ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 ApproachRedLightCam.bin dans sa version US ou FR Les deux fichiers sont corrompus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Donc si je comprends bien avec français simple l alerte radar fonctionne mais pas pour les radars de feux rouge ? De mémoire je n'ai jamais eu un avertissement pour un radar de feu rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci Alf 1998 je prends ma douche (j'ai bossé dur ce matin, nettoyage piscine) et je m'en occupe. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 De rien ^_^ Vu le temps ici, la piscine on oublie ou alors uniquement couverte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Voici le fichier activé (bidouille) Attention après l'avoir téléchargé modifiez l’extension de .txt en .bin Le dossier son "Français" complet et boosté avec 800m 1500m et feux rouges (son boosté) est disponible là : http://6wpzens63d.1fichier.com/ dézipper et remplacer dans Waze - Sound les dossiers "Common" et "French" originaux par ceux là. La piscine est à 29°c et la température ext à 33°c excusez mais j'y retourne. Modifié 6 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Superrrrrrrrrrrrrr :) Big Up! :excl: Si la température par chez toi reviens à celles que je connais actuellement, peut on espérer un petit coup de boost sur ces deux fichiers : - Police.bin - ApproachSpeedCam.bin Merci par avance ^_^ Lien mis sur la première page :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) En téléchargeant le dossier "Français " complet on a tous les lignes de boostées à l'adresse : http://6wpzens63d.1fichier.com/ Je sais booster chaque ligne (avec Audacity par exemple) par contre la quasi totalité des lignes avait déjà été traitée par un autre que moi (pardon, j'ai oublié son nom et l'adresse de son fichier) et je n'ai pas eu à faire ce travail. Heureusement car s'il semble qu'un soft permette de traiter (élever le niveau) d'un lot de lignes je ne l'ai pas trouvé ou su l'utiliser. Je ne sais que travailler ligne par ligne et c'est pour cela que j'ai renoncé à traiter les 520 lignes de "Sébastien". J'ai traité (et boosté) les lignes 800, 1000, 1500 et maintenant ApproachRedLightCam qui étaient sans aucun son.Par ailleurs, j'ai modifié et personnalisé les lignes StartDrive et ensuite StartDrive1 à StartDrive9 qui sortent aléatoirement au début d'une destination. Les deux lignes citées sont aussi disponibles ci-dessous (changer l'extension de .txt en .bin); ApproachSpeedCam.txt Police.txt Modifié 6 juillet 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 En téléchargeant le dossier "Français " complet on a tous les lignes de boostées à l'adresse : http://6wpzens63d.1fichier.com/ Je sais booster chaque ligne (avec Audacity par exemple) par contre la quasi totalité des lignes avait déjà été traitée par un autre que moi (pardon, j'ai oublié son nom et l'adresse de son fichier) et je n'ai pas eu à faire ce travail. Heureusement car s'il semble qu'un soft permette de traiter (élever le niveau) d'un lot de lignes je ne l'ai pas trouvé ou su l'utiliser. Je ne sais que travailler ligne par ligne et c'est pour cela que j'ai renoncé à traiter les 520 lignes de "Sébastien". J'ai traité (et boosté) les lignes 800, 1000, 1500 et maintenant ApproachRedLightCam qui étaient sans aucun son.Par ailleurs, j'ai modifié et personnalisé les lignes StartDrive et ensuite StartDrive1 à StartDrive9 qui sortent aléatoirement au début d'une destination. Les deux lignes citées sont aussi disponibles ci-dessous (changer l'extension de .txt en .bin); ApproachSpeedCam.txt Police.txt cela veut dire qu'on peut pas l'utiliser avec thomas ou sebastien c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Non absolument pas, cela ne concerne que le dossier "Français" qui contient des fichiers .BIN) Les fichier Sébastien" et "Thomas" sont différents (ils contiennent des fichiers .TTS ) On peut ouvrir aussi les fichiers TTS avec Audacity et les modifier mais je ne sais le faire que ligne par ligne et "Sébastien" que je préfère à "Français" contient 520 lignes. (Il faut forcer l'ouverture du fichier TTS par Audacity, traiter le niveau (+8dB), l'enregistrer en .OGG et ensuite modifier l'extension .OGG en .TTS. (je ne sais pas faire plus simple). Si quelqu'un peut m'indiquer (rappel je suis un neuneu en informatique) un soft qui permettrait de traiter (modifier le niveau sonore) par lot et non par ligne je serai aux anges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 A l'époque je me servais de MP3gain sur psp, et ça marche pas mal mais avec des fichiers .ogg je sais pas si ça passe. A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 petite question: Est-il possible de copier la configuration de Waze d'un smartphone vers une tablette ? Je vais avoir une tablette 3G (une phablette) et donc je voudrais y installer Waze pour avoir un guidage XXL. Seulement, sur mon smartphone, j'ai la 3.7.8 avec le fichier préférence modifié et du coup si je copie tout le dossier Waze, sur la tablette, après l'installation de l'APK cela fonctionnera ? (je garde la même configuration, le niveau et les radars) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui et Non :P Oui si tu ne changes pas de version entre les deux Non car il faut au préalable exécuter une première fois Waze (phrase d'initialisation avec les serveurs) Après ça, tu peux faire la copie du dossier Modifié 7 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Non absolument pas, cela ne concerne que le dossier "Français" qui contient des fichiers .BIN) Les fichier Sébastien" et "Thomas" sont différents (ils contiennent des fichiers .TTS ) On peut ouvrir aussi les fichiers TTS avec Audacity et les modifier mais je ne sais le faire que ligne par ligne et "Sébastien" que je préfère