Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@@thierry388

Il n'est pas possible de modifier cette distance d'alerte, (réinitialisée au démarrage de l'appli) pour info le fichier préférence à été déplacer sur /data/data / com.waze (root nécessaire)

bonjour ,

pour aller dans preferences je procede comme ça:

 

es explorateur/waze/skins/default/preferences (en choisissant bien sur "editeur de textes")

 

Maintenant comment trouver la "commande" ou le code pour empecher le fichier "preferences" de se reinitialiser à chaque demarrage de waze sans etre "root"

 

(ça doit bien exister?!)

 

Comment deplacer egalement le logo social placé sur le compteur de vitesse (la question a du etre posée maintes fois..désolé...)

 

merci pour le super boulot.

 

(waze 3.8.1 au v2)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Merci bcp pour tout ce que vous faites pour la communauté, c'est un super boulot.

Comme je suis vraiment un nul (quand je dis un nul c'est la vérité vrai) avec mon smartphone samsung s4, est-ce quelqu'un pourrait prendre un peu de son temps pour me faire un tuto (ou bien m'expliquer, les différentschemins à prendre etc) pour télécharger la version waze 3.8.1 au v2 (en sachant que j'ai déjà téléchargé la version standart, à savoir la version 3.8.1.

Je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Merci bcp pour tout ce que vous faites pour la communauté, c'est un super boulot.

Comme je suis vraiment un nul (quand je dis un nul c'est la vérité vrai) avec mon smartphone samsung s4, est-ce quelqu'un pourrait prendre un peu de son temps pour me faire un tuto (ou bien m'expliquer, les différentschemins à prendre etc) pour télécharger la version waze 3.8.1 au v2 (en sachant que j'ai déjà téléchargé la version standart, à savoir la version 3.8.1.

Je vous en remercie par avance

Salut

C'est expliqué il y a deux ou trois pages encore.

Pour etre rapide, tu vas en première page et tu telecharges le fichier texte que tu édites

sur ton pc, tu trouveras un lien pour telecharger l'application sur ton pc.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gephil

merci pour l information pour le fichier preferences mais dans ce lui la  il y a pas les lignes que je souhaite modifier.

 

@@tamariz33

 

j ai modifier le fichier preferences qui se trouve data/data / com.waze .j ai relancer deux fois waze et les lignes que j ai modifié non pas été réinitialisée (pas tester sur route)

je testerai demain sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d8i1.jpg

 

 

Si c'était un email, j'aurais dis que c'était du Spam vu le Français approximatif. Mais c'est un SMS! Et alors ? Ce SMS a été reçus sur un Smartphone qui n'a jamais été utilisé avec Waze. Mais il suffit que ce numéro soit listé dans les contacts d'une personne. Et que cette dernière est autorisé Waze a accéder à ses contacts (ayant un 06 surtout) et qu'elle a décidé que ceux-ci deviennent ses amis sur Waze  :huh:

 

Une application GPS gratuite..... (Surtout ne l'oublier pas  :P)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de modifier cette distance d'alerte

 

Pas possible ? 

 

Même si je n'ai pas fait le test moi même faute que la page est passé private avant d'avoir tous les éléments en ma possession, il se pourrait que si  ^_^

 

La méthode est simple dans le principe mais beaucoup plus difficile à réaliser. En résumé, il faut changer le serveur de téléchargement du fichier preference afin que Waze télécharge notre propre fichier preference. D'après les auteurs, ils avaient réussis à personnaliser pleins de choses dont les distances d'alertes. On peut donc en déduire qu'elles sont dynamiques et non écrites en dur dans le programme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d8i1.jpg

 

 

Si c'était un email, j'aurais dis que c'était du Spam vu le Français approximatif. Mais c'est un SMS! Et alors ? Ce SMS a été reçus sur un Smartphone qui n'a jamais été utilisé avec Waze. Mais il suffit que ce numéro soit listé dans les contacts d'une personne. Et que cette dernière est autorisé Waze a accéder à ses contacts (ayant un 06 surtout) et qu'elle a décidé que ceux-ci deviennent ses amis sur Waze  :huh:

