ALF1998 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Juste une confirmation SVP, Depuis Paris, Je vais en Belgique dans 2 semaines, je prendrai un forfait "data" pour 3 jours J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ? ou pas ? Ou faut-il que je réactive CamSam ? Merci Oui ça va fonctionner :) De toute manière si tu avais un problème, il suffis de changer ce paramètre "GeoConfig.Ignore server config" Par contre, cette version n'est pas compatible USA et Canada (changement de serveur Waze obligatoire) Mais bon si tu passes par The Big Apple pour te rendre à Bruxelles, un conseil, change de GPS :P @ALF1998, Est-ce que c'est possible de créer une feuille de calcul type "Google Drive" ou autre, afin que chacun puisse ajouter les radars qui pose problème. Euh il existe déjà le forum "officiel" pour ça non ? De toute manière c'est plutôt la position de Mikyway sur cette proposition qui est importante A voir ce qu'il propose comme méthode pour régler ce problème définitivement Et puis quel intérêt de demander des modifications si après des éditeurs s’amusent à remettre des vitesses pour les radars de feux volontairement ? D'aprés le journal Les Echos, c'est à cause des Bonnets Rouges Même article des Echos mais sur leur site Web "...Ces moindres recettes pourraient aussi être imputées à une attitude plus responsable des automobilistes. La preuve n’est pas faite. Globalement, la vitesse moyenne des véhicules baisse pour s’établir à 79,2 km/h en 2012. Mais l’indicateur qui permet d’établir cette moyenne « est entaché d’un biais évalué à 6 %, lié aux avertisseurs de radars qui incitent certains à réduire leur vitesse ...» Modifié 12 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Dès qu'un journaleux s'exprime sur un sujet que l'on maitrise, on constate la crasse intellectuelle de la nouvelle génération (méconnaissance totale du sujet, en plus de fautes de français et d'orthographe) et souvent intox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Juste une confirmation SVP, Depuis Paris, Je vais en Belgique dans 2 semaines, je prendrai un forfait "data" pour 3 jours J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ? ou pas ? Ou faut-il que je réactive CamSam ? Merci Je suis belge et fais attention en Belgique, avec le succès de Coyote, Waze n'est pas très à jour point du vue radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Salut Mikiway est L6, pour un wazer lambda cela sera plus difficile pour modifier certaines choses. Maintenant je me demande comment certains L6 ont eu leurs niveaux peut-être dans un paquet de bonux mais bon c'est un autre débat. J'ai demandé pour être AM mais je demande à quoi cela sert franchement. Hervé Modifié 12 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpouer Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) C'est facile, les L4 et L5 sont décidés entre L5 et L6 (country managers), les L6 sont global champs (accès a des infos confidentielles, communication directe avec le support). Les global champs sont proposés à Waze par les coordinateurs des pays lorsque des places se libèrent ou que Waze décide qu'on peut en accueillir plus, et ils passent en principe level 6. A ma connaissance tous les level 6 sont global champs, par contre il va commencer à y avoir des level 5 non country managers. Etre AM ça sert juste à avoir une zone que tu peux éditer même si tu n'y a pas roulé récemment. Modifié 12 août 2014 par kpouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Je suis belge et fais attention en Belgique, avec le succès de Coyote, Waze n'est pas très à jour point du vue radar. Donc Coyote va migrer en Belgique ? :P Car ici il est en train d'essayer de sauver sa peau :D Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé Waze en Belgique :huh: C'est comment là bas Waze ? PS: Je parle de Coyote mais depuis deux jours je l'ai installé sur un de mes Smartphone :| Mais j'ai des problèmes de connexion au(x) serveur(s) souvent .... :o En plus il n'arrête pas de me signaler des trucs même des radars qui sont derrière moi :huh: Surement un effet de zone pré définie et qui se prolonge au delà de l'emplacement du radar J'avais déjà remarqué le même phénomène avec ABEauto Par contre j'ai bien rigolé de voir que