herve-91 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Après Réécoute tous les fichiers de Virginie de la version WazeA.U 3.8.1v2 (pas du pack que j'ai posté) la 3.8.1AU a des fichiers audio propre à cette version.., tu vas comprendre Dans waze il n'y a qu'une seule distance pour toutes les alertes. Après, il y a d'autres distances mais ce sont celles des zones de danger (qui concernent les versions officielle) J'ai du prendre le pack que tu as fourni ou celui de la v1. Désolé j'ai dormi un peu depuis. Si cela plait tant mieux sinon tant pis. J'ai fait un aller retour vers Versailles avec les sons les moins amplifiés et cela me plaît bien. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai du prendre le pack que tu as fourni ou celui de la v1. Désolé j'ai dormi un peu depuis. Non sur la v1, il y avait aussi le message d'avertissement de sur-vitesse, Tu as pris le pack audio (modifié) que j'ai créé pour que tout le monde puisse en profiter sur les version autre que la A.U.3.8.1. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/page-209#entry3105475 Si cela plait tant mieux sinon tant pis. tu propose une autre voix à la communauté, ça ne peut que me plaire ^_^ (je la testerai courant semaine prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Chez moi sur mon S4 le widget plante, quand je l'actualise il met 'waze s'est arrêté' :( Oui je sais le widget est assez capricieux malheureusement J'ai des S4 Black Edition disponibles au boulot, je ferais un test demain Tu as une rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Rom Stock XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Kitkat donc :) Je sens qu'il va falloir que je fasse la mise à jour du Smartphone avant de tester :emo_im_undecided: tu propose une autre voix à la communauté, ça ne peut que me plaire ^_^ (je la testerai courant semaine prochaine) Si il existe plusieurs pack audio, c'est un plus pour la communauté Libre à chacun d'utiliser celui qui lui plait Moi je vais faire le mien avec des alarmes sonores pour les radars :) Petite question : quand quelqu'un déclare un "contrôle de vitesse" sur une version officielle, nous on la voit comment sur les versions patchées ? Je ferais le test demain et copie écran si besoin :) Je sens que je vais encore avoir trois Smartphone dans la voiture :P Pour sur que j'ai la stéréo qui se mets en route à l'arrivée d'un signalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Salut Sur le site que j'ai donné il y a plusieurs voix dont certaines un peu bizarre. Je pense que je vais remplacer le terme "après" par "ensuite". Pas besoin d'aller dans Waze pour tester. Sur le pc on peut déjà comparer les voix. Puis effectivement sur le smartphone. Le seul truc que je trouve un peu surprenant c'est le terme "rond-point". J'ai eu beau l'écrire de différentes façons. J'ai failli lui donner une baffe à Hélène mais mon éducation me l'empêche. Modifié 10 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 merci, je vais essayer tes voix tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il y a une version de voix moins amplifiée que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour je viens d'installer sur mon nouveau téléphone la version de tamariz 3.8.1 AU V2. Déjà testée elle est nickel merci pour le boulot et la mise à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pour ceux qui utilisent Google Now, vous savez que cette application permet de connaitre en temps réel, la durée pour vous rendre à votre travail ou pour rentrer chez vous Le widget de Waze vous propose la même fonctionnalité Ainsi sans ouvrir Waze, vous pouvez connaitre le temps de trajet qu'il vous faudra pour vous rende au travail ou chez vous :) Temps de parcours pour vous rendre à votre travail Temps de parcours pour vous rendre chez vous La même chose mais l'indication de l'impact trafic est passé de vert à orange ^_^ Quand l'information du widget a besoin d'être actualisée En cours d'actualisation... Mais ça ne fonctionne pas toujours :( C'est bizarre, ce widget a toujours planté chez moi, du plus longtemps que je me souvienne (avec les version officielles). Et là, je viens de tester et... ...ça marche. Pourvu que ça dure :) Chez moi sur mon S4 le widget plante, quand je l'actualise il met 'waze s'est arrêté' :( C'était aussi le cas pour moi, sur mon Galaxy S2, puis sur mon S4. Et là, bizarrement ça marche. _________ Samsung Galaxy S4 32 Go Android 4.4.2 WazeAU 3.8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Michel Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) bonjour a tous, depuis mon passage a la version : 3.8.1 AU v2, je suis redevenu un bébée waze avec un niveau chevalier, comment récupérer mes humeurs ? merci Modifié 11 août 2014 par doume59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 bonjour a tous, depuis mon passage a la version : 3.8.1 AU v2, je suis redevenu un bébée waze avec un niveau chevalier, comment récupérer mes humeurs ? merci ça va revenir tous seul ne t inquiète pas :)Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est bizarre, ce widget a toujours planté chez moi, du plus longtemps que je me souvienne (avec les version officielles). Et là, je viens de tester et... ...ça marche. Pourvu que ça dure :) C'était aussi le cas pour moi, sur mon Galaxy S2, puis sur mon S4. Et là, bizarrement ça marche. _________ Samsung Galaxy S4 32 Go Android 4.4.2 WazeAU 3.8.1 ca marche sur s3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Il n'y a pas eu de modification sur l'alerte de survitesse sur la v2 Je confirme ^_^ Testé sur feux rouges et approuvé :) Modifié 11 août 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Chez moi sur mon S4 le widget plante, quand je l'actualise il met 'waze s'est arrêté' :( Voila le résultat du test de ce soir :) Aucun soucis de fonctionnement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Hello, je viens de racheter un HTC One ! Et , je pars le 15 Août en vacances... B) Donc, il me suffit de downloader la :3.8.1.0 A.U.v2.apk & d'y ajouter les voix: d'Hélène ! (Je n'utilisais plus waze depuis qu'ABE était ko dessus...) Et, je me connecte avec avec mon compte habituel Waze (Je ne connectais jamais avec FB) C'est cela ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.... :D Mais si tu aimes prendre des risques, alors Oui ^_^ La V2 comprend la voix de Virginie de base Après il faudra que tu fasses la copie des fichiers manuellement pour avoir celle d'Hélène PS: Tu trouveras la procédure d'installation étape par étape d'une V2 ou d'une H3 quelques pages avant celle-ci Bonne chance :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Yes, j'ai vu la proc': pas compliqué ! :) Ah bon, qu'est-ce qui est risqué ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bah d'après certaines rumeurs que ton smartphone se transforme en Windows Phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruken Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Sniff la v3.8AUv2 n'est plus disponible sur 1fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Sniff la v3.8AUv2 n'est plus disponible sur 1fichier... Salut je viens d'essayer le lien fonctionne très bien Tu dois d’abord télécharger le fichier texte, ensuite en éditant ce fichier tu trouvera le lien pour télécharger la 3.8.1 AU v2 et les instructions pour faire l'installation. Ps: n'oublie pas un caractère en copiant le lien :P Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Sniff la v3.8AUv2 n'est plus disponible sur 1fichier...non pas de soucis... Modifié 11 août 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bah d'après certaines rumeurs que ton smartphone se transforme en Windows Phone :P Bouuuuuu le méchant. ce n'est pas terrible de faire peur aux gens juste avant leurs repos annuels tant mérités :P Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Pouah, ça existe encore un Windows Phone ? Mdr ! Bon,ça ne peut pas être pire que " la pomme" ! LOL Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il parait que bientôt il y aura le Windows Iphone s6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.