 

Une application GPS gratuite..... (Surtout ne l'oublier pas  :P)

Oui en gros un ami utilisant waze a cherché des amis parmis ses contacts et a choisi d'inviter certaines personnes à s'inscrire à Waze. C'est un peu ce qui se passe avec à peu près tous les réseaux sociaux non ? Et encore là c'est clair que tu es dans un écran pour inviter les gens. C'est pas du genre linkedin qui t'affiche un écran de login avec ton email prérempli, et pour peu que tu ais le même password linkedin et mail tu le rentre et hop il accède à ton compte et invite tous tes contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros un ami utilisant waze a cherché des amis parmis ses contacts et a choisi d'inviter certaines personnes à s'inscrire à Waze. C'est un peu ce qui se passe avec à peu près tous les réseaux sociaux non ? 

 

Surement que cela se passe ainsi avec tous les réseaux sociaux, je te crois sur parole, vu que je ne suis pas client de ce genre d'application. Maintenant on parle de Waze qui d'après le SMS est une application GPS et non un réseau social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et un grand merci à tous ceux qui bossent pour que l'on puissent continuer à éviter au maximum les pompes frics. 

 

Je viens vers vous parce que je viens de passer sur la 3.8.1 AU V2 ( tamariz33 ) et que j'ai un problème avec le son que je trouve beaucoup trop faible. 

J'ai l'impression d'avoir le téléphone sur le tableau de bord et d'être assis dans la malle tellement le son est faible...

 

Bon alors, déjà j'ai Galaxy S3 sous Android 4.3. 

 

Je m'en sers pour faire du vélo avec des appli comme Endomondo au Runtastic Pro Bike, avec le coach vocal. 

Comme j'avais un peu de mal à attendre avec le vent, j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé comment booster le volume du GS3 en installant 63S_sound_mod en (Voir lien ci dessous)

 

http://vozforums.com/showthread.php?t=3003618

 

C'est super efficace, maintenant j'entends super bien, voire même trop bien, quand je passe en ville j'ai l'impression que tout le monde est au courant de mes performances. 

 

TOUS les sons qui sortent du GS3 sont boosté. Avant de passer sur cette version 3.8.1, j'avais la 3.7.8 H2 avec laquelle je n'avais aucun probléme de son. 

 

J'ai essayé de mettre le Pack audio Hélène ( Herve-91 ) +10db +5db mais ça ne change absolument rien. 

 

J'ai édité les fichier avec Audacity sur PC en augmentant le db et même le niveau (Je ne sais pas quellle est la différence entre les 2..) J'entend bien la différence, ça me ferais presque péter les tympans. Mais une fois que remet le dossier French à sa place, Waze me les lit avec le même volume super bas. 

Avec un volume aussi bas, ce n'est même pas la peine de vouloir écouter un peu la radio avec waze en même temps, et encore moins s'il tombe des cordes...

 

D’après vous, comme ça se fait que la modification que j'ai faite pour booster le son s'applique à TOUS les sons qui sortent du GS3 sauf à waze ? 

 

En vous remerciant de m'avoir lu. 

Modifié par gsxzera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est expliqué il y a deux ou trois pages encore.

Pour etre rapide, tu vas en première page et tu telecharges le fichier texte que tu édites

sur ton pc, tu trouveras un lien pour telecharger l'application sur ton pc.

Hervé.

OUi, mais je ne comprends pas tout, je le récupère où le fichier .apk de la version waze au3.8.1 v2. Si quelqu'un pouvait réellement m'aider, cela serait super gentil.

 

merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et un grand merci à tous ceux qui bossent pour que l'on puissent continuer à éviter au maximum les pompes frics. 