Coyote utilisait Google Map Par contre je n'ai pas trouvé comment affiché les alertes Waze dans Coyote via Map ^_^ Modifié 12 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) C'est facile, les L4 et L5 sont décidés entre L5 et L6 (country managers), les L6 sont global champs (accès a des infos confidentielles, communication directe avec le support). Les global champs sont proposés à Waze par les coordinateurs des pays lorsque des places se libèrent ou que Waze décide qu'on peut en accueillir plus, et ils passent en principe level 6. A ma connaissance tous les level 6 sont global champs, par contre il va commencer à y avoir des level 5 non country managers. Etre AM ça sert juste à avoir une zone que tu peux éditer même si tu n'y a pas roulé récemment. Salut Kpouer. Je sais cela mais quand tu vois qu'un L6 est venu modifié une rue qui est une impasse de 150 metres que j'ai créé à mes debuts et qui n'a jamais posée de problème. Je me pose des questions sur ce L6. il a sévit pas mal. J'ai fréquenté beaucoup le forum officiel et je pourrais même donner mon speudo de Waze. Tiens regardes sur l'éditeur tu tapes..... Ensuite a toi de juger si la création était insurmontable..... Hervé Modifié 2 janvier 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Voilà en cinq minutes passé sur l'éditeur, et j'ai déjà trouvé 10 radars de feux rouges incorrects rien qu'en région Parisienne Une erreur involontaire ça arrive à n'importe qui, mais là on me fera pas croire que ce n'est pas volontaire... Si encore il y avait des centaines de radars de feux rouges en RP, je ne dis pas mais là en une heure tus traite le problème Après c'est sur que si d'autres rechangent après, ça ne sert à rien Liste des 10 radars incorrects ID : 320801 ID : 1309349 ID : 1308691 ID : 95283 ID : 308530 ID : 81196 ID : 86101 ID : 4296583 ID : 2323249 ID : 2323450 PS: C'est rigolo l'utilisation Français Canadien dans l'éditeur ^_^ Le mot "discuter" est trop commun ? :D Modifié 12 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Avec juste les id ça va être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut Mikiway Comment on fait pour faire des permalinks, avant il fallait sélectionner un tronçon et il y avait une touche en bas vers la droite maintenant je ne sais plus faire Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissan21 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir,Je viens de tomber sur le topic Waze, et je félicite les personnes qui ont modifié ce petit bijou.Je tourne actuellement sur la version 3.8.1 v2, et elle est presque parfaite. Je dis presque parce qu'il y a une chose qui me dérange :Je cherche à modifier les distances d'alerte, les radars fixes et mobiles sont signalés trop tard selon moi.Je remarque aussi que dans cette version, le fichier préférence n'existe plus.Si quelqu'un a la solution, je le remercie grandement, et encore merci a la personne qui a crée ce waze . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Petite question : quand quelqu'un déclare un "contrôle de vitesse" sur une version officielle, nous on la voit comment sur les versions patchées ? Voilà la réponse à ta question ^_^ L'icône police apparaît toujours sur la carte sauf en cas de Zone de contrôle Si on ne précise pas le type d'alerte, c'est l'alerte Radar mobile qui est prise en compte pour la 3.8.1 et visible pour les Hx/Vx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@herve-91 tout est dans la Wiki de waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@herve-91 tout est dans la Wiki de wazeExcuse de t'avoir fait perdre ton temps Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@milkyway35 : si tu veux faire encore un peu de ménage, sur la ville d'Amiens il y a plusieurs radars de feu rouge avec une vitesse déclarée...