subout Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut à tous Changelog 1.11.4 Système: Optimisation pour réduire la consommation d'énergie lors de l'utilisation de données 3G (MI-un uniquement) Correction de problèmes de son avec HD2 libaudio réduire problème de l'effet sonore-boom Mise à jour du noyau Galaxy S2 pour une meilleure optimisation / performance Lire la suite pour la liste complète des changements ... Lanceur: Correction de problèmes avec l'icône SIM Toolkit chevauchement avec d'autres articlesThèmes: Optimisation pour changer le papier peint par défaut, le besoin de ré-appliquer le thème par défaut, voir le style thème> par défaut (MI-un uniquement) Optimisation de l'application, les thèmes nouvelle police basée serez invité à redémarrer de téléphone Fix des problèmes de configuration des sonneries à travers le système causant des problèmes avec FCS Appareil photo: Optimisation algorithme, appareil photo autofocus (avec auto-focus ouvert, voir les paramètres de la caméra) (MI-un uniquement) Correction d'un problème dans certains cas, l'application appareil photo gèle / pend Correction de certains problèmes avec le silence caméra pour prendre des photos Galerie: Optimisation de la vitesse de chargement de la vidéo miniature Fix, dans certains cas des applications tierces choisissant d'ouvrir à travers la galerie pour les images des causes FC Fix, dans certains cas où la compensation cache de vignettes galerie, le cache n'est pas effacée Correction d'un problème où les animations GIF ne sont pas chargés de l'animation Fix, dans certains cas la vignette vidéo ne peut pas être chargé (MI-un uniquement) Musique: Optimisation de la WMA, formats d'encodage APE Correction d'un problème avec les noms de fichiers contenant des signes de ponctuation, les fichiers audio ne pouvant être lus Sauvegarde: Ajout du support de sauvegarde locale MMSParamètres: Paramètres d'optimisation de recherche, le soutien aux recherches partielles mot clé correspondant Suppression des paramètres de LED pour les modèles de Samsung, car ces modèles n'ont pas la fonction LED Navigateur: Optimisation de la navigation volet disposition par défaut, l'optimisation de commutation orientation de l'écran pour donner l'espace écran plus utilisable Optimisation d'améliorer significativement la fluidité zoom de la page Update Manager: Connexion automatique-dans l'optimisation de classement, et un meilleur support pour le multi-langue d'affichage.Autres: Fixer des micro-canaux questions de la carte audio Correction de problèmes démarrage de l'application de numérisation de codes à barres (MI-un uniquement) D'autres changements sont possibles, mais il s'agit d'un aperçu des changements de base. Merci, +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est quoi la différence entre la version MIUI-XJ et la version normale? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut à tous Voici la MAJ 1.11.4 MIUI XJ FR OTA 1.10.28 TO 1.11.4 http://min.us/lekThLgS3UvVN MIUI XJ FR DATA2EXT 1.11.4 http://min.us/lbnkadmEMYmf8f MIUI XJ FR A2SD 1.11.4 http://min.us/l4AtaEi7EPJS0 ENJOY!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci subout ;-) Une question qui n'a rien à voir, est il possible de récupérer le browser de Sence pour le mettre sous miui ? Un peu comme on peut le faire avec le clavier (htc ime) Si il y a une chose qui me manque de Sence sous miui c'est bien le browser, pas forcément en terme de fluidité, mais plutôt d'ergonomie et de facilité d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut à tous Petit correctif pour l'application Backup j'ai oublié une petite ligne qui créer des FC donc j'ai corrigé le tire à flasher dans le recovery... MIUI BACKUP 1.11.4 http://min.us/lqxh4gqGeQefd Enjoy +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Qui sait comment modifier le temps du vibreur ? Pour pas qu' il s entende en cours en faisant juste moins de bruit ? Merci Modifié 6 novembre 2011 par bobyboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut à tous J'ai un nouveau kernel à vous proposez il vient de Midian666. il à l'air pas mal du tout à tester.... http://dl.dropbox.com/u/39076112/2.6.35-kitty-r1a_unsigned.zip Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Subout, le lien pour le correctif du backup semble ne pas fonctionner. Je n'arrive pas à avoir le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je viens de tester et pas de souci.