 

Je viens vers vous parce que je viens de passer sur la 3.8.1 AU V2 ( tamariz33 ) et que j'ai un problème avec le son que je trouve beaucoup trop faible. 

J'ai l'impression d'avoir le téléphone sur le tableau de bord et d'être assis dans la malle tellement le son est faible...

 

Bon alors, déjà j'ai Galaxy S3 sous Android 4.3. 

 

Je m'en sers pour faire du vélo avec des appli comme Endomondo au Runtastic Pro Bike, avec le coach vocal. 

Comme j'avais un peu de mal à attendre avec le vent, j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé comment booster le volume du GS3 en installant 63S_sound_mod en (Voir lien ci dessous)

 

http://vozforums.com/showthread.php?t=3003618

 

C'est super efficace, maintenant j'entends super bien, voire même trop bien, quand je passe en ville j'ai l'impression que tout le monde est au courant de mes performances. 

 

TOUS les sons qui sortent du GS3 sont boosté. Avant de passer sur cette version 3.8.1, j'avais la 3.7.8 H2 avec laquelle je n'avais aucun probléme de son. 

 

J'ai essayé de mettre le Pack audio Hélène ( Herve-91 ) +10db +5db mais ça ne change absolument rien. 

 

J'ai édité les fichier avec Audacity sur PC en augmentant le db et même le niveau (Je ne sais pas quellle est la différence entre les 2..) J'entend bien la différence, ça me ferais presque péter les tympans. Mais une fois que remet le dossier French à sa place, Waze me les lit avec le même volume super bas. 

Avec un volume aussi bas, ce n'est même pas la peine de vouloir écouter un peu la radio avec waze en même temps, et encore moins s'il tombe des cordes...

 

D’après vous, comme ça se fait que la modification que j'ai faite pour booster le son s'applique à TOUS les sons qui sortent du GS3 sauf à waze ? 

 

En vous remerciant de m'avoir lu. 

 

Salut

Je vais te répondre du moins sur ce que j'ai fait avec les fichiers de Hélène comme c'est moi qui les ai crées.

 

Je suis allé sur le site http://voxygen.fr/fr

Sur la droite tu peux sélectionner différentes voix et dessous mettre n'importe quel texte que tu fais lire par la voix que tu as sélectionné.

Chaque phrase, je l'ai enregistrée via Audacity. Au début j'ai enregistré ces phrases avec une amplification de +10db.

Pour moi, ces sons n'étaient pas assez forts je l'ai ouvert à nouveau pour les booster de +5db puis enregistré dans un nouveau dossier.

Voila pourquoi j'ai mis un répertoire +10db et un autre +10db+5db afin de m'y retrouver.

Alf a fait un essai et il trouvé que les sons +10db+5db etaient trop pour lui.

 

Hervé

OUi, mais je ne comprends pas tout, je le récupère où le fichier .apk de la version waze au3.8.1 v2. Si quelqu'un pouvait réellement m'aider, cela serait super gentil.

 

merci à tous ceux qui voudraient bien m'aider.

 

Salut

As tu trouvé comment faire pour recupérer le fichier .apk.

Herve

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ? 

 

Même si je n'ai pas fait le test moi même faute que la page est passé private avant d'avoir tous les éléments en ma possession, il se pourrait que si  ^_^

 

La méthode est simple dans le principe mais beaucoup plus difficile à réaliser. En résumé, il faut changer le serveur de téléchargement du fichier preference afin que Waze télécharge notre propre fichier preference. D'après les auteurs, ils avaient réussis à personnaliser pleins de choses dont les distances d'alertes. On peut donc en déduire qu'elles sont dynamiques et non écrites en dur dans le programme

Faudra que je regarde ça un de ces 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ^_^

 

En tout cas, j'utilise la V2 actuellement et j'ai aucun soucis. Par contre le côté social omniprésent de la 3.8.x me gonfle grave. Sinon on dirais que les feux rouges ont été mis aux normes. Merci à (aux) éditeur(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...