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 salut!!! comment ca marche vos clés de vérification pour les fichiers .apk ?? est ce que ca marche pour n'importe quelle .apk ?? j'explique: j'ai une autre appli installer mais je ne suis pas sur de la source ,j'ai en attendant scanné le fichier avec mon anti virus de mon PC avec succès , est ce que ca suffit ?? merki !!! B) si ca marche je vous dirais ce que c'est et comment se le procurer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Après la radio ce midi, place à la TV, à propos de la baisse des recettes des radars. Plus précisément, le 20H de France2 du 12/08/2014 http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/video-les-recettes-des-radars-en-baisse-une-premiere-depuis-dix-ans_668619.html Encore une preuve que Waze est dangereux pour l'écran de votre Smartphone :P Sinon il est urgent pour Waze de faire une campagne de publicité nationale pour déclarer que cette application n'est pas un avertisseur de radar. Sinon on va finir par le croire vraiment comme ce reportage le laisse supposé :D Pauvre Didier Quillot, Coyote n'est plus la référence des avertisseurs de radars en France. Du moins pour les journalistes ^_^ Modifié 13 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Amiens c'est fait. @, waze est un avertisseur de radar. Mais ce n'est pas sa fonction "Principale". C'est bien pour cette raison qu'AutoPlus ne pouvait décemment pas le classer comme "Meilleur". Waze (dans sa version officielle) avertit de la "Présence" du radar, n'indique pas sa "Position/Localisation". Donc il "Avertit" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgin33 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Après la radio ce midi, place à la TV, à propos de la baisse des recettes des radars. Plus précisément, le 20H de France2 du 12/08/2014 http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/video-les-recettes-des-radars-en-baisse-une-premiere-depuis-dix-ans_668619.html Encore une preuve que Waze est dangereux pour l'écran de votre Smartphone :P Sinon il est urgent pour Waze de faire une campagne de publicité nationale pour déclarer que cette application n'est pas un avertisseur de radar. Sinon on va finir par le croire vraiment comme ce reportage le laisse supposé :D Pauvre Didier Quillot, Coyote n'est plus la référence des avertisseurs de radars en France. Du moins pour les journalistes ^_^ ALF1998, c'est fait pour la campagne de pub :mellow: C'est dans le reportage, les journalistes disent : "(Waze) avertit de la proximité d'un radar" et non pas "indique la position d'un radar" :D Les mots sont savamment choisis :P Modifié 13 août 2014 par Xgin33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesmichel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ne serait-il pas possible dans la version qui affiche les radars, qu'ils ne s'affichent que lorsqu'on atteint par exemple 20 km/h, comme cela à l'arrêt pas de radars à l'écran? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 A mon avis tu devrais développer ta demande car là j'ai un peu de mal à comprendre ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut Un petit aperçu de l'A86 sur l'éditeur et les radars non validés ( heureusement) https://www.waze.com/editor/?env=row&lon=2.21214&lat=48.77887&layers=197&zoom=3&segments=194268240 Il faut qu'on m"explique pourquoi les radars sont toujours validés avec la mention "Today" @ cesmichel veut peut-être dire que les radars disparaissent de l'écran du smartphone lorsque la vitesse est presque nulle. S'il y a un contrôle de police il y a pas de risque pour être verbalisé. :mellow: Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @ALF1998, Est-ce que c'est possible de créer une feuille de calcul type "Google Drive" ou autre, afin que chacun puisse ajouter les radars qui pose problème. Exemple Ville ID liens sur Waze Map Editor Résolu Mérignac ID : 5166914 https://www.waze.com/fr/editor/?lon=-0.64978&lat=44.83323&zoom=2 non Ce radar est annoncé a 50 mètres cela est un peu gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Il aurait du utiliser Waze pour s'éviter les ennuis sur la route :P Version longue disponible ici http://www.ozap.com/actu/baptiste-giabiconi-en-pleurs-face-aux-tigres-de-fort-boyard/454583 De quoi faire une bonne publicité pour une application d'assistance à la conduite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesmichel Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Oui Hervé a completé mon message. Le fait de pouvoir n'avoir les radars que lorsqu'on atteint une certaine vitesse permettait si l'on a un controle de police de ne plus les avoir lorsqu'on est à l'arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.