Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour finir sur les versions 3.9, vous trouverez ci-joint la version 3.9.9.0 en version H3!

Pas la peine de me contacter pour des problèmes de package, cette version fonctionne (arm et arm v7a) sur Android marshmallow!

Edit : lien corrigé

Merci. :-)

Qu'en est il de la version beta 906? Toujours difficile à débloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel (ou info) au mois de février 2016, les premiers faux radars vont être installés sur les bords des routes

 

"Il s’agit de zones de contrôle, toujours signalées par un panneau, au sein desquelles des radars seront présents ou non. Cela permettra de multiplier par quatre le nombre des zones protégées », a indiqué le ministre de l’Intérieur dans Le Parisien. Près de 10.000 radars leurres devraient être ainsi installés sur tout le territoire dans les trois prochaines années, dans les zones particulièrement accidentogènes"

On comprends mieux pourquoi il y a autant de radars sur Waze en Angleterre 

 

Je pense que certains leurres deviendront fixe par la suite, et je vois bien les futurs génération de radars équipé de puces type Myriad 2 MA2450 :P pour accélérer le traitement de données  :lol: 

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Dites, depuis quelques temps déjàn, à chaque montée de version/download/mise à jour, il m'est demandé de reconnecter mon compte.

Or, à chaque fois, c'est la même galère: jamais mon compte n'est reconnu (pourtant il me dit qu'oui, mais en fait non, compte perdu dans les limbes gnagnagna)

A chaque fois je dois réinittialiser mon mot de passe (que je ne change jamais), j'arrive à me connecter jusqu'à la prochaine où ce sera le même cirque!

Bon, une solution? c'est vraiment pénible, surtout quand àça arrive (à chaque fois) quand je monte dans la voiture pour partir!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends mieux pourquoi il y a autant de radars sur Waze en Angleterre 

 

Je pense que certains leurres deviendront fixe par la suite, et je vois bien les futurs génération de radars équipé de puces type Myriad 2 MA2450 :P pour accélérer le traitement de données  :lol: 

 

En France:

Baisse de la mortalité: La politique des radars prouve son efficacité, le gouvernement continuera à en déployer sur tout le territoire.

Hausse de la mortalité: La politique des radars à prouvé son efficacité, le gouvernement va reprendre  à en déployer sur tout  le territoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars factices ont contribué à la réduction des vitesses au Royaume-Uni et en Suisse donc on verra bien.

Mais faut pas oublier que la mentalité Française (globale) est bien différente des autres Pays -_-

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars factices ont contribué à la réduction des vitesses au Royaume-Uni et en Suisse donc on verra bien.

Mais faut pas oublier que la mentalité Française (globale) est bien différente des autres Pays -_-

Tamariz as tu pu regarder le contenu de la v4 alpha ? Si oui quelles sont les chances de pouvoir la modifier à la sauce Tamariz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et woui, mais en Allemagne 60% des autoroutes sont sans limitation de vitesse (et sans SPRAC) l'accidentologie et la mortalité induite sont, en valeur absolue comme en valeur relative inférieure (très) à celles de la France.

En Allemagne avec ma Porshe je peux rouler en toute légalité à 250km/h (vitesse brisée par le constructeur)

En Gaulle avec ma DS4 à 137 km/h (vitesse retenue 131) je suis un délinquant, un dangereux criminel de la route et l’État me rackette.

 

"Cherchez l'erreur "

 

J'ai travaillé longtemps avec l'INREST de Lille (chargé de ce genre d'études) et les infos "locales" à ce sujet (causalités-statistiques) sont TRES différentes de ce que j’appellerai la "propagande Picsou étatique" (tout régimes confondus).

Ces mensonges éhontés sont un des scandales d’État.

 

PS : je n'ai pas de Porshe.

 

FIN du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit.

Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité).

Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée...

Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pouvoirs publics" (ça me fait rire à chaque fois, enfin non pleurer quand on les voit) n'en ont ABSOLUMENT rien à faire du nombre de morts sur les routes! C'est de la poudre aux yeux, c'est du bien-pensant bien dégoulinant, c'est du jmenfoutisme du pire gabarit.

Non, la seule chose qui les intéresse est l'argent qui rentre dans les caisses avec ces saloperies de radars (qui n'ont absolument aucune utilité).

Vous roulez? Aujourd'hui, 3 fixes sur ma route (1 sur l'A150 en direction de Rouen et 2 sur la Sud3): tout le monde entre 120 et 130 avant et 20 mètres après, sinon 90 dans la zone de portée...

Il serait vraiment appréciable qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles (les seuls qui font semblant de s'en contentersont ces associations de ù$£ùù comme ACVR, qui elles aussi se gobergent de subventions)

 

Intervention perspicace qui prouve une fois de plus que les mentalités n’évoluent pas rapidement  :mad:

C'est sûr qu'avec des radars factices, l'intérêt est de faire de l'argent et non pas de faire ralentir les automobilistes  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamariz as tu pu regarder le contenu de la v4 alpha ? Si oui quelles sont les chances de pouvoir la modifier à la sauce Tamariz ?

je suis peut-être vieux jeux,mais pourquoi vouloir déjà bidouiller une version qui n'est  pas encore finalisée. Se serait une perte de temps pour Tamariz et l'obligation de recommencer si la version finale à encore subit des modifications (au moins pour l'Android). Ayons la patience d'attendre afin de recevoir une appli. stable et après on verrra.

P.S  Ceci est mon point de vue, d'autres Wazers peuvent avoir une autre opinion.

Modifié par Loup-Garou76
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour modifier une fonction, s'attaquer à une protection de vérification de signature .... heu sans moi

Je n'ai pas tout bien pigé, il y a une protection supplémentaire sur la signature de l'apk?

Car tes versions modifiées changeaient la signature il me semble (car mise à jour impossible via playstore).

Hum hum c'est embêtant tout ça.

Après je n'ai pas testé la nouvelle manière d'alerter une zone de danger.. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour se qui du " A 137 km/h, pas de PV, donc pas de perte de point." j(ai eu droit il y à quelque temps radar automatique , compteur digital 91 km, flacher , rvitesse retenu 92 kmh , bilan 1 point et 90euros.

C'est que le radar avait un gros souci, 92 km/h retenu il faut être en réel à 97 km/h, soit plus de 100 au compteur ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Dites, depuis quelques temps déjàn, à chaque montée de version/download/mise à jour, il m'est demandé de reconnecter mon compte.

Or, à chaque fois, c'est la même galère: jamais mon compte n'est reconnu (pourtant il me dit qu'oui, mais en fait non, compte perdu dans les limbes gnagnagna)

A chaque fois je dois réinittialiser mon mot de passe (que je ne change jamais), j'arrive à me connecter jusqu'à la prochaine où ce sera le même cirque!

Bon, une solution? c'est vraiment pénible, surtout quand àça arrive (à chaque fois) quand je monte dans la voiture pour partir!

 

merci

tu n'aurais installé et paramétré ton compte Waze sur plusieurs smartphones à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce flou régulierement entretenu entre une supposée tolérance et l'imprecision d'une mesure.

 

SI vous roulez à 100 km/h, le radar peut vous mesurer entre 95 km/h et 105 km/h

D'ou la 'décote' qui fait que la vitesse retenue sera entre 90 et 100 km/h.

 

Le GPS lui aussi a une erreur.

 

Donc exemple :

* je roule à 92 km/h

* le GPS m'indique 90 km/h

* La radar me mesure à 96 km/h et le PV m'arrive avec une vitesse retenue de 91 km/h

 

Donc PV alors qu'en regardant le compteur on pensait respecter la loi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...