smallsub Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut Personnellement j'irai directement sur le forum de Waze pour demander de l'aide pour retrouver tes identifiants Tu ouvres un post et je pense qu'on te donnera la procédure Hervé sauf que je ne peux pas me connecter au forum puisque mes ID sont caducs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetun Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, J'ai essayé de télécharger le fichier de tamariz pour sa version V2 mais c'est un fichier .txt, comment l'installer svp ? Merci bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) dans le [.txt] tu trouve tout le mode d'emplois et le l'adresse du lien de l’hébergement de l'appli ,tu la copie/colle dans ta barre de recherche et tu envois. de la tu tombe sur la page d’hébergement du fichier [.apk] ,tu download sur ton pc ensuite tu l'installe ;) Modifié 14 août 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé de télécharger le fichier de tamariz pour sa version V2 mais c'est un fichier .txt, comment l'installer svp ? Merci bien. :) Salut Tu ouvres ce fichier texte dans ton éditeur favoris et tu vas trouver un lien que tu copies dans ton navigateur. La magie va opérer. Sur ton pc tu auras un Waze tout frais que tu pourras installer sur ton smartphone. Par contre il faudra que tu paramètres l'installation des sources inconnues dans paramètres... Bonne route Hervé PS: Dans le fichier texte c'est expliqué , penses aussi à supprimer l'ancien répertoire de Waze si tu avais déjà fait une installation PS1 : Désolé je n'avais pas vu que @@smallsub avait répondu sauf que je ne peux pas me connecter au forum puisque mes ID sont caducs :P Salut Crée un nouveau identifiant waze puis tu expliques ta situation. Je pense que si tu donnes assez d'informations tu retrouveras tes petits Hervé Modifié 14 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) On dirais que Waze s'ouvre un peu sur le monde extérieur :P Trois Skins disponibles sur le site de Waze. Et surtout compatibles avec la dernière version ^_^ Plus d'infos et liens de téléchargement ici https://wiki.waze.com/wiki/Color_schemes#Android_files Modifié 14 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'essai de mettre le theme de PesachZ pour ecran amoled mais ca ne correspond pas au screenshot... J'ai juste collé le fichier schema téléchargé dans le dossier night (apres avoir sauvegardé le fichier d'origine bien sur :) ). Il y a autre chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Attention, ce produit est génial, mais... (et oui, il y a un mais) ... j'ai acheté récemment un chargeur + adaptateur sans fil pour mon Galaxy S4. Et bien lorsque je recharge mon téléphone par induction, la pastille métallique Tetrax, collée sur le dos, devient brûlante. Pas au point de faire fondre le plastique, mais j'ai eu la désagréable surprise de me brûler la main la 1ére fois. C'est tout de même moyen. J'ai envoyé un message sur le site de Tetrax à ce sujet, mais je n'ai reçu absolument aucune réponse. Il est évident que si tu viens mettre un morceau de métal sur un chargeur à induction, il va chauffer... C'est exactement le principe des plaques à induction pour se faire à manger. Tetrax n'y peut rien, ce n'est pas un problème de conception du produit, mais un problème d'utilisation ;-) Par quoi voudrais tu qu'ils remplacent la pastille en métal, pour que ça tienne sur un aimant. Il faut choisir, c'est soit le chargeur à induction, soit le support Tetrax lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour la communauté, j'ai recu hier mon OnePlus One et j'aimerais réinstaller wase dessus. Sauf que sur mon nexus4 j'avais pas mis a jour mon wase afin de profiter de la sécurité que m'apportait les avertissements de position des boites paparazzi ;-) Je vois ici plus de 200 pages à lire, quelqu'un de bien sympa pourrait me MP ou répondre sur ce tread comment réinstaller une version de wase qui indique les paparazzi? j'suis une vraie star avec mon one et je voudrais pas me faire flasher a tout bout de champ! :-D EDIT : J'ai trouvé désolé pour ce pov' message d'un gars pas réveillé ;-) Modifié 14 août 2014 par grandseb54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lis au moins le premier message du sujet, et tu auras toutes tes réponses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @Tous : que diriez vous de changer le titre de ce sujet en : Waze - Centralisation des versions en 1ere page 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 La honte!!!! je m'excuse les copains :-( pas bien reveillé ce matin!! pffff le noob :-) j'ai trouvé tout seul, mais j'aurais du avoir le reflex pfffff Merciiii quand meme de pas m'avoir trop pourri ;-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut Crée un nouveau identifiant waze puis tu expliques ta situation. Je pense que si tu donnes assez d'informations tu