milkyway35 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tout ça je le sais très bien. Je ne suis qu'un messager. Ce n'est pas parce que j'ai une ligne directe avec Dieu qu'il exaucerait mes vœux en priorité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je sais que globalement nous avons les même attentes. Tu voix le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein. Disons que l'on a le même but mais on prends des chemins différents pour y arriver ^_^ Par contre, j'ai un profond respect pour ce que tu fais pour Waze et ton investissement personnel Bien au contraire, c'est de visu que des gens d'apparence opposés se rendent compte qu'ils sont amis. Ce sont de vrais cas. Tout ressemblance avec des personnes réelles n'est pas fortuite. C'est une manie chez vous de vouloir me faire faire des amis sur Waze :huh: Waze a pour ambition de remplacer Meetic dans un proche avenir ? Si tel est le cas, fraudais penser à la parité car ça manque de fille dans vos réunions Tupperwaze Modifié 27 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bien au contraire, c'est de visu que des gens d'apparence opposés se rendent compte qu'ils sont amis. Ce sont de vrais cas. Tout ressemblance avec des personnes réelles n'est pas fortuite. ;) Modifié 27 octobre 2014 par amarock85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) La trêve hivernale étant du passé, on peut reprendre les hostilités :o Et pour ça j'ai du lourd comme cette capture En gros si je tourne à gauche je me tape 1,3 km. Alors que tout droit c'est 300 mètres :huh: J'hésite, j'ai peur, que faire ? Mince le feu va passer au vert dans un instant, et je ne sais toujours pas :mad: Tant-pis je vais tout droit car je sens le piège d'un éditeur. Ceux là ils ne m'aiment pas, surtout mes UR :o Yeah je suis arrivé vivant en premier et avant l'ETA :P Modifié 27 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 T'as signalé une erreur de carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) non car il était paniqué et il cherchait pourquoi ce detour. Modifié 27 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est ici: https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.03231&lat=48.79963&layers=3557&zoom=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est qui Autoroutes ? Il n'arrête pas de me spammer dans mes rapports :angry: A tel point que j'ai plus que lui :emo_im_undecided: A croire que c'est mon seul ami sur Waze :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est qui Autoroutes ? C'est l'ASFA, ce n'est pas forcément le meilleur partenariat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ia déjà remarqué cette bizarrerie. Sur l'autoroute A4 lors d' un guidage (pour connaitre l'ETA) me proposer de sortir de l'autoroute, de passer par les ronds points des Arcades puis de revenir sur l'A4. Par contre dans l'autre sens aux environs de Villiers/marne, et cette fois je l'ai suivi, lors de circulation très chargée, Waze me proposait de sortir de passer le rond point et rentrer à nouveau (gain 600m d'embouteillage en moins), mais est ce logique, ou un bug ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est l'ASFA, ce n'est pas forcément le meilleur partenariat... Merci pour l'information Par contre il n'y avait que ça hier soir sur Paris :( Difficile d'y échapper :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, venant de changer de smartphone, j'ai installé la 3.9.0.0.H3 j'ai bien les rardars :) Mais la voix masculine de guidage a un accent & prononce les "S" muets & souvent dit: "Copyright" ! :/ Avez vous ce léger souci ??? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Problème d'encodage. En cours de résolution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Alors pas de 3.9.1 pour nos Smartphone ? Franchement qui peut encore utiliser Waze sur IOS ? Personne bien entendu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, avant tout bravo pour le boulot, J'ai une question vous savez comment on peux faire pour lancer waze comme application par défaut pour la navigation à la place de Google navigation ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Si t'es fan de NFC, tu as un tuto sur le forum officiel pour lancer Waze a chaque fois que tu entres dans ta voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) NFC mais comme WazePlus ne permet pas sans rootage d'éteindre CamSam lors de la fermeture de Waze ( à moins que depuis .......) Qui a des infos sur la compatibilté entre Waze et Mirror Screen ?? les nouvelles 108 et CI de PSA sont équipées d'un grand écran tactile mais sans GPS. Le vendeur m'a dit qu' avec la fonction intégrée" Mirror Screen", le smartphone Samsung S3 ou S4 raccordé à la prise USB devenait accessible depuis l'écran mais que toutes les APP n'étaient pas compatibles et que notamment WAZE ne l'était pas encore !!!! Voir aussi : http://automobile.challenges.fr/dossiers/20140527.LQA6151/apple-carplay-et-mirror-link-le-gps-connecte-delocalise-vers-le-smartphone.html Merci pour les infos et liens qui vont bien Cordialement. Modifié 28 octobre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Il me semble que psa limite les app. Mais que Waze marche bien sur d'autres marques. Le meilleur moyen c'est d'aller en concessions Un exemple de Waze sur MirrorLink https://twitter.com/wazefrance/status/492307292180992001 Modifié 28 octobre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 c'est en concession qu'UN vendeur Peugeot m'a ditq ue waze ne passait pas (pour le moment disait-il) ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 De ce que je comprend, mirror screen est une déclinaison a la sauce PsA de MirrorLink Si psa bride autant et que MirrorLink le permet, bcp de gens vont se tourner vers d'autres marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, La version beta 3.8.0.904 est sortie il y a quelque jour et j'ai jugé utile de la partager car elle rajoute entre autre les notifications sonores même si l'appli n'est pas au premier plan ou que l'écran est éteint. J'ai utilisé la même méthode que Wazer pour rajouter les radars ! Cette version a les modifications suivantes : Notification sonores des radars quelque soit la vitesse (H2) Notification des radars/contrôles de police quelque soit le pays MD5 : 10985398F7CFDC56362D84A1F8C58E25 SHA-1 : 8E47235E5A786BF773EC75895E8EECB0886EF2C9 Un grand merci à Wazer pour ces modifications sur la version 3.8. Bonjour, J'en suis resté à cette version car elle me convient très bien ( étant motard le screen off pour les alertes est plus que plaisant ) mais si je ne bouge pas rapidement quand je coupe l'écran ou autre waze se coupe et je suis obligé de le relancer ( pas toujours évident si j'entre sur l'autoroute ) Ce bug a t'il était reconnu depuis cette version ? Corrigé ? Si oui et que vous me conseillez de passer à une autre pour toujours avoir les radars etc pourriez vous me confirmer que les alertes screen off seront toujours fonctionnelles et que la distance pour les alertes de radar ou autre sont toujours à 600m ( de mémoire ) ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bah déjà tu devrais utiliser la version définitive (lien N°15) plutôt que la Beta ^_^ J'utilise aussi Waze en arrière plan et je n'ai pas ce problème de coupure Je vais faire le test pour voir si je rencontre ce problème et au bout de combien de temps Modifié 28 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Un exemple de Waze sur MirrorLink https://twitter.com/wazefrance/status/492307292180992001 En consultant la vidéo, on s’aperçoit que c'est uniquement un écran déporté Je trouve ça décevant et sans grand intérêt Surtout que ça coûter un bras ce genre d'option chez les constructeur :mad: J'ai une question vous savez comment on peux faire pour lancer waze comme application par défaut pour la navigation à la place de Google navigation ? Tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Suffira de prendre autre chose que leur bouse bridée de partout et qui coûte 2 bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Effectivement c'est mieux :) Mais pas pour ma santé, car l'appareil devant l'écran sur la vidéo coûte en plus des deux bras, un rein voir les deux si pas d'apport :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.