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbusson Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Salut, Ca faisait un moment (1 an?) que j'avais décroché le forum et ne suivais plus les évolution d'android, bien content de mon stock sense, jusqu'au manque frustrant de place pour les appli. Du coup, je me suis lancé ce week-end, j'ai installé Miui XJ 1.11.4 data2ext on n'y connaissant rien à la base (root, s-off, etc). J'ai suivi le tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016084 pour préparer le tél, puis l'install de Miui s'est passée comme sur des roulettes ! Et là, un certain choc : c'est beau, fluide, fonctionnel, génial ! J'ai parcouru les 40 pages de ce thread (c'est beaucoup...) pour plus d'infos, et aussi car je n'étais pas sûr comment se passeraient les futures mises à jour avec la version OTA proposée par subout qui n'en est pas vraiment une apparemment (vu q'il faut la placer sur la carte sd si j'ai bien compris ce n'est plus 'Over The Air' ?), et que le programme 'Mise à jour' de Miui m'en propose une (1.11.6 multilang) mais que je ne dois pas installer au risque de casser la très bonne traduction Fr. S'il ne faut pas passer passer par ce programme intégré à la Miui mais installer à la main celle de subout, pourrait-on le préciser dans le 1er post pour plus de clarté ? subout, je te tire mon chapeau pour le travaille que tu accomplis, ne possédant plus le Desire, tu continues de proposer tes traductions, améliorations et aide ! Vraiment merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut Oui je vais le préciser sur le premier post pour les MAJ tu a raison... Sinon pour info je possède toujours le désire mais je vais surement partir sur le nouveau galaxy nexus mais je continuerai la traduction... +++ MAJ post 1 ok ^^ Modifié 7 novembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Plop Nouvelle version du kernel de Midian666 http://dl.dropbox.co...y-r4_Signed.zip Ps : moi je l'aime plutôt bien ce kernel testez le..... +++ MAJ post 1 ok ^^ Modifié 7 novembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 il a quoi de spéciale ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci subout pour ton travail :D juste une question concernant tes OTA : pour les installer, est ce qu'il faut juste les flasher via le recovery ou est ce qu'il y a autre chose à faire (wipe ou autre)? et concernant tes derniers liens est ce que tu les as modifiés suite à ton correctif sur miui update ou est ce qu'il faut encore flasher le correctif? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ne faites pas les maj via miui update rien de plus... La 1.11.6 n'apporte rien.. + + + Pour le kernel je trouve que c'est plus fluide, c'est un mélange entre le kernel ManU et thalmaus et niveau batterie à voir pas assez de recul.. + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbusson Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Pour vous signaler que j'ai un problème avec l'application Pages Jaunes qui crashe avec un rapport comme quoi l'appli n'a pas l'autorisation d'utiliser le wifi lorsque je lance une recherche. De retour en 3G elle fonctionne, je rebascule en Wifi elle fonctionne aussi. Par contre, j'éteins le tél, le rallume, me mets en Wifi, lance l'appli, fait une recherche et paf elle plante. Le rapport : app_vercode:11 SecurityException : WifiService : Neither user 10045 nor current process has andoid.permission.ACCESS_WIFI_STATE. Comment ajouter cette permission ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je pense que c'est plus un beug de l'application. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @subout : le kernel que tu propose est aussi compatible avec la version a2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouep.. + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mon score quadrant et de 1893. Est ce normale ? Je trouve ca peu moi. Comment faire pr avoir plus sachant que j ai mis me dernier kernel conseillé par subout :/ Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tu est sur qu'elle version? Data2Ext ou A2SD? + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Plop Nouvelle version du kernel de Kalashnikitty un allemand sous MIUI et non MIDIAN666.... http://dl.dropbox.co...3-kitty-r4a.zip Après pour information il est vrai qu'avec ce kernel je fais un peu moins de point sous quadrant mais je trouve mon htc plus fluide et une meilleur réactivité et une bonne tenue de la batterie.... Enjoy +++ Modifié 9 novembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je suis sur Data2ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) ok ta carte SD c'est une class combien???? Car moi je fais beaucoup plus de point sous quadrant.... +++ Modifié 10 novembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C est une classe 4 je croit 8go Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.