Scorpys Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Quentin Portes->A installer les yeux fermé hahahahahahahaha ta lu mon message au dessus ? l'application mail sfr fait rebooter le tel ca vient donc de cette rom car elle reboot pas sur les autres. Modifié 14 février 2012 par Scorpys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Portes Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non le problème est résolut j'ai reflashé la ROM et c'est bon. P.S Scorpys ---> j'avais pas l'application mail de sfr. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai reflasher aussi 10 fois et au bout d'un moment ca recommence surtout avec l'appli mail sfr,des fois c'est avec les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Portes Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Apres le flash moi je n'ai plus aucune application de SFR . Ta essayer de freezer l'application ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 en fait la soluce est donnée sur le site faut decocher la case dans super utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour esce un bug si ça marque que mon cpu est à 1100 Mhz ? ou c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 non ce n'est pas un bug mais tu peut le regler. au demarage lorque la led bleu s'allume> volume du bas > CPU setting. moi j'ai mis 26 35 50 300 600 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ça risque rien si je le laisse par defaut à 1100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 pas du tout, par contre impossible pour moi de faire fonctionner l'appareil photo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ça risque rien si je le laisse par defaut à 1100 ? Non, simplement tu consommera beaucoup de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) l'appareil photo et la vidéo fonctionne chez moi mais par contre les photos sont un peu sombre et on ne peut régler la résolution. En utilsant "caméra 360" le rendu est plus clair et la résolution est réglable mais pas de vidéo avec ce programme C'est vrai que la batterie descend plus vite mais bon ça tient la journée quand même Modifié 20 février 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour je viens de passer de Miui à la wiui stable, mais j'ai toujours le launcher miui, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui les dernieres version de Wajkiui, n'ont plus launcher pro. Mais sur la toute derniere, il semble revenir. Prend le lien dans ma signature Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci, pour l'installer est ce que je dois faire comme pour les mises a jours sur Miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Plus ou moins Fait le wipe cache/dalvik avant de flasher la rom car le telephone va reboot tout seul Enjoy!! EDIT du 03/02/16: Mise a jour dans ma signature !! Modifié 2 mars 2012 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, j'ai un probleme c'est que l'indication de la batterie perd parfois 10% d'un coup, par exemple je suis a 30% et la minute suivante je me retrouve à 20%. Est un problème récurrent? Que dois-je faire? J'avais déja essayer de recalibrer la batterie avec batterie calibration Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je te conseil de decharger et recharger ton telephone plusieur fois. Puis faire un recalibrage avec batterie calibration. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Mise à jour en 2.3.30. Je l'utilise avec launcher pro pour Wakiui, une merveille !! Le lien dans ma signature. Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je te conseil de decharger et recharger ton telephone plusieur fois. Puis faire un recalibrage avec batterie calibration. ^_^ Il ne faut pas le décharger complètement. Au contraire ça tue la batterie plus qu'autre chose. Sinon pour le problème du dessus, fait comme akaaz a dit, des cycles 100%-5%-100%, etc. Cela pendant 2-3 jours sans flashage et sans retirer la batterie du téléphone. C'est un problème qui apparait souvent après un flashage lorsque sa batterie n'était pas vers les 100%. Si ça continue, recharge à 100% et laisse le chargeur branché, supprime le fichier batterystats.bin placé dans /data/system puis redémarre. Au moment où le téléphone s'éteint (écran noir), tu enlèves le chargeur. Puis après il faut que tu utilises peu ton téléphone. Tu décharges jusqu'à l'extinction. Puis tu recharges au maximum. Et normalement tout est bon, Tu n'a plus qu'à faire des cycles normaux. Si tu as encore le même problème, c'est que ta batterie va bientôt être morte. Modifié 5 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, Super rom, très fluide. J'ai un problème,quand je suis sur mes différents bureau je suis bien en mode portrait mais quand j'ouvre ma boite mail, mes contacts, mes paramètres etc.. je suis automatiquement en mode paysage, je ne peux pas me mettre en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut,Super rom, très fluide. J'ai un problème,quand je suis sur mes différents bureau je suis bien en mode portrait mais quand j'ouvre ma boite mail, mes contacts, mes paramètres etc.. je suis automatiquement en mode paysage, je ne peux pas me mettre en mode portrait. Il te faut utiliser le patch fix gsensor: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2442-rom-alternative--v4-ics-2.3.30#entry41160 A+ Sent from a MotoDefy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Super ça marche. Grand merci Roo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Salut, Je sais pas si d'autres personnes on ce souci mais impossible de faire marché le bluetooth dans ma voiture avec ics que ce soit avec miui au cm9, par contre ça marche nickel avec toute les autres rom hors ics. J'ai également téléchargée le thème NéonBT, très jolie mais le thème ne s'installe pas complètement. Le verrouillage, l'animation de démarrage, dock, icônes, barre de statut, appli sms ok mais ne veux pas s'appliquer sur l'appli contacts pourtant elle est bien sélectionné ? Merci pour votre aide. Modifié 7 avril 2012 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les roms ICS sont encore en beta, ce qui explique les différents bug. Pour le theme tu peut essayé d'aller dans Theme manager> Personnalisé le theme (en bas) > Theme des contacts puis tu choisi ton theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci akaaz, j'ai déjà essayé mais ça ne veut pas le prendre. On va être patient et attendre les prochaines mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.