drycx Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) @taramis33 Étant non root, j'ai pris la version 4.3.0.2_H3 HpNoTiK, mais je cherche tout de même à modifier les distances d'alertes. J'ai donc ouvert l'apk, j'ai trouvé le fichier préférences, j'ai ajouté Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways : 1000 etc ... et j'ai sauvegardeé l'apk et l'ai re-signé. L'apk s'installe nickel sur mon téléphone mais les alertes n'apparaissent pas aux distances choisies mais aux distances par défaut. Qqu'un s'y connaissant peut-il m'éclairer ? Modifié 6 août 2016 par drycx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 @drycx Pas possible avec la h3. La seule ligne que tu peux éventuellement essayer de modifier c'est la ligne "Alerts.Alert Distance:" et encore... Autre solution la 3.9.8 AUV5 voir lien page 1 Autre autre solution utilise la version officielle tu seras averti bien en avance Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Waze le successeur de PokéVision ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drycx Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 @taramis33 Merci pour ta réponse, j'étais sur la 3.9.8 AUV5 auparavant mais je suis passé à la v4 pour les LV et le design. Je vais essayer de modifier Alerts.Alert Distance et sinon tant pis, j'attendrai une version non root de ta part si tu en refais une un jour. Merci à HpNoTiQ et à toi taramis33 pour vos versions qui nous aident beaucoup. P.S. Je n'envisage pas la dernière solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Après avoir du réinitialiser complètement mon nexus, j'ai enfin réussi à butiner la version 4.4 Merci tamaris33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Dites, toujours dans le cadre du retour sur Android: Est-il possible de paramétrer Waze pour que les alertes et indications passent d'office par le Bluetooth, sans forcément être sur la "source bluetooth" de l'autoradio, en gros elles repasseraient au dessus de toutes les autres sources dès que nécessaire (à la manière de Waze sur iOs? ? Modifié 6 août 2016 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Kalibator a dit : Cela ne fonctionne toujours pas depuis ce matin ! (depuis hier) Ca fait long ! Quelqu'un a une idée de la raison ? Bon, je suis inquiet ! depuis que j'ai testé cette 4.6, je ne parviens plus à ré-installer Waze ! même la version officielle sur le store ! Que ce soit en wifi ou en 4g, J'ai le message suivant depuis plus de 24H ! : " Houlà ! Problème de connexion réseau. veuillez réessayer plus tard. " Je ne suis pas root, j'ai redémarré mon Nexus 5X, et essayé sans succès les versions 3.9 ou 4.x Quelqu'un a une idée ? Modifié 6 août 2016 par Kalibator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 6 heures, Kalibator a dit : Cela ne fonctionne toujours pas depuis ce matin ! (depuis hier) Ca fait long ! Quelqu'un a une idée de la raison ? J'ai eu le même soucis. Du coup, j'ai relancé en cliquant sur "déjà wazer" puis, j'ai rentré mon pseudo et MP. J'ai enfin été reconnu et j'ai reçu mon SMS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Testé à l'instant. Désinstallation de la version précédente et installation propre aucun problème cette fois ci. Je testerai la navigation demain mais la version 4.6 est vraiment très intéressante. Merci CGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour à tous, La version modifiée 4.6.01 de Waze est hors charte, car elle hacke la protection Google contre la modification de signature, nous vous serions donc gré de ne plus en faire mention. Nous vous remercions de votre compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 5 heures, Kalibator a dit : Bon, je suis inquiet ! depuis que j'ai testé cette 4.6, je ne parviens plus à ré-installer Waze ! même la version officielle sur le store ! Que ce soit en wifi ou en 4g, J'ai le message suivant depuis plus de 24H ! : " Houlà ! Problème de connexion réseau. veuillez réessayer plus tard. " Je ne suis pas root, j'ai redémarré mon Nexus 5X, et essayé sans succès les versions 3.9 ou 4.x Quelqu'un a une idée ? Tu devrais essayer un wipe cache et dalvik dans ton recovery.. Et si toujours idem... Ben plus qu'à faire un wipe data... Précédé d'une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Tu devrais essayer un wipe cache et dalvik dans ton recovery.. Et si toujours idem... Ben plus qu'à faire un wipe data... Précédé d'une sauvegarde Je comprend pas comment un version modifiée peut "planter" un téléphone non roote. