Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut à tous,

 

  J'ai un pti souci au niveau du fonctionnement des 3.8.1. H3 et 3.8.1.AU V2 ces 2 appli s'installes bien,  par contre impossible des les ouvrir, elles se coupent de suite .

 

Par contre aucun souci avec la 3.7.8 modified .

 

Quelqu'un serait d'ou cela pourrait venir ?

 

J'ai bien supprimé le fichier waze et suivi l'explication .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu essayé avec la 3.8.1 disponible sur le Play ? Cette installation te permettra de savoir si ton Smartphone est compatible. Et en parlant de Smartphone, tu n'indique pas le modèle en ta possession, la rom installée

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

c'est toujours d'actualité la guéguerre Gogol/Free ? Parce qu'impossible d'avoir du réseau via Waze pendant mes 15 jours de vacances en France. Super !!

 

J'ai du mal à croire que ce soit à cause de ma version 3.7.8 H23Y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- oui c'est toujours d'actualité. Plus que jamais semble-t-il, certaines personnes n'arrivent même plus à télécharger des applis depuis Google Play d'après ce qu'on voit passer sur le forum

- pas sûr du tout que ce soit l'unique raison de ce genre de problème, même si cela n'aide sans doute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu essayé avec la 3.8.1 disponible sur le Play ? Cette installation te permettra de savoir si ton Smartphone est compatible. Et en parlant de Smartphone, tu n'indique pas le modèle en ta possession, la rom installée

Salut galaxy s2 et aucun rom enfin d'origine . Oui la version 3.8.1 sur le play fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai installé la dernière version de tamariz : La 3.8.1 AU V2

Il m'est impossible de synchroniser avec mon compte facebook ? est ce normal ? Je ne peux pas récup mes favoris et tout le reste.

idem avec d'autres versions modifiées.

Du coup, j'ai installé une ancienne version soit la 3.7 je sais pas combien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toutes les versions disponibles sont compatibles avec FB. Mais parfois il faut quelques manips détaillées dans les pages précédentes


Salut galaxy s2 et aucun rom enfin d'origine . Oui la version 3.8.1 sur le play fonctionne

 

J'ai utilisé le S2 avec la V2 ce weekend sans problème. Tu as du oublié une étape. Pour rappel, il faut supprimer Waze, supprimé le répertoire Waze, reboot, connexion wifi et géolocalisé, Installer Waze, démarrer Waze puis attendre deux minutes, quitter Waze et le relancer pour le configurer à ta sauce (attention lors d'une installation manuelle, il n'y a pas l'icône Waze rajouté automatiquement sur le bureau d'accueil)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de télécharger de nouveau le fichier source ? Tu as testé le fichier que tu as téléchargé avec les clés MD5, ... ?

 

Je pensais à un truc, tu n'as pas déplacé Waze sur la SD ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Oui je viens de tester à l'instant en coupant le réseau wifi et toujours pareille ça se met en route et 3 ou 4 seconde après sa coupe et impossible de relancer l'appli

 

 après pour la rom j espere pas me tromper car dans a " propos de telephone j ai pas mentionné ROM "

 

alors je vais fournir tous lol

 

 modele : GT - I9100

version android 4.0.3

version kernel 3.0.15

Modifié par david_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je ne vois pas d'ou ca peut venir, si tu es root peut éventuellement vérifier après la desinstalation que le fichier "com.waze" n'est pas présent (si oui supprime le, /data/data/com.waze).

Par rapport à ce que a dit @ verifie que le dossier "waze" est sur la carte sd interne.

Si tu est root (après réinstall), quelle est la taille de ton fichier libwaze.so (dans /data/com.waze/lib)?

Tu as le même pb sur les autres versions (3.7...)?

Si quelqu'un d'autre a un S2 sur le forum, il pourra éventuellement nous renseigner s'il a rencontré le même pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf a dit dans un autre post qu'il avait essayé avec un S2.

Peut-être essayer en coupant toutes les connexions 3g, wifi et gps pour voir si cela ne provient pas de la qui sait

J'ai lu sur certains forums qu'il y avait eu des problèmes entre Waze et Free lors du basculement avec les antennes Oranges mais en 2g

pas de problème. Je sais que c'est différent mais cela ne mange pas de pain.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé plusieurs fois des versions différentes sur le S2 aucun souci. De même que d'autres dans mon entourage. C'est très étrange que ça fonctionne en 3.8.1 du Play et pas l'apk. Je n'ai jamais essayé mais tu peux aussi installer la 3.8.1 à partir du Play et lancer l'installation de la V2 pour voir. De même, tu peux aussi essayer d'installer la H3. Mais au vu des symthômes, je me demande si le fichier téléchargé est bon. Encore une fois, l'as tu vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 août étant passé, la rentrée approche si ce n'est pas déjà fait  :mad:

 

Enfin moi pas encore, je suis en RTT prolongé  :P

 

C'est le moment de profiter de faire un bilan des différents sondages à propos de Waze  :)

 

Le premier concerne quelle version vous utilisez ?

