Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Dans mon message #12549 sur mon état d'âme (avec accent circonflexe j'y tiens),  j'ai oublié de préciser que par contre, neuneu en informatique, je ne peux que porter des louanges à  tous les bénévoles Wazers qui œuvrent pour améliorer cet formidable outil gratuit ainsi qu'aux deux efficaces débrideurs du site.

 

A propos d'accent circonflexe j'ai trouvé sur le net une réflexion humoristique fort à propos. (Désolé si elle a une connotation politique que ne peuvent apprécier certains, mais ce n'est pas le but).

 

"Hollande a réussi à supprimer le chômage.

 Il est remplacé par du chomage."

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@robichou

ta raison, j'ai l'impression qu'il font comme apple maintenant,

Au lieu d’amélioré les applications afin qu'il ne beug plus, il cherche a combler les failles qui permet d'afficher les radars..

que c'est débile..

Modifié par UnHumAn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@robichou

ta raison, j'ai l'impression qu'il font comme apple maintenant,

Au lieu d’amélioré les applications afin qu'il ne beug plus, il cherche a combler les failles qui permet d'afficher les radars..

que c'est débile..

Ouf, ça pique !!!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quel dommage , plus ont en donne et plus il en demande, franchement se que font certaines personnes pour la communauté WAZE et le travail des  bénévoles Wazers, je dis que beaucoup demande l'impossible pour une application gratuite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.9.9.907 sortie... Pas grand changements :

What’s New:

Fixed Debug loop bug

Only Editor SCHEME is now available - more schemes will be added in future releases

Map ZOOM controls are now available

New method for Contact Book logic

Report closure is now available

Fixed the bug with long click on map segments not showing the bubble

Map reports is now displayed on the correct side of the road

Flickering report on map is fixed

Report menu fixes for big screens

Bugs and stability fixes

UI changes and improvements

** We are still developing 4.0, but your feedback is crucial so we decided to release an Alpha version to hear your input

Known issues:

CALENDAR is still not supported in this version

Beta Badge add on is missing

No SPEEDOMETER at the moment - will be added in the near future

No contacts in autocomplete

Different start point doesn't work

No map in "see yourself on the map"

When tapping to edit a profile pic Waze is one of the options

Adding a residential place - still in dev

Can't tap on Wazers on the map

Share issues :

Share seems to be live after navigating is stopped

After closing and reopening the client, indication next to friend viewing the drive is still visible

Following a session when drive was shared, a new session may show inline notification “Friend viewing your drive”

A suggested friend can appear on the ETA screen even if you are sharing a drive with another friend

No route in share drive map

FB: infinite loader after connecting to FB

Pins are not clickable in Search results screen (map view)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quel dommage , plus ont en donne et plus il en demande, franchement se que font certaines personnes pour la communauté WAZE et le travail des bénévoles Wazers, je dis que beaucoup demande l'impossible pour une application gratuite.

Évidemment on doit beaucoup à la communauté, qui tout les jours donne de son temps pour améliorer la cartographie et faire des retours. Là n'est pas la question.

Moi je trouve dommage que les développeur de l'application (qui sont payé grassement, nous somme d'accord) ne poussent pas leur evolution.

L'application est certe gratuite, mais il ne faut pas se faire d'illusions, waze rapporte beaucoup d'argent à Google par la publicité, et la revente de données de ses utilisateurs.

Alors il faut arrêter de se complaire dans la gratuité pour expliquer le manque d'évolutions de l'application au cours du temps.

Cela reste mon point de vu.

Après l'amélioration des zones de dangers, et l'indication des vitesses limites sont en train de faire leur apparition, ce qui est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la beta sera fermée et que vous n'y aurait plus accès faudra pas venir vous plaindre que vous n'êtes pas capable de garder des infos pour vous sans les publier sur internet.

A bon entendeur.

Versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la beta sera fermée et que vous n'y aurait plus accès faudra pas venir vous plaindre que vous n'êtes pas capable de garder des infos pour vous sans les publier sur internet.

A bon entendeur.

Versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1000

Et c'est évoqué de plus en plus sérieusement...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité de Waze est de protéger sa beta ?  :huh:

 

Dommage car Waze devrait plutôt mettre sa priorité sur les performances de se nouvelle version  :P

 

Et au regard des différents comparatifs et remonté d'informations, on est TRES loin de ce que l'on pouvait espérer

 

Et pendant ce temps là, la concurrence avance à grand pas

 

Pour rappel, dans le match qui opposait Waze à Coyote dans Automoto de dimanche dernier, Waze avait gagné

 

Mais uniquement du fait de sa gratuité, car aux niveaux performances, la voiture équipé de Coyote été arrivé avant celle de Waze

 

Un comble pour une application qui se prétend être la meilleure pour éviter les bouchons  :P

 

Cette semaine, c'est le magazine AutoPlus qui compare ces deux applications

 

Et là encore les résultats de Waze ne sont pas bons....

