Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Désolé mais j'ai du mal à cerner l'utilité de widget.

Si on avait la possibilité de le mettre sur une application comme et avoir les zones de dangers et autres je dirais oui

mais si j'ai bien compris cela sert qu'à chercher une destination.

Hervé

Non, rien d'utile. Y'a pas de widget qui te donnent les radars. Rassure toi, même coyote ne le propose pas. Tu peux laisser Waze sur ta SD

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Vous en avez marre des bugs de Waze?

On parle de moi ?  :D

Voilà une image qui résume bien de ce que je pense de Waze depuis son rachat par Google

vabd.jpg

En tout cas, toutes mes félicitations pour cette bd  B)

Après chacun est libre d'aimer la fin qu'il veux  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2

Mon intuition me dit à cause du social toujours à outrance et rien sur la fonction gps.

Exemple pour les manipulations à faire pour signaler un problème. Il y a trop de possibilités et cela prend trop de temps pour trouver l'icône qui correspond le mieux.

Un accident grave ou non cela reste un accident et on se rend vite compte avec le bouchon en amont.

Une voiture arrêtée sur le côté ou non soit elle gêne et on signale ou basta on continue.

Le système de points est aussi pervers.

C'est quand on pourra mettre les vitesses limites sur l'éditeur, la je pense que cela serait une bonne évolution ?

Je dois aider mon fils à faire sa lettre au Père Noël, je vais ajouter la mienne en même temps comme j'ai été assez sage et

que je n'ai pas eu de Pv cette année à part une prune de 17 euros parceque je n'ai pas mis de sou dans l'horodateur à Versailles.

Je vais lui demander s'il ne peut pas mettre un peu de poudre de perlapinpin chez Waze pour que les devs pondent quelque chose de parfait et mieux que Map.

Bon je vais aller dormir un peu pour rêver

Ps les prix cet après-midi n'étaient pas afficher alors qu'ils avaient modifiés le matin même.

Modifié par herve-91
  • Like 2

tu a été déçu de cet version pourquoi?

j'aurais esperé que certains bugs des versions précédentes soient corrigées sur celles ci :( (ça aurait été un beau de cadeau de Noël :) ), je vais continuer à utiliser encore un peu cette version pour vérifier (écarté un problème éventuel de cache) et voir ce qui l'en est ...

Modifié par tamariz33

j'aurais esperé que certains bugs des versions précédentes soient corrigées sur celles ci :( (ça aurait été un beau de cadeau de Noël :) ), je vais continuer à utiliser encore un peu cette version pour voir ce qui l'en est ...

ecris une lettre au Père Noël

Quelle version dois-je choisir, sachant que j'utilise la dernière version du playstore.

J'ai lu toutes les descriptions des versions mais je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger, avant de m'en faire une, je souhaite avoir des avis avisés.

A part ça je suis un délinquant, je paye un forfait netflix lol

Modifié par qvayli

Quelle version dois-je choisir, sachant que j'utilise la dernière version du playstore.

J'ai lu toutes les descriptions des versions mais je n'ai pas l'expérience nécessaire pour juger, avant de m'en faire une, je souhaite avoir des avis avisés.

A part ça je suis un délinquant, je paye un forfait netflix lol

un délinquant ? Les gouts et les couleurs cela se discute, pareil pour Waze. Personnellement j'utilise la 3.8.1 Au v3. Le problème c'est que les versions de Waze s'orientent de plus en plus vers le social.

est il possible d'afficher les station qui vendent du super ethanol E85 sur wase ?

je ne pense pas. Tu vas sur Waze, Paramètres, Station essence, ... préfèré et tu connaitras ce que tu peux obtenir. Modifié par herve-91
  • Like 1

un délinquant ? Les gouts et les couleurs cela se discute, pareil pour Waze. Personnellement j'utilise la 3.8.1 Au v3. Le problème c'est que les versions de Waze s'orientent de plus en plus vers le social.

je ne pense pas. Tu vas sur Waze, Paramètres, Station essence, ... préfèré et tu connaitras ce que tu peux obtenir.

Et ça pose problème le fait quelle soit orienté social ? Je parle au niveau performances.

A vrai dire ça ne me dérange pas, Il faut faire avec, je pense que la majorité des wazers ont facebook, même s'ils l'utilisent pas.

