Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

a propos de Icoyote si ca intéresse quelqu'un en version dark vador ,MP moi  :P il marche tres bien  B)

 

bah ceux cités plus haut ; ID site et ID appli non reconnus et procédure de remplacement qui n'aboutie pas donc je ne peux communiquer avec eux .

cela dit l'appli fonctionne sans ID et mes réglages sont restés ,si je trouve pas de solution je vais ré ouvrir des nouveaux comptes  :P.

 

 je trouve ca louche cette histoire d'autant que c'est arrivé séparément a 2 jours d’intervalles  :huh:

a propos de Icoyote si ca intéresse quelqu'un en version dark vador ,MP moi  :P il marche tres bien  B)

 

bah ceux cités plus haut ; ID site et ID appli non reconnus et procédure de remplacement qui n'aboutie pas donc je ne peux communiquer avec eux .

cela dit l'appli fonctionne sans ID et mes réglages sont restés ,si je trouve pas de solution je vais ré ouvrir des nouveaux comptes  :P.

 

 je trouve ca louche cette histoire d'autant que c'est arrivé séparément a 2 jours d’intervalles  :huh:

Salut

Personnellement j'irai directement sur le forum de Waze pour demander de l'aide pour retrouver tes identifiants

Tu ouvres un post et je pense qu'on te donnera la procédure

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir les articles de loi. Peut-être que tu as raison mais je n'ai pas trop envie de jouer ni de prendre un avocat.

Si je me fais controler j'appuie sur le bouton pour mettre waze en tache de fond et ensuite sur le bouton power.

Ensuite on verra en fonction de la situation.

Les douanes sont aussi en Idf.

Hier j'ai vu une voiture des douanes sur lA6 entrain de contrôler un véhicule....

Hervé

 

Par précaution, il serait peut-être judicieux d'avoir un écran de démarrage de WazeAU le plus neutre possible, c'est à dire sans "Alerts Uncensored" marqué en rouge et en plein milieu.

Personnellement, l'écran du Waze officiel, sans rien d'autre, me conviendrait assez.

On sait ce qu'on a installé, pas la peine que ça soit visible de tous.

 

 

PS: je suis wazer et mon téléphone n'est pas au pare-brise

 

 

Attention, ce produit est génial, mais... (et oui, il y a un mais)

... j'ai acheté récemment un chargeur + adaptateur sans fil pour mon Galaxy S4.

Et bien lorsque je recharge mon téléphone par induction, la pastille métallique Tetrax, collée sur le dos, devient brûlante.

Pas au point de faire fondre le plastique, mais j'ai eu la désagréable surprise de me brûler la main la 1ére fois.

C'est tout de même moyen.

J'ai envoyé un message sur le site de Tetrax à ce sujet, mais je n'ai reçu absolument aucune réponse.

Modifié par Singe2nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement j'irai directement sur le forum de Waze pour demander de l'aide pour retrouver tes identifiants

Tu ouvres un post et je pense qu'on te donnera la procédure

Hervé

sauf que je ne peux pas me connecter au forum puisque mes ID sont caducs  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le [.txt] tu trouve tout le mode d'emplois et le l'adresse du lien de l’hébergement de l'appli ,tu la copie/colle dans ta barre de recherche et tu envois.

de la tu tombe sur la page d’hébergement du fichier [.apk] ,tu download sur ton pc ensuite tu l'installe  ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé de télécharger le fichier de tamariz pour sa version V2 mais c'est un fichier .txt, comment l'installer svp ?

Merci bien. :)

 

Salut

Tu ouvres ce fichier texte dans ton éditeur favoris et tu vas trouver un lien que tu copies dans ton navigateur.

La magie va opérer. Sur ton pc tu auras un Waze tout frais que tu pourras installer sur ton smartphone.

Par contre il faudra que tu paramètres l'installation des sources inconnues dans paramètres...

 

Bonne route

 

Hervé

 

PS: Dans le fichier texte c'est expliqué , penses aussi à supprimer l'ancien répertoire de Waze si tu avais déjà fait une installation

 

PS1 : Désolé je n'avais pas vu que @@smallsub avait répondu

 

sauf que je ne peux pas me connecter au forum puisque mes ID sont caducs  :P

Salut

 

Crée un nouveau identifiant waze puis tu expliques ta situation. Je pense que si tu donnes assez d'informations tu retrouveras tes petits

 

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que Waze s'ouvre un peu sur le monde extérieur  :P

 

248c.jpg

 

uqec.jpg

 

675x.jpg

 

Trois Skins disponibles sur le site de Waze. Et surtout compatibles avec la dernière version  ^_^

 

Plus d'infos et liens de téléchargement ici https://wiki.waze.com/wiki/Color_schemes#Android_files

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de mettre le theme de PesachZ pour ecran amoled mais ca ne correspond pas au screenshot...