retrouveras tes petits Hervé justement c'est pour cela que j'interpellais milkiway afin de ne pas créer un compte pour rien :emo_im_undecided: Trois Skins disponibles sur le site de Waze. Et surtout compatibles avec la dernière version ^_^ Plus d'infos et liens de téléchargement ici https://wiki.waze.co...s#Android_files fallais comprendre quoi ?? (je speak pas bien la langue de chaque spires :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) justement c'est pour cela que j'interpellais milkiway afin de ne pas créer un compte pour rien :emo_im_undecided: fallais comprendre quoi ?? (je speak pas bien la langue de chaque spires :P ) Salut"Chaque spire ne prend pas de "s" à moins que tu étais mal réveillé ce matin. Modifié 14 août 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 J'essai de mettre le theme de PesachZ pour ecran amoled mais ca ne correspond pas au screenshot... C'est lequel ? En ce qui me concerne, j'ai remplacé le fichier schema par celui téléchargé dans /waze/skins/default/day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'ai essayé avec "Map Editors night" . Je l'ai collé dans le dossier night, c'est peut être pour ça. Édit : c'est pas mieux C'est peut être car je suis en 3.7 Modifié 14 août 2014 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ : un peu long le titre à mon avis. Du coup l'info importante (page 1) est peu visible (tronquée). C'est pour cela que j'avais proposé quelque chose de court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il est évident que si tu viens mettre un morceau de métal sur un chargeur à induction, il va chauffer... C'est exactement le principe des plaques à induction pour se faire à manger. Tetrax n'y peut rien, ce n'est pas un problème de conception du produit, mais un problème d'utilisation ;-) Par quoi voudrais tu qu'ils remplacent la pastille en métal, pour que ça tienne sur un aimant. Il faut choisir, c'est soit le chargeur à induction, soit le support Tetrax lol Ben oui... mais j'ai toujours eu du mal à choisir entre fromage et dessert :) Après, ma pastille métallique est en plein milieu (pour pouvoir orienter le smartphone en mode portrait ou paysage). Peut-être que si je la déplaçais, juste sous le flash, elle serait un peu moins dans le champ magnétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je ne suis pas certain que cette discussion sur les chargeurs à induction soit bien à sa place ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Qui a dis que le numéro de téléphone "obligatoire" c'était pour sécuriser son compte Waze ? :D Un conseil ne prêtez pas votre Smartphone ou de vous le faire voler ^_^ Modifié 14 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) C'est valable aussi pour ton compte Facebook, tes sms, ton répertoire, etc, etc, etc. T'es du genre a prêter ton téléphone a quelqu'un en qui t'as pas confiance ? Pour le vol, t'appel ton opérateur, ta Sim est bloquée. Modifié 14 août 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je l'ai collé dans le dossier night, c'est peut être pour ça. Bon après m'avoir arraché les cheveux, je suis enfin retombé sur mes pieds. A croire que j'avais rêvé :P Donc en fin de compte, il faut le mettre dans waze\skins\default\night ET passer en mode nuit et par défaut pour l'option couleurs de la carte Voilà le résultat : Mode jour (avec ou sans le fichier schema téléchargé ça ne change rien) Mode nuit avec fichier par defaut Avec le fichier schema téléchargé Conclusion : Effectivement les couleurs ne correspondent pas à au screen d'exemple. De plus, un fichier schema de "nuit" ne fonctionne pas à priori pour le jour. Je ne sais pas pourquoi pour l'instant :huh: Modifié 14 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Depuis que je suis passé sur la version de tamariz je ne reçois plus les courriers de remercie des personnes. C'est normal ou pas ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ : ça a marché, mais effectivement le schéma ne correspond pas au screen, dommage Modifié 14 août 2014 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Reste plus qu'à le faire toi même :P Depuis que je suis passé sur la version de tamariz je ne reçois plus les courriers de remercie des personnes. C'est normal ou pas ? Non ce n'est pas normal. Il n'y a aucun changement à ce niveau là. J'ai eu droit à des remerciements en live ou en différé (notification) pendant mes essais ^_^ un peu long le titre à mon avis. Du coup l'info importante (page 1) est peu visible (tronquée) Au départ, j'avais pensé "Waze : Avertisseur de radars" mais je ne suis pas sur d'avoir l'aval de tout le monde :P Sinon là niveau longueur ça va ou on le fait encore plus court ? Modifié 14 août 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 En longueur ça va. J'aurais mis "liens page 1" plus en évidence (MAJUSCULES ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.