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Pas besoin d'être root des fois pour que des dégâts se fassent... Il y a des phones plus fragiles que d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, bibafranck a dit : La version 4.6.01 de Waze est hors charte, Ah bon ? Ne serait-ce pas plutôt la version modifiée par @cge qui serait hors charte ? Modifié 6 août 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 6 heures, clapico a dit : J'ai eu le même soucis. Du coup, j'ai relancé en cliquant sur "déjà wazer" puis, j'ai rentré mon pseudo et MP. J'ai enfin été reconnu et j'ai reçu mon SMS Merci ! Après un nouvel échec ce soir, j'ai lu ta méthode, et ça a marché ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Un tueur le "Super modérateur", c'est hors charte... Tout FrAndroid est hors charte, custom ROM, custom Kernel, custom tout ce que tu veux... Enfin bon, c'était la blague "assez bonne" du matin ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 @ LeSScro C'est un site très ''légaliste"" à la botte du fabriquant concernanrt mon tel il y a longtemps que je n'interviens plus dans la section tel il y a quand même des mecs qui osent écrire que si tu root ton tel et que tu as des problèmes c'est bien fait pour toi ! et ça,ça ne pose aucun problème aux modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 A chaque fois, que je lis, c'est hors charte, c'est d'une incohérence phénoménal...C'est du genre fais ce que je dis mais regarde pas trop ce que je fais... Et surtout ferme ta gu***** sinon tu dégages ! ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Houla je ne pensais pas créer un tel débat ! Je voulais juste faire profiter les autres utilisateurs de ma version. Waze étant une application gratuite je ne pensais pas leur porter préjudice... Christophe Modifié 7 août 2016 par cge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 il y a 6 minutes, cge a dit : Houla je ne pensais créer un tel débat ! Je voulais juste faire profiter les autres utilisateurs de ma version. Waze étant une application gratuite je ne pensais pas leur porter préjudice... Christophe En tout cas, merci pour ton travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) il y a 13 minutes, cge a dit : Houla je ne pensais créer un tel débat ! Je voulais juste faire profiter les autres utilisateurs de ma version. Waze étant une application gratuite je ne pensais pas leur porter préjudice... Christophe T’inquiète pas, ce débat a déjà eu lieu (faut remonter dans les pages 590 quelques choses) Je constate que rien a évolué, l'hypocrisie de Frandroid demeure toujours. Je confirme les dires de @LeSScro quand au bannissement, si on les brossent pas dans le sens du poil, tu gicles (j'ai été obligé de créer un nouveau compte) Modifié 7 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Houla je ne pensais pas créer un tel débat ! Je voulais juste faire profiter les autres utilisateurs de ma version. Waze étant une application gratuite je ne pensais pas leur porter préjudice... Christophe Peux tu nous décrire ta façon de faire ? Pour pouvoir reproduire moi même. Tout ca pour ma connaissance , et mon éducation informatique. Moi aussi je suis hypocrite En msg prive si tu préfères. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Un joli article sur Waze fait par un "journaliste" du guide de l'auto http://www.guideautoweb.com/articles/39337/l'application-waze-le-probleme/ Le problème est qu'à la fin de l'article tu te demandes si ce "journaliste" a au moins installer Waze sur son Smartphone ? Je ne mets même pas un extrait afin de ne pas vous gâcher le plaisir ? Quand au "journaliste" je lui conseillerais de prendre des cours d'Anglais car sa traduction (dont le résultat vient d'un quelconque traducteur gratuit disponible sur Internet) laisse à désirer................ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Lol c'est quoi cet article Big up à Yannick Augerie pour son commentaire Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.