 

2qrx.jpg

 

Si vous avez envie de participer ou de modifier votre vote, c'est ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

 

Le deuxième concerne ce que représente le mieux Waze pour vous

 

cjkb.jpg

 

Si vous avez envie de participer ou de modifier votre vote, c'est ici https://forum.frandroid.com/topic/198224-waze-cest-avant-tout/

 

Le dernier concerne, comment avez-vous connu Waze ?

 

jp1b.jpg

 

Si vous avez envie de participer, c'est ici https://forum.frandroid.com/topic/199102-waze-vous/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sur le S2 que j'utilise en test  :)

 

6uve.jpg

 

Sinon en installant la V2 sans supprimer Waze, on obtient ceci

 

086f.jpg

 

Et ce message sans équivoque  :P

 

uood.jpg

 

Donc je décide de supprimer Waze mais sans supprimer le répertoire Waze

 

46i5.jpg

 

Puis de réinstaller Waze

 

m2nc.jpg

 

Si vous regarder la dernière permission, vous serez pourquoi Waze ne vous demande pas de saisir le code de confirmation de votre numéro de téléphone. Il va le lire directement dans vos SMS  :huh:

 

1n81.jpg

 

Bouton Ouvrir  :P

 

dq2v.jpg

 

La V2 s’exécute sans problème sur le S2

 

Après malgré le fait que je n'ai pas supprimé le répertoire Waze, toute la procédure d'initialisation va se dérouler pour au final avoir Waze fonctionnel  :)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57, je peux pas t'envoyer de PM du coup je le fais là, je suis en contact avec le support Waze à propos de cette histoire de compte waze perdu (j'ai eu le même problème), je peux leur donner ton pseudo pour qu'ils regardent, c'est le même qu'ici ? Et tu l'as récupéré comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise tous les jours la version 3.7.8 H2 avec le fichier préférence modifié pour la distance des alertes.

 

As-t-on possibilité de faire la même chose avec la version 3.81AUV2 car je souhaiterais utiliser cette version car elle a me semble-t-il le mode Arrière Plan et la modification de la distance d'alerte.

 

Pour moi comme j'utilise Icoyote avec Waze et que ma version Waze ne me préviens pas lorsque Icoyote passe en premier plan je me suis fait peur le week end dernier puisque Icoyote ne m'a pas prévenu mais Waze signalait la police sur l'autoroute et j'aurais peut être éviter de me faire peur si Waze serait apparue en premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise tous les jours la version 3.7.8 H2 avec le fichier préférence modifié pour la distance des alertes.

 

As-t-on possibilité de faire la même chose avec la version 3.81AUV2 car je souhaiterais utiliser cette version car elle a me semble-t-il le mode Arrière Plan et la modification de la distance d'alerte.

 

 

Oui si c'est possible ce serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis Prince Wazer depuis peu.

61748 pour le rang

avec 56371 points

 

Hello

 

Perso, je suis  Prince Wazer:

25443 pour le rang avec 91275 points

Niveau Editeur 1 pour les cartes :-(

 

Voila.

 

Sinon, j'ai signalé avec la version Waze.3.8.1.0_H3 des radars pédagogiques du coté de Vallouise dans les Alpes mais ils ne sont jamais apparus.

De retour de vacances, je suis allé sur l'éditeur de MAP mais je ne retrouve pas mes signalements.

On fait comment? :mad:

 

Merci à vous et votre aide :D

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wazers que tu vois sur ton écran ont en moyenne 2 à 5 minutes d'avance sur toi ;-)

Concrètement, quand tu "roules sur un wazer", ça veut juste dire qu'il était à cet endroit entre 2 et 5 minutes avant toi, et non pas au moment où tu roules dessus.

PS: je suis wazer et mon téléphone n'est pas au pare-brise

 

PS2: Merci milkyway35 pour le nettoyage sur Amiens ;-)

 

Hello

Moi j'utilise une fixation KENU et je le trouve beaucoup mieux:

C'est un super produit:

https://www.youtube.com/watch?v=CNEg5y-fYJ8

 

K

Modifié par K-Lach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...