à "Français" contient 520 lignes. (Il faut forcer l'ouverture du fichier TTS par Audacity, traiter le niveau (+8dB), l'enregistrer en .OGG et ensuite modifier l'extension .OGG en .TTS. (je ne sais pas faire plus simple). Si quelqu'un peut m'indiquer (rappel je suis un neuneu en informatique) un soft qui permettrait de traiter (modifier le niveau sonore) par lot et non par ligne je serai aux anges. Salut, Tu peux utiliser ce soft gratuit http://www.freeaudiovideosoft.com/freeaudioconvertwizard/index.html#introduction Pour tes fichiers "son" que tu as mis à disposition, ils sont valables pour la version 3.7.8 Merci d'avance, Edit: je pars bientôt en Espagne, est ce qu'il existe une appli sans connexion 3G qui donne les radars (fixe,...) pour l'Espagne Modifié 7 juillet 2014 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @twedie: Sans connection 3G tu as Sygic qui annonce les radars fixe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sur Sygic c'est en option a 2€ par mois il me semble non ? sinon c'est gratuit sur Copilot ... mais dans les deux cas il te faut acheter la carte Europe ou Espagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le fichier sons "Français" boostés a été réalisé et tourne sur 3.7.8. (378h23y pour être précis) Comme pour l'instant je "wait and see" pour la version 38au je ne sais pas répondre mais je subodore que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello, La semaine prochaine, je vais passer une semaine à Biarritz :D J'ai la 38AU (que je couple avec GLOB ou CamSam) et je vous tiens au jus. J'aime bien GLOB car il t'annonce la vitesse MAX, alors que CamSam non. K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui et Non :P Oui si tu ne changes pas de version entre les deux Non car il faut au préalable exécuter une première fois Waze (phrase d'initialisation avec les serveurs) Après ça, tu peux faire la copie du dossier pour le premier lancement je savais ;) Reste à essayer alors (je vais récupérer l'APK de mon smartphone!) Modifié 7 juillet 2014 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ou alors tu prends le lien de la première page de ce post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Non absolument pas, cela ne concerne que le dossier "Français" qui contient des fichiers .BIN) Les fichier Sébastien" et "Thomas" sont différents (ils contiennent des fichiers .TTS ) On peut ouvrir aussi les fichiers TTS avec Audacity et les modifier mais je ne sais le faire que ligne par ligne et "Sébastien" que je préfère à "Français" contient 520 lignes. (Il faut forcer l'ouverture du fichier TTS par Audacity, traiter le niveau (+8dB), l'enregistrer en .OGG et ensuite modifier l'extension .OGG en .TTS. (je ne sais pas faire plus simple). Si quelqu'un peut m'indiquer (rappel je suis un neuneu en informatique) un soft qui permettrait de traiter (modifier le niveau sonore) par lot et non par ligne je serai aux anges. Voilà le genre de modifs qui m'interesse tout particulièrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Edit: je pars bientôt en Espagne, est ce qu'il existe une appli sans connexion 3G qui donne les radars (fixe,...) pour l'Espagne Utilise CamSam il fonctionne aussi bien en mode hors ligne qu'en mode connecté Sa base de données comprend les radars à l'étranger Il n'est pas numéro 1 sur Android pour rien :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le fichier sons "Français" boostés a été réalisé et tourne sur 3.7.8. (378h23y pour être précis) Comme pour l'instant je "wait and see" pour la version 38au je ne sais pas répondre mais je subodore que oui. Merci, mais ds le répertoire Sound booster les dates de modification ne sont pas récentes alors que ds les 2 répertoires Common et French à la racine sont plus récents Qu'elle est le bon répertoire: à la racine ou Sound Booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Prends ceux de la racine ^_^ Dedans tu trouveras celui que le monde entier nous envie :P Mieux que Kevin Hart en VO :lol: http://paf.im/fIJ1X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai testé les fichiers son et effectivement pas mal du tout, merci. Juste au moment où il dit 400m et je sais plus quel distance on entend une voix différente et moins forte. J'utilise français simple j'ai récup le .zip d avant pas le dernier ( si il y a eu 2 versions ) les fichiers sont du 5 juin il me semble. Je suis repassé à la h2 du lien en 1ère page et modifié le fichier préférences. J'ai pas pu tester l avertissement sonore car rarement au dessus de 10km\h trop d'embouteillage même en moto mais je pense que ça ne fonctionne toujours pas vu comment je galère avec cette histoire depuis le début et que j'ai l'impression d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) @HoM3r En effet c'est devenue une option payante sur la dernière version (2€/mois je trouve qu'ils y sont aller fort!). En tout cas sur la version précédente (14.3.0) les radars fixe sont sur un fichier .txt créer lors de l'installation, (pour les radars mobile il faut souscrire un service). Pour ma part j'utilise le couple Waze + Sygic (avec l'option HD traffic) J'utilise Sygic essentiellement pour: - son excellent Guidage (avec son fameux "Guidage dynamique sur voie") - l'affchage de la vitesse limite en permanence (tres utile avec waze) - sa fonction HD traffic (issue du HD traffic de TomTom) Concernant l'affichage de la vitesse limite sur Waze, je sais qu'il y a eu des demandes sur le forum officiel. Savez vous si Waze compte intégrer cette fonction à l'avenir ? (necessite surement le stockage de carte dans la carte SD). @milkyway35 , @ALF1998 avez vous des infos à ce sujet?. J'attend cette fonction depuis très longtemps, (Waze atteindrait la perfection) Modifié 7 juillet 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.