Invité Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir, Et vous autres ? Pour ma part : 37 818 points et 111 815 eme a 15117 de la couronne Royal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) C'est pas pour jouer à qui a la plus grosse ? :D:D 6eme France 27eme Monde Mais j'ai du décrocher un peu à cause du taf. Du coup j'ai laissé la 1ère place France. Mais il paraît que ceux qui ont plusieurs millions de points sont des tricheurs. #troll Sinon j'aime bien voir des gens classé dans le Top 36000 et avoir la couronne du 1% des utilisateurs actifs. Modifié 7 août 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut à tous je suis Prince Wazer depuis peu.61748 pour le rangavec 56371 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Wow, y'a du lourd ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 C'est pas pour jouer à qui a la plus grosse ? :D:D 6eme France 27eme Monde Effectivement! Et combien de cônes dans l'éditeur de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 6 cônes mais ça n'a pas de rapport. Ce n'est pas lié au points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) c'était juste pour savoir Modifié 7 août 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 S'il ne s'agit que de ta curiosité, je n'ai plus de secret ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Respect! Modifié 7 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 835000 points, 50 ème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 moi j'ai 164869 points, rang 5622 j'ai la couronne :) en revanche dans l'éditeur je n'ai jamais réussi à avoir des km de route crées (pourtant j'en ai créé quelque uns) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) @@higgins91 il s'agissaient d'un ancien system d'ajout de route (mode bulldozer de mémoire) maintenant ce compteur ne sers plus en France. Uniquement dans les pays qui n'ont pas de base map (carte importée) Modifié 7 août 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Moi j'ai toute la vie devant moi :P Multicompte$, Multiuser$, Multiroyal$, quel joli bébé je fais :D A titre personnel, les comptes que j'utilisent sur Waze je m'en tape royalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Oui si tu n'édite pas la carte, le compte n'a finalement que peu d'importance, tu as le droit aux mêmes rapports routiers que les autres :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hervé 91 Connaissez-vous une appli qui permet de transformer des mp3 ou ogg en bin pas besoin d'appli, il suffit de changer l'extension de MP3 ou OGG en BIN et c'est tout (valable seulement pour les BIN (audio) de Waze). Même procédure pour Passer en TTS. ALF1998 évidemment comme tous, je me documente et Waze 378H23Y ou plutard 381AU c'est à titre documentaire exclusivement. Merci pour les copies d'écran j'ai c'est OK. 93291 points donc prince mais éditeur 1 (en Gaulle les routes nouvelles sont rares. en Catalogne plus fréquentes mais le WEB Phone est trop onéreux Bonsoir Merci je vais essayer Hervé Oui si tu n'édite pas la carte, le compte n'a finalement que peu d'importance, tu as le droit aux mêmes rapports routiers que les autres :). Salut C'est rare de te voir ici Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Comment faites vous pour avoir autant de points ? Vous faites tout ? essence , cartes signa etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir. J'ai moins de temps pour éditer -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut cela fait plus d'un an que j'utilise Waze, un peu d'édition, un peu de kilomètres quelques signalements.... Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Il suffit de rouler un peu pour que les points grimpent très vite (3pts au km je crois, sans compter les bonus divers et variés). Malheureusement, un nombre de point élevé n'est pas un gage de sécurité s'il n'y a pas de prise en compte de la fiabilité du "signalant". D'autant avec toutes les "nouvelles" déclarations de police qui sont effectuées maintenant pour remplacer les radars fixes / mobiles qui ne sont plus affichés sur la version officielle. Mais bon, cela rassure l'utilisateur de voir une couronne sur le même axe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Comment faites vous pour avoir autant de points ? Vous faites tout ? essence , cartes signa etc... Le moyen le plus efficace c'est éditer la carte, de loin, mais évidemment pour que ça rapporte beaucoup de points il faut beaucoup éditer. C'est pas juste une heure de temps en temps qui feront beaucoup de points, c'est plusieurs heures par jour dont on parle. En bref c'est pas tellement pour les points, faut le faire parce qu'on trouve ça intéressant ou utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Yop Yop.... En 1 an 1/2.... Mais je vais exploser les points, en 15 jours je vais faire 4000km... A ce sujet savez vous si la communauté waze est active en Allemagne, Pologne et République tchèque ? Version utilisée 3.8.1 AU (MERCI tamariz33 ) c'est la bonne version pour l'étranger ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Alfonso Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Moi quand je me suis inscrit pour la première fois... Dans le 94 aucune route n'était reconnue Modifié 8 août 2014 par cyberfantome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi cela fait un an que je suis inscrit. Merci au taff pour tout mes déplacements :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai arrêté les déplacements :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je me sens tout petit, tout petit. Pourtant j'ai Waze depuis... 2010 ? 2011 ? Mais je roule peu, et pas pour mon boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.