taramis33 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) @@cge En attendant une rectification de la part de Waze sur leur "TTS engine" utilise "français" comme instructions vocale à la place de thomas ou sébastien Modifié 29 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) il prononce "maitresse" pour "mètres"... Et bien, je sens que ça va être chaud dans certains foyers Français :lol: Le problème d'encodage est-il côté serveur Waze ? Oui ^_^ Mais si je te dis que c'est ton Smartphone, tu me le vends à combien ? :D Modifié 29 octobre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix54 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonsoir a tous j'utilise waze depuis pas mal de temps j'en suis tres content depuis deux mois j'ai changé de tel , j'ai pris un DOOGEE DG800 version android 4.4.1 et version de waze 3.9.0.0 ca merche bien mais je trouve le gps un peu faiblard il se perd de temps en temps que j'utilise la fonction gps ou agps ca ne change rien y a t'il une technique pour booster le gps merci a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Première capture de la V3 avec effets sur les distances d'alertes B) Sans oublier les 90€ & 2 points sauvegardés grâce à Waze :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, bonsoir, arrivez vous à vous connecter sur facebook avec waze ? Perso avec la 3.9 h4 ça veut rien savoir depuis aujourdh'ui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En conséquence... Voici une mise à jour de WazeA.U. en version V3 C'est ici que ça se passe B) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-201#entry3098424 Penser à lire le fichier txt avant d'installer :) Salut Et aussi merci pour tout le travail On ne peut toujours pas modifier les distances entre les fixes et feux ? Une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que Waze s'est différencier les alertes avec des messages distincts. Une question quelle application utilisez vous pour modifier les apk Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, bonsoir, arrivez vous à vous connecter sur facebook avec waze ? Perso avec la 3.9 h4 ça veut rien savoir depuis aujourdh'ui. Bonsoir, Si ça a jamais fonctionné voir résolution du problème quelques posts avant le tien Sinon ça a fonctionné ce jour pour celui a résolu son problème de connexion entre Waze et FB ^_^ Modifié 29 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Salut Et aussi merci pour tout le travail On ne peut toujours pas modifier les distances entre les fixes et feux ? Une chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que Waze s'est différencier les alertes avec des messages distincts. Hervé non toujours pas :( Modifié 29 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Les liens de la page 1 ont été mis à jour B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Une question quelle application utilisez vous pour modifier les apk Hervé Il y a plusieurs méthodesVoici un tuto parmis d'autres https://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/ Apres les modifications de certains fichiers dans les apk requierent des connaissances comme les Dalvik opcodes par exemple Modifié 29 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sans oublier les 90€ & 2 points sauvegardés grâce à Waze :)Tu étais dans une zone 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non en ville. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci ALF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a plusieurs méthodes Voici un tuto parmis d'autreshttps://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/ Apres les modifications de certains fichiers dans les apk requierent des connaissances comme les Dalvik opcodes par exemple Merci Je regarderai tout cela après mon retour de Chine. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 @@cge En attendant une rectification de la part de Waze sur leur "TTS engine" utilise "français" comme instructions vocale à la place de thomas ou sébastien Justement, j'étais étonné de ne voir que: français & non-pas les 2 prénoms: thomas ou sébastien dans les paramètres vocaux... :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @ parce que tu étais à 30kmh d'après la capture. Donc t'avais une marge super confortable avant d'atteindre le pv. A moins que tu sois du genre à piler et a rouler à 20 en dessous a chaque fois que tu vois un radar ;) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) @@cge Je pensais que les erreurs de prononciations venais des voix tts, si cela provient des fichiers sons du dossier "french" je peux te conseiller de remplacer son contenu par un des packs audio présente sur la page 1 (le dossier se trouve dans sdcard/waze/sound/french) Modifié 30 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus51 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Idem, problème de prononciation, notamment "maitresse et copyright", depuis 2 jours En attendant je suis passé à audio "français" donc sans TTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @ parce que tu étais à 30kmh d'après la capture. Donc t'avais une marge super confortable avant d'atteindre le pv. Si tu fais attention à la topologie de l'itinéraire sous l'ETA de la capture : Je sors d'un virage en épingle et en montée. Mais surtout avec des bus qui pour tourner déborde largement sur ta voie, ça calme direct ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci tamariz pour cette v3. En train de la tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah quel plaisir d'avoir l'alerte sonore en fonction du danger :) Surtout que j'utilise Waze de nouveau en arrière plan :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, Je rencontre également se problème depuis lundi, j'ai réinstallé la V3.9 officielle et le problème persiste ! Il dit "A Copyright" quand il y a un é, il prononce "maitresse" pour "mètres"... Le problème d'encodage est-il côté serveur Waze ? Christophe Ce copyright m'exaspère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah quel plaisir d'avoir l'alerte sonore en fonction du danger :) Surtout que j'utilise Waze de nouveau en arrière plan :P tu galères pas trop pour déclarer un événement, avec waze en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Non ça va mais je ne déclare que police et accident ^_^ Je suis content de retrouver Maps à la place de Waze :) La différence flagrante entre ces deux applications ? Maps est au service du conducteur en mettant à disposition de celui-ci les informations sur le trafic que possède cette application. Ainsi tu gardes toute ta liberté de décision en toute connaissance de cause Waze a pour priorité de calculer le meilleur itinéraire en fonction de ses informations portant sur le trafic au détriment de les mettre à disposition du conducteur. Ce choix de fonctionnement ne corresponds pas à mes attentes. En effet, je suis dans l'ensemble assez déçu des choix proposés. Malheureusement l'info trafic mis à ma disposition ne me permet pas de corriger ou du moins d'atténuer ces problèmes de surcroît Mais Waze est indispensable pour tout le reste :) Modifié 30 octobre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 NFC mais comme WazePlus ne permet pas sans rootage d'éteindre CamSam lors de la fermeture de Waze ( à moins que depuis .......) ... Franchement, vous êtes satisfaits de Waze Plus ? Je l'ai configuré pour mettre le Bluetooth, l'éclairage de l'écran et le son au maxi, le GPS (mais étant non routé, faut le faire tout seul)..., mais une fois sur 2 il ne fait rien, et je dois aller chercher Waze Plus, le désactiver et le réactiver pour que ça marche... jusqu'à la prochaine fois ou il se remet en carafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.