Après, moi je pose la question de manière à savoir qu'elle version propose les meilleurs fonctionnalités et sans bugs.

Et ça pose problème le fait quelle soit orienté social ? Je parle au niveau performances.

A vrai dire ça ne me dérange pas, Il faut faire avec, je pense que la majorité des wazers ont facebook, même s'ils l'utilisent pas.

Après, moi je pose la question de manière à savoir qu'elle version propose les meilleurs fonctionnalités et sans bugs.

Difficile de répondre ta question car tu demande la perfection :)

Pour les versions non officielle je préfère ne pas être juge et partis :)  mais le meilleur moyen de te faire une opinion c'est de les tester.

Pour les versions officielle, pour moi la meilleure version de Waze reste la 3.7.7 (toujours fonctionnelle à ce jour)

Avantages : - Pas besoins de renseigner ton num si tu veux partager ton trajet

- Elle reste une version officielle qui affiche les radars (mais tu reste responsable de son utilisation)

- Moins de bugs car moins de fonctions (à vérifier si cette version est aussi impactée par le bug d'affichage de l'info trafic)

- facilité d’accès au fichier préférence

Inconvénient : - Pas d’accès au calendrier

- Pas de fonction retour au premier plan en cas d'appel telephonique

- Certains menu graphiquement moins travaillés

Mais tout cela reste mon avis ;)

• Like 1

Salut

Sur la version 3.8.1 Au v3, parfois le signalement d'un radar qui ne se fait pas mais bien afficher.

Sur la 3.9 c'est idem. Ce n'est pas du aux modifications apportées par tamariz33.

Depuis hier, je contaste aussi que le prix des carburants ne s'affichent plus quand on veut les modifier.

Les stations sont des Total Access.

En dehors de cela j'apprécie beaucoup par contre je n'ai pas tester les H3...

Ps: Fait attention quand tu dis délinquant tu risques des leçons de morale par certains bien penseurs même si tu utilises l'humour.

Hervé

• Like 1

Merci à @@tamariz33 et @@herve-91 pour vos réponses, avant de les avoir lu, j'ai décidé de faire le grand et j'ai téléchargé la version 3.8.1 Au v3.

Tout simplement car j'ai vu un graphique dans le forum qui recensait plus d'utilisateur de cette version.

Par la suite si j'ai des problèmes avec cette version je teste les autres :).

Ps : je essayer de mesure mon humour par la suite, je ne veux pas me faire de cyber-ennemies

Je confirme (pour y être passé devant aujourd'hui) la disparition des 2 fixes de la A86/A1. Les armoires prédatrices sont bien là, elles ne sont signalées que par la volonté de Wazer qui les dénoncent par "Police devant vous) et l'icône à casquette. Elles ont plus sur l'éditeur (il faut un L6 pour réussir à corriger cela).

voici les coordonnées de ces machins un panneau avertisseur les précède.

Celui de l'A1 province-> Nanterre N48,938300 E2,414500

a112.jpg

Celui de l'A86 vers A1 N48,925210 E2,394450

a8611.jpg

si un L6 pouvait les remettre en base de données

Moi je les connais évidemment mais pour les autres de passage

CamSamplus ne les rate pas lui .

Cordialement

Modifié par Invité

Je comprends milkyway35

Mais au fait, quel niveau faut il pour les effacer de l'éditeur ?????

moi cela me fait mal au ventre de voir se superbe outil être dégradé, je pense saboté.

Cordialement.

Modifié par Invité

ben pardon je n'en lu que 6924 !!!!!

c'est le PB d'un forum trop riche  ce sujet est déjà à la page 347 et va être au 6927 ème message.

T'image un new qui arrive actuellement avec ces 347 pages à lire, sans savoir si la réponse à son PB est dedans.

@@joelboby c'était il y a pas très longtemps   ;)

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-321#entry3232597

Tu peux toujours le valider sur waze map en attendant qu'un L6 le valide plus tard, si tu peux egalement poster un permalien de WazeMap https://wiki.waze.com/wiki/Édition_de_la_carte_%28nouvel_éditeur%29#Permalien ici  pour faciliter les éditeurs d'un niveau supérieur qui seront de passage sur ce forum ce serai tip top.

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...