 

Mais le principal c'est que la beta ne soit plus que réservé à qu'une poignée d'élus, triés sur le volet

 

Et dire qu'avec les 3.9.x sorties à la queue leu leu, Waze avait tout le temps de préparer une vraie V4

 

Mais pour Waze la question principale est de savoir comment faire avaler une V4 sans saveur

 

Mais c'était sans compter que certains Wazers allaient faire éclater la vérité à cause de leur comportement inadmissible  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité de Waze est de protéger sa beta ? :huh:

Dommage car Waze devrait plutôt mettre sa priorité sur les performances de se nouvelle version :P

Ceux qui sont dans le groupe beta devraient plutôt mettre leur priorité à remonter les bugs et suggérer leur évolution.

En attendant, beaucoup ici se contentent de pomper l'apk, le modifier, le publier. Et très peu prennent même la peine de soumettre des bugs et la fameuse liste de noël des évolutions souhaitée.

Faut croire que les beta testers iOS sont de meilleure confiance. J'ai pas souvenir d'une fuite entre l'alpha en juillet 2015 et la sortie sur l'appstore.

Si Google décide de protéger la beta de Waze, ils le feront sans problème. T'as déjà vu une beta de GoogleMaps ou Hangouts ou G+ traîner sur internet ?

Waze fait confiance aux beta testers. Si cette confiance est rompue, plus de beta testers ( ou triés sur le volet).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu, en quoi est ce grave que les betas sortent? Seulement les personnes plutot experte se lance dans l'installation. Et il y a des remontés automatique de bugs normalement, donc au contraire plus il y a de monde qui essais une version beta, plus il y a de remontés. Ou est le problème ?

Quand on voit coyote (je l'utilise depuis 7 ans) qui sort des versions bugés a chaque version, waze echape à ce problème. Pourquoi changer une équipe qui gagne? Ça fait un moment que les versions betas sortent sur différents sites (mobilism en tête).

Bref je ne comprend pas le problème, surtout que personnes ne grogne sur les bugs, mais les mettent en évidence.

Quand aux bidouilleurs de ce site QUE DIRE? Encore bravo et merci de vouloir aller plus loin dans l'amélioration d'une bonne application. Continuez comme ça, beaucoup de monde apprécie votre travail. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être me goure-je, mais j'ai cru comprendre que la version 4 Andro pourrait être verrouillée.

 

Bien, dans ce cas j'espère que l'on pourra rester en 398V5 ou 399V5V5. Tant pis pour le ballon de foot à l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et paix aux hommes et femmes de bonne volonté  :)

 

Ayant fait quelques trajets récemment avec un Wazeur, j'ai pu découvrir en tant que passager l'application et participer à la communauté en indiquant un accident etc. J'ai trouvé cela sympa mais j'avais quelques critiques sur l'application : une recherche sur Google m'a amené sur ce forum ou je vois qu'il existe des versions modées de Waze qui correspondent beaucoup mieux à ce que recherche que la version de base !

 

Ma démarche pourrait vous paraître bizarre mais jusqu'à présent je trainais un vieux "dumbphone" Nokia de plus de 10 ans (c'est le cordonnier le plus mal chaussé : je suis développeur de logiciel et j'utilise Linux sur mon desktop depuis des années). Je n'ai besoin d'aucune app sur le téléphone : seul le téléphone, les SMS et à présent j'aimerais Waze.  Je me passe de toute application, je pourrai continuer de m'en passer. Etant "hors du coup" depuis 10 ans, je n'y connais rien en Android.

 

Que me conseilleriez vous comme téléphone Android pas trop cher pour faire tourner une version modifiée de Waze et rien d'autre ? L'autonomie du téléphone étant un critère majeur : mon vieux Nokia peut rester facilement deux semaines sans devoir être chargé (je sais que je ne pourrai pas obtenir une autonomie aussi longue avec un tél. Android mais j'aimerais tout de même un téléphone Android avec une bonne autonomie).

 

Je regardais du côté de l'Acer Liquid Z630 vers les 200 EUR : cela peut-il faire une tourner une version modée de Waze ? Devrai-je rooté le tél. ?  Je n'ai pas peur de "mettre les mains dans le cambouis" et si j'ai bien compris si je root le tél., je ne pourrai plus accèder au Google Play (mais je pense que je m'en tape puisque je peux installer Waze sans cela n'est-ce-pas ?). 

 

En gros, pour vous dire comme j'ai trouvé Waze sympa : c'est la seule et unique application qui me donne envie d'avoir un smartphone... Je voudrais juste ne pas me tromper sur le modèle à acheter (et ne pas avoir à mettre 500 EUR non plus dans un tél.)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un smartphone, actuellement, se recharge tous les jours (voir 2 jours)

Le root n'est pas nécessaire pour les dernières versions modifiées.

Quand a l'autonomie dans la voiture, il suffit de le brancher sur l'allume-cigare

la fonction téléphone de mon smartphone, c'est une option que j'utilise rarement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...