Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

whaou !!! terminator c'est pour demain !! B)

Si tu fais un excès de vitesse comme ton oeil n'est pas loin tu te prends directement un pain :D .

 

Pour être sérieux, je ne me vois pas cela devant les yeux, peut être sur le par-brise si c'est visible même par beau temps.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus rien dans mon coin j ai tout pris :D

Je me demandais pourquoi je n'en voyais pas. Je viens de me rendre compte que j'avais enlevé l'affichage des bonus et des wazers.

Entre ces affichages et les infos importantes je ne voyais plus la carte.

Entre B.... et C....... j'ai choisi.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est déjà fini ou pratiquement

Et si c'est comme d'habitude il ne refont pas le plein, il y a des chance que l'on en parle au passé dès ce weekend

Trop de Wazers, tue les bonus routiers :D

C'est sur mais comme je ne suis pas un fana et que je ne vais pas sortir a la chasse pour ça.

Ou alors je vais prendre Waze pour le faire un footing et faire la chasse au bonus en même temps.

A la fin sur la map Waze il risque d'avoir d'erreurs dur dur

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus romantique qu'une balade sur la Seine en bateau mouche .....  :)

 

Oui je sais c'est d'un classique....  :(

 

Si seulement je pouvais trouver une idée pour rendre cela unique....  :huh:

 

Passer sous la tour Eiffel en bateau mouche, voilà une idée originale  :P

 

Mais comment faire ?

 

Waze est mon ami  :D

 

9bzc.jpg

 

 

Et voilà je connais tout sur la tour Eiffel

 

8ocn.jpg

 

Et hop je suggère une petite modification

 

gppu.jpg

 

Non je n'ai pas envie de modifier ceci 

 

ayu6.jpg

 

Mais ça oui  :P

 

rne6.jpg

 

Ah voilà qui devrait me rendre service  :)

 

52hy.jpg

 

Ne pas oublier de valider   :excl:

 

Après il me reste plus qu'à me jeter à l'eau pour demander sa main  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Milkyway tu travailles pour Waze? Si on fait des suggestions, tu les remontes?

 

Ce qui serait bien, c'est d'avoir un bouton de réglage "route à péage ou pas" lorsqu'on rentre une destination au lieu de devoir aller dans les paramètres pour y choisir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est déjà fini ou pratiquement 

 

Et si c'est comme d'habitude il ne refont pas le plein, il y a des chance que l'on en parle au passé dès ce weekend

 

Trop de Wazers, tue les bonus routiers  :D

Bonjour, je me demande, ou plutôt je demande à Milkyway si nous n'aurions pas droit tous à la même dose de fantômes.

J'ai 2 téléphones, 1 Droid et 1 winphone avec 2 comptes Waze différents. Pour essayer j'ai shooté un ghost et j'ai eu 3 points sur mes 2 comptes.

Puis j'ai lamentablement écrasé un autre fantôme en n'ayant qu'un téléphone allumé. Il a bien entendu disparu du Phone killer mais pour l'instant, 40mn après, il est toujours là sur le smartphone qui était éteint au moment du meurtre.

Si demain matin, il est toujours là, je lui ferai sa fête, il ne verra pas Halloween.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Milkyway tu travailles pour Waze? Si on fait des suggestions, tu les remontes?

Ce qui serait bien, c'est d'avoir un bouton de réglage "route à péage ou pas" lorsqu'on rentre une destination au lieu de devoir aller dans les paramètres pour y choisir avant.

Tu te rends du nombres de touches qu'il faudrait ?

Alf tu ne vas te jeter à l'eau ? elle ne doit pas être très chaude

tu peux servir encore à autre chose non ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Masterbid ça fait partie des demandes qui ont déjà été faites. Waze.uservoice.com

Une astuce : quand tu demandes les routes alternatives, si la plus rapide est payante, la deuxième est hors-péage. Voir le symbole "pognon" sur la ligne.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Masterbid ça fait partie des demandes qui ont déjà été faites. Waze.uservoice.com

 

Un petit tour rapide sur http://waze.uservoice.com/forums/59223-client-how-can-we-improve-waze-on-your-phone suffit pour connaitre le premier souhait des Wazers (et ceci depuis très très très longtemps)

 

Puis un petit coup d’œil sur cet article (surtout le dernier paragraphe) http://info.abril.com.br/noticias/bitnocarro/2014/10/brasil-esta-entre-os-cinco-paises-mais-populares-no-waze.shtml datant du 24/10/2014

 

Permet de se rendre compte de l'importance pour Waze, des souhaits des Wazers  :D

 

En résumé, RAB, RAF, etc. et ceci depuis que Waze existe  :(

 

PS : J'ai rien vu sur le souhait d'envoyer des photos de sa maison sur Waze.uservoice.com  :o

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mon doigt à rippé....

Ou alors c'est parkinson qui arrive ;-)

Merci pour la première page mais je ne trouve pas la version H4.

Le lien renvoie vers la H3...

Ou alors c'est pire...

En plus de parkinson, la cataracte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis un petit coup d’œil sur cet article (surtout le dernier paragraphe) http://info.abril.com.br/noticias/bitnocarro/2014/10/brasil-esta-entre-os-cinco-paises-mais-populares-no-waze.shtml datant du 24/10/2015

Salut

une question, il y a un changement d'heure cette nuit mais on est en 2014 non ? c'est moi qui déconne ou Alf a trop forcé sur quelque chose.

La différence entre le preload offline et la mise en cache de la carte ?

Il ne faut rien comprendre aux gps alors. Un petit exemple Here a les 2 modes. (offline et online).

Pour faire adherer le plus nombre de personnes, il faut que l'application colle au besoin de ces personnes.

Il y a plein de sociétés qui etaient au firmament dans leurs domaines et maintenant elles ne sont l'ombre que d'elles-mêmes.

J'ai du mal a suivre le raisonnement de Waze mais bon c'est un autre débat.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...