J'ai juste collé le fichier schema téléchargé dans le dossier night (apres avoir sauvegardé le fichier d'origine bien sur :) ).

Il y a autre chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, ce produit est génial, mais... (et oui, il y a un mais)

... j'ai acheté récemment un chargeur + adaptateur sans fil pour mon Galaxy S4.

Et bien lorsque je recharge mon téléphone par induction, la pastille métallique Tetrax, collée sur le dos, devient brûlante.

Pas au point de faire fondre le plastique, mais j'ai eu la désagréable surprise de me brûler la main la 1ére fois.

C'est tout de même moyen.

J'ai envoyé un message sur le site de Tetrax à ce sujet, mais je n'ai reçu absolument aucune réponse.

Il est évident que si tu viens mettre un morceau de métal sur un chargeur à induction, il va chauffer...

C'est exactement le principe des plaques à induction pour se faire à manger.

Tetrax n'y peut rien, ce n'est pas un problème de conception du produit, mais un problème d'utilisation ;-)

Par quoi voudrais tu qu'ils remplacent la pastille en métal, pour que ça tienne sur un aimant.

Il faut choisir, c'est soit le chargeur à induction, soit le support Tetrax lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, j'ai recu hier mon OnePlus One et j'aimerais réinstaller wase dessus.

Sauf que sur mon nexus4 j'avais pas mis a jour mon wase afin de profiter de la sécurité que m'apportait les avertissements de position des boites paparazzi ;-)

Je vois ici plus de 200 pages à lire, quelqu'un de bien sympa pourrait me MP ou répondre sur ce tread comment réinstaller une version de wase qui indique les paparazzi? j'suis une vraie star avec mon one et je voudrais pas me faire flasher a tout bout de champ! :-D

 

 

EDIT : J'ai trouvé désolé pour ce pov' message d'un gars pas réveillé ;-)

Modifié par grandseb54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Crée un nouveau identifiant waze puis tu expliques ta situation. Je pense que si tu donnes assez d'informations tu retrouveras tes petits

 

Hervé

 

 

justement c'est pour cela que j'interpellais milkiway afin de ne pas créer un compte pour rien  :emo_im_undecided:

 

 

Trois Skins disponibles sur le site de Waze. Et surtout compatibles avec la dernière version   ^_^

 

Plus d'infos et liens de téléchargement ici https://wiki.waze.co...s#Android_files

 
fallais comprendre quoi ?? (je speak pas bien la langue de chaque spires  :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est pour cela que j'interpellais milkiway afin de ne pas créer un compte pour rien :emo_im_undecided:

fallais comprendre quoi ?? (je speak pas bien la langue de chaque spires :P )

Salut

"Chaque spire ne prend pas de "s" à moins que tu étais mal réveillé ce matin.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec "Map Editors night" .

Je l'ai collé dans le dossier night, c'est peut être pour ça.

Édit : c'est pas mieux

C'est peut être car je suis en 3.7

dce0d336404656a93ed11b013837a714.jpg

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que si tu viens mettre un morceau de métal sur un chargeur à induction, il va chauffer...

C'est exactement le principe des plaques à induction pour se faire à manger.

Tetrax n'y peut rien, ce n'est pas un problème de conception du produit, mais un problème d'utilisation ;-)

Par quoi voudrais tu qu'ils remplacent la pastille en métal, pour que ça tienne sur un aimant.

Il faut choisir, c'est soit le chargeur à induction, soit le support Tetrax lol

 

Ben oui... mais j'ai toujours eu du mal à choisir entre fromage et dessert  :)

Après, ma pastille métallique est en plein milieu (pour pouvoir orienter le smartphone en mode portrait ou paysage).

Peut-être que si je la déplaçais, juste sous le flash, elle serait un peu moins dans le champ magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable aussi pour ton compte Facebook, tes sms, ton répertoire, etc, etc, etc.

T'es du genre a prêter ton téléphone a quelqu'un en qui t'as pas confiance ?

Pour le vol, t'appel ton opérateur, ta Sim est bloquée.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai collé dans le dossier night, c'est peut être pour ça.

 

Bon après m'avoir arraché les cheveux, je suis enfin retombé sur mes pieds. A croire que j'avais rêvé  :P

 

Donc en fin de compte, il faut le mettre dans waze\skins\default\night ET passer en mode nuit et par défaut pour l'option couleurs de la carte

 

Voilà le résultat :

 

Mode jour (avec ou sans le fichier schema téléchargé ça ne change rien)

 

wvha.jpg

 

Mode nuit avec fichier par defaut

 

jl0y.jpg

 

Avec le fichier schema téléchargé

 

ajg9.jpg

 

Conclusion : Effectivement les couleurs ne correspondent pas à au screen d'exemple. De plus, un fichier schema de "nuit" ne fonctionne pas à priori pour le jour. Je ne sais pas pourquoi pour l'instant :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...