Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pour pouvoir utiliser waze en arrière plan, le must serai d'avoir un widget 249982goutte1.jpg en premier plan pour pouvoir déclaré les événements-dangers-police.

 

J'ai besoin d'un éditeur L6 en région IDF pour verrouillé ces 2 radars https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.45374&lat=48.81681&layers=197&zoom=5&cameras=6242400 sur l'A4.

Marre de voir disparaitre ces 2 radars... :( (ou alors c'est M. Guillot qui est passé par là :P )

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé 91

 

je me suis permis de faire quelques modif à ton fichier Hélène.

notamment :

J'ai refait la ligne "Roundabout" car la prononciation de "au rond point" (en fait plutôt) "au rond pont"; ne me convenait pas.

J'ai aussi modifié des lignes "StartDrive" pour avoir des phrases qui amusent mon petit-fils, du genre "en voiture Simone" et "c'est parti mon kiki".

 

J'avais perdu l'adresse d'un soft en ligne de synthèse vocale qui était sympa, alors sans trop chercher,  je n'ai trouvé, installé et utilisé un utilitaire PC freeware "DSspeech 1-63-fr" qui m'a permis de faire ces aménagements.

 

J'utilise maintenant waze 378H23Y avec Hélène+10dBmodif  tout en regrettant de ne pouvoir réaliser un Sébastien boosté (Fichiers TTS).

Cordialement

Salut

Tu es libre de faire ce que tu veux avec ce fichier.

Le site est donné dans le fichier texte. C'est vrai que pour le mot rond-point ce n'était pas terrible

j'ai essayé de l'écrire de différentes facons.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'absences (ordi en rade) je reviens pour poster la dernière version mise à jour.

Edit : J'ai oublié de préciser que la signature avait changé (changement de PC total) et qu'il fallait donc désinstaller mes anciennes versions avant d'installer celle là.

 

Bonjour, merci beaucoup pour cette nouvelle version. Je l'attendais pour tester la 3.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour va faire des heureux à n'en pas douter  :P

 

J'ai mis les liens à jour sur la première page  :excl: 

 

Premier screen  :)

 

789590wazeh4.jpg

 

PS :

 

Je laisse H4 car c'est plus facile pour distinguer les versions utiliser. A moins que tu veux plus de la H3 basé sur la 3.8.1  :huh:

Mais où est passé le push permettant de prévenir les wazers qui suivent d'un nid de prédateurs cachés ou visibles ??????

 

C'est cela les nouvelles versions ? Vite faites Marche arrière pour revenir aux fondamentaux de waze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sauriez vous si il est possible d'exporter les adresses de destination qui ont été rentrées au niveau de Waze ? Existe t'il un fichier qui contient ces adresses ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement

Oui c'est possible,

Les favoris (qui sont aussi stocké sur le serveur de waze) et les adresses des destinations récentes sont stockés dans le fichier base de données "user.db" qui est situé sur data/data/com.waze (root nécessaire).

Une fois le fichier exporter sur ton pc tu pourra l’éditer avec un logiciel comme sqlite browser tu y trouvera ton bonheur, et tu pourra éventuellement exporter un fichier .csv (excel)

 

 

Mais où est passé le push permettant de prévenir les wazers qui suivent d'un nid de prédateurs cachés ou visibles ??????

 

C'est cela les nouvelles versions ? Vite faites Marche arrière pour revenir aux fondamentaux de waze .

227338Sanstitre23.jpg :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous;

J'ai un peu honte mais c'est la seconde fois que je demande la même chose; j'ai oublié comment retrouver les 4 fichiers Alerts à modifier pour changer les distances d'alerte.

J'ai cherché dans racine, stockage et carte SD, mais impossible de les retrouver.

Merci pour votre aide.

 

3.8.1.0+A.U.v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis avec une version antérieure 378H23Y j'ai accès à ce Push .

sans_t10.jpg

 

Donc comme ceux qui sont passés à des versions plus récentes, édulcorées ne peuvent plus dénoncer les prédateurs mobiles . Quel progrès !!!

 

En conséquence la fiabilité des informations (du moins celles concernant les mobiles visibles ou cachés) va se dégrader au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joelboby

Regarde 3 messages au dessus :)


Bonjour tous;

J'ai un peu honte mais c'est la seconde fois que je demande la même chose; j'ai oublié comment retrouver les 4 fichiers Alerts à modifier pour changer les distances d'alerte.

J'ai cherché dans racine, stockage et carte SD, mais impossible de les retrouver.

Merci pour votre aide.

 

3.8.1.0+A.U.v2

 

Tout d’abord tu doit être root pour accéder au fichier préférences "data/data/com.waze/préférences

Regarde ici pour les 4 distances qui peuvent être modifiées 

Pour la distance des radars fixe (et feu rouge) "Alerts.Alert Distance: 600" ne peut pas être modifiée sur la V2 (réécrite au démarrage)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tamariz33

je viens de trouver!!; je venais de ré-installer cette version, et je n'avais pas fait la démarche du redémarrage; quel c-n je fais!

J'ai retrouvé mes 4 lignes sans problème et modifié les 2 premières à 1200m

Voili voilou.

Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de piger,

 

en fait, sur cette copie d'écran la fenêtre n'a pas été "glissée" vers les modules du dessus,Trafic, Police, Accident.

 

Donc en fait seul  un module "Place" a été ajouté, certains déplacés et certaines icônes sont un peu plus travaillées.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça  ^_^

 

939820alerte37.jpg

 

A gauche la version que tu utilises, à droite la 3.9

 

Le premier screen que tu évoques, avait pour objectif de monter que cela venait d'une 3.9 (icône place) et que les radars (feux rouges dans l'exemple) étaient bien affichés avec la H4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre plutôt H5 non ?? 

 

Non H4 pour l'instant. La H5 ça sera (peut être ?) pour la 3.9.1  ^_^

 

qu'apporte la H par rapport a AU V 2 ??

 

Les versions Hx sont des versions officielles qui ont été "juste" modifiées pour avoir encore les radars et les alertes polices cachées affichés sur la carte 

 

Les versions Vx sont des versions modifiées sur plusieurs points, radars, alertes de sur vitesse à l'approche de ces derniers, modification des fichiers audios, etc.

 

Libre à chacun de choisir celle qui l'intéresse le plus. Le mieux est de consulter le descriptif de chaque version  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamariz33 ta V2, elle est terrible d'après un (ancien ?) utilisateur de Coyote  :D 

Cool, j'en ai converti au moins un  :P

 De même fraudais arrêter de signaler des voitures stationnées sur le bas côté quand elles le sont sur un emplacement prévus pour ça  :P

tout à fait d'accord avec toi, même si certains diront "oui, mais c'est toujours 6 points de gagner" :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis que la voie sans l'image ca perd beaucoup de son intérêt ,il faudrait qu'il repasse en avant plan .

 

et puis faire fonctionner une appli MAP (qui plus est communautaire) en arrière plan ,j'en comprends pas l'intérêt :huh:

j ai tester mais j aime voir les radars afficher sur la carte. je reste avec le couple waze+camsam  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait la mise à jour des pub  popup ?

 

Depuis pratiquement 1 année l'agence Peugeot/Kia de Torcy (77) est fermée et transférée à Lagny (re77) et pourtant la pub Popup Kia fait toujours son apparition lorsque l'on est en approche de l'ancienne implantation.

 

yaplukia la déplacer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...