es que quelqu'un sait où l'option est? Sinon toujours aussi impec cette rom, moi qui pensait la garder pas trop longtemps, je peux plus imaginer un tel sans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Soit c'est dans paramètre _son soit directement dans l'application sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @kiwell Tu vas dans paramètres, son et tout en bas il y a «son accusé». Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Salut à tous Bon voici tout les liens pour la MAJ 1.10.28 MIUI XJ FR OTA 1.10.21 to 1.10.28 http://min.us/lbsG3L8zTSOT9f MIUI XJ FR DATA2EXT 1.10.28 : http://min.us/lbnPO0F3Knpt3d MIUI XJ FR A2SD 1.10.28 : http://min.us/l6nwvdjmCBGgD Enjoy^^ MAJ post 1 OK Modifié 29 octobre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpb35 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut à tous MAJ 1.10.28 disponible... Je vous met juste la version OTA le reste arrivera cette après-midi... MIUI XJ FR OTA 1.10.21 to 1.10.28 : http://min.us/lbsG3L8zTSOT9f Enjoy!!! Merci Subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Amandroid : regarde tes MPs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Subout, avec les dernières versions j'ai l'impression d'avoir plus de mal à flasher des addon comme le htc ime, j'ai l'impression d'être tout juste avec le hboot cm7 r2. C'est une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @kiwell Tu vas dans paramètres, son et tout en bas il y a «son accusé». Ha oui merci, donc ce n'es plus dans les paramètres de l'application sms mais dans le paramètres généraux, j'avais cherché pourtant ^^. Sinon snake, je te conseil d'enlever des applications dont tu n'as pas besoin dans le zip de la rom avant de la flasher si tu veux avoir de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) A supprimer Modifié 31 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) J'ai trouvé un kernel de la mort qui tue! http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showcat=12 C'est le altroy 1.10.7 Je n'ai plus aucun bug et ça dépote! J'ai fait 2850 à quadrant alors qu'avant je faisais 2200 max... Modifié 31 octobre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai trouvé un kernel de la mort qui tue! LOL c'est celui de base dans la version Data2Ext;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai trouvé un kernel de la mort qui tue! http://htcfanboys.co...&showcat=12 C'est le altroy 1.10.7 Je n'ai plus aucun bug et ça dépote! J'ai fait 2850 à quadrant alors qu'avant je faisais 2200 max... ooops, je viens de le mettre et je suis sour la rom app2sd j'espere que c'est pas une mauvaise idée ? cetait une mauvaisé idée , mon tel a plus voulu boot, obliger de reinstall la rom ~~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) arf..J'aurai du dire que c'était pour data2ext...Par contre je ne pense pas que ce soit le kernel de base....Jamais eu cette rapidité la avec le kernel d'origine, ou alors c'est la version 1.10.28 qui est optimisé.... EDIT Je me suis trompé de url, j'était sur mon phone http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=332 Modifié 1 novembre 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 hey, vous connaissez les .apk qu'on peut supprimer sans crainte dans le zip de la rom ? je suis vraiment short en mémore, meme en utilisant app2sd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pourquoi tu installe pas la version data2ext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 hey, vous connaissez les .apk qu'on peut supprimer sans crainte dans le zip de la rom ? je suis vraiment short en mémore, meme en utilisant app2sd :( Je crois pas que ça change quelque chose d'enlever des apk dans le zip de la rom pour ce qui est des applications, car ça c'est la memoire system. La memoire interne que t'etends grace à l'app2sd elle n'a rien avoir, le mieux c'est soit d'acheter une u sd plus importante, soit si c'est la rom app2sd qui est en cause, utiliser la rom data2xt et faire une partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.