Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Ce n'est pas moi !

 

en Page 1 ligne 22 on peut lire pack audio Virginie Boosté  (joelboby)

 

J'aurai bien voulu,  mais ce n'est pas moi,  c'est TAMARIZ33 qui est l'auteur de cette excellente  version (que j'utilise)

 

En fait cette version fait parti des  Pack 381auV4 et 392auV4, mais comme un wazer demandait où .... je l'ai seulement mis en téléchargement pour tous, quelle soit la version de WAZE utilisée.

 

Donc rendons à Tamariz33 son œuvre

 

Créer un pack audio c'est un sacré boulot car il faut traiter les commandes ligne par ligne avec un soft de synthèse adéquate.

Par contre ensuite pour modifier des fichiers audio il y a Audacity qui est très performant. Je n'ai pas réussi à lire les fichiers .BIN avec la dernière version 206 (je suis neuneu en informatique) aussi j'utilise toujours une version précédente la V126.

Pour faire cela ouvrir un fichier audio dans Audacity, le modifier à son goût, l'enregistrer en .OGG  puis ensuite  changer l'extension à la main de .OGG en .BIN et l'intégrer dans le dossier audio. (même procédure pour les .TTS). Ce n''est peut-être pas la méthode orthodoxe ni la plus simple, mais c'est comme cela que je procède

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi !

 

en Page 1 ligne 23 on peut lire pack audio Virginie Boosté avec (joelboby)

 

J'aurai bien voulu,  mais ce n'est pas moi,  c'est TAMARIZ33 qui est l'auteur de cette excellente  version (que j'utilise)

 

(mais pour modifier des fichiers audio il y a Audacity qui est performant)

C'est qui ce tamariz33, il est couronné ? C'est écrit tellement grand.

Bon je sors dans mon lit

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HERVE-91,  Hélène est aussi un pack audio excellent et tes conseils fort judicieux.

 

Mais j'attends toujours au pied de l'immeuble le Note 3 !!!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr Tamariz33

Je vous remercie pour cette nouvelle version !

Quel travail.

Actuellement , je me sers de votre version 3.9.2 + AU v4  qui est top.

Pourriez vous me dire les différences avec cette dernière version.

Merci


la réponse est au dessus dans votre texte.

j'ai besoin de sommeil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HERVE-91,  Hélène est aussi un pack audio excellent et tes conseils fort judicieux.

 

Mais j'attends toujours au pied de l'immeuble le Note 3 !!!

 

Cordialement

Salut

Merci, il faut s'entraider un peu quand même

@@tamariz33, on va t'acheter une couronne (peut-être en chocolat)

merci pour ton boulot.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

394auV4 sitôt paru sitôt installé (sans PB tout est là)

 

pour le son je fais (avant la désinstallation) une copie du fichier Sound (qui me convient avec Virginie+2, Hélène et Français boosté) sur le PC que je réinstalle lorsque le 394auV4 est sur le smartphone puis dans audio je sélectionne français pour avoir Virginie+2.

 

Demain test en trajet (achat de champagne en long moyen trajet). et achat de Chaources et de fondues de champignons au Chaource

Merci  je vais voter maintenant, mais peut-être est-ce prématuré, ALF n'a pas encore modifié son calendos!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu sur ce site que pour avoir l'indication des limites de vitesse dans Waze (j'utilise la 3.9 H3), certains utilisent Sygic radar France version Premium. Je viens d'acheter cette version premium, mais impossible d'afficher ni en mode widget, ni dans Waze. Comment avez vous fait? J'ai coché l'option "apparaître dans d'autres applis" et taille s. J'utilise aussi Camscan qui apparaît bien en Widget.

Merci de votre aide.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester,

 

- Tu exécutes Waze

- Tu appuis sur le bouton Home ou équivalent pour ton appareil Android

- Tu lances Sygic

- En passant par la barre de notification, tu remets Waze au premier plan

- Et sans rien toucher d'autres, tu te déplaces en voiture

 

Normalement tu devrais avoir l'icône Sygic apparaître sur la gauche  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas possible .... spécifique à la version 3.9.4

 

heu? non  :huh:

 

Dommage, tant pis ;)

 

Je viens de la tester. Beau boulot, bien que je vais revenir sur ta version 3.8.1 AU V4, les notifications "photos pour Places" en fin de parcours sont vraiment gênantes.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester,

- Tu exécutes Waze

- Tu appuis sur le bouton Home ou équivalent pour ton appareil Android

- Tu lances Sygic

- En passant par la barre de notification, tu remets Waze au premier plan

- Et sans rien toucher d'autres, tu te déplaces en voiture

Normalement tu devrais avoir l'icône Sygic apparaître sur la gauche ^_^

C'est bien ce que je fais, mais quand je remets waze par la barre de notification, waze reviens au premier plan sans Sygic. Par la barre de notification je peux alterner mais pas avoir les deux.

J'ai un Note3 sous Kitkat 4.4.2.

Je vais essayer de supprimer Sygic et le réinstaller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai fait l'essai qu'à l' intérieur donc en position via le réseau des antennes téléphone. Je viens de réessayer avec accroche GPS et ça marche!

Donc tout le widget Sygic disparait si signal GPS disparaît ou juste au démarrage de sygic?

Merci à tous les deux pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !!!!

 

avec le 394auV4 et Virginie j'ai eu des StartDrive, un "allons y" (StartDrive.bin) et une autre fois, un "vous êtes prêts, alors nous pouvons y aller" (StartDrive4.bin).

Alors j'ai complété les 8 et le 9 qui étaient vierges, par "c'est parti mon kiki" et "en voiture Simone" (réalisés avec Voxygen et la voix d'Hèlène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...