Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

j ai tester mais j aime voir les radars afficher sur la carte. je reste avec le couple waze+camsam  :)

 

Bonjour, de même pour moi. Je teste actuellement la h4 mais j'ai pas trouvé le moyen de supprimer la demande de photo quand on arrive à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un éditeur L6 en région IDF pour verrouillé ces 2 radars https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.45374&lat=48.81681&layers=197&zoom=5&cameras=6242400 sur l'A4.

Marre de voir disparaitre ces 2 radars... :( (ou alors c'est M. Guillot qui est passé par là :P )

Merci @milkyway35  ^_^

 

 

 

@Wendigo

Pourquoi tu n'installe pas la AU 3.8.1?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kpla

Cette correction supprime seulement l'avertissement de survitesse à l'approche des radars de feu qui ne vérifient pas la vitesse (vitesse à 0km/h voir le Wiki de Waze).

 

Pour tout les autres radars fixe (ou feu rouge, pas encore en France) qui contrôle la vitesse (donc différente de 0, voir sur Waze Map) la fonction d'alerte en cas de survitesse est disponible.

 

J’espère avoir répondu à ton interrogation.

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que l'on peut avoir son compte bloqué à cause de photos envoyées non "conforme" 

 

Bah déjà quand j'ai testé la 3.9 je n'ai pas vu cette mise en garde  :huh:

 

Mais c'est surement de l'intox  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est une bonne info (je parle des abus de signalements) car la fréquence de signalements de véhicules arrêtés sur les places de dégagement en contre allée et n'apportant aucune gêne, est gonflante.

Pour les photos, pour l'instant, cela m'indiffère car avec la 378H23Y je ne suis pas concerné (en plus cette fonction ne me semble actuellement digne d'intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte n'est pas bloqué. C'est l'envois de nouvelles photos qui l'est.

C'est pareil pour ceux qui abusent des signalements. Il ne peuvent plus signaler.

Salut

Il faut combien de mauvais signalements ?

C'est sur quelle base, Waze juge que c'est un mauvais signalement ?

Je demande simplement parce que parfois c'est dur dur.

Parfois Waze donne une alerte alors qu'on ne peut pas confirmer ou non cette info.

Hervé

La fin ?

De quoi ?

pas de Waze quand même

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copaings,

 

Joli tee-shirt  :P

 

J'avais décroché quelques mois pour cause de maladie  :(

 

Je vois que ça a pas mal évolué !!! Mais j'ai plus d'une centaine de pages de retard depuis ma dernière lecture.

 

Je ne sais plus comment savoir quelle version j'ai téléchargé, pouvez-vous m'aider ?

 

Dans le à propos, c'est écrit 3.8.0.904 mais je sais que je n'ai pas une version officielle !

 

Un ami veut que je lui installe Waze (il a aimé hihi) mais du coup je suis paumé et je ne sais que lui mettre dans son téléphone  :mellow:

 

 

 

 

Modifié par colibri82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour cela qu'aujourd'hui dans des petites routes j'avais des alertes bonbon 3 pts.

C'est Matéo, mon petit fils 5,5ans, qui va être fier de son papy qui a encore gagné des points !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment savoir quelle version j'ai téléchargé, pouvez-vous m'aider ?

 

Dans le à propos, c'est écrit 3.8.0.904 mais je sais que je n'ai pas une version officielle !

 

Un ami veut que je lui installe Waze (il a aimé hihi) mais du coup je suis paumé et je ne sais que lui mettre dans son téléphone  :mellow:

 

Bah déjà j'espère que tu vas mieux  ^_^

 

La version que tu utilises est une version "officielle" mais c'est une beta de la 3.8.1

 

Pour vérifier que c'est bien une beta dans la fenêtre menu, tu dois avoir une sorte d'abeille qui te permet d'envoyer tes log applicatifs à Waze

 

Et qui dis beta, dis version non publiée sur le Play

 

Après je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à utiliser une beta si la version définitive a été publiée ^_^

 

Quand à te conseiller une version en particulier, tu auras autant de réponses différentes que de versions existantes  :D

 

Si ça peut t'aider, voici le tableau de ceux qui ont répondu à la question suivante : 

 

Waze : Quelle version utilisez-vous ?

 

596538wazeversions.jpg

 

Sondage disponible à cette adresse pour ceux qui n'ont pas encore voté ou changé de version  ^_^

 

https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début HS

oui, mais sans le tee shirt ^_^

fin HS

Salut

je demandais avec, moi je ne peux plus comme je suis marié.

c'est vrai que c'est du Hs

Pour revenir aux versions de Waze, plus on monte dans les versions plus ces versions s'orientent vers le social et non dans les fonctions de base d'un gps comme les vitesses limites...

C'est mon avis

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait faire ca aussi >>

 

 

Il se pourrai que cela arrive dans les prochaines années et sans écran....

 

En effet après les Google Glass, le propriétaire de Waze vient d'investir 1 demi milliard de dollars dans la mystérieuse startup "Magic Leap".

Cette dernière serait en train de développer des lunettes de “réalité augmentée cinématique” qui projetterait les images directement dans l’œil de l’utilisateur.

Magic Leap permettrait de combiner cette capacité visuelle naturelle avec la technologie mobile. Le périphérique serait donc portable et léger.

 

On peut donc très bien imaginé une application GPS (type MAPS ou WAZE) en réalité augmenté relié à ces fameuses lunettes.

 

https://www.frandroid.com/marques/google/248018_google-qualcomm-investissent-542-millions-dollars-magic-leap

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...