taramis33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) @@joelboby Bien vu ! Il est vrai que cette date me laissait penser qu'il s'agissait de la 3.9.3 (en recoupement avec celle que j'avais trouvée ailleurs en date en 17/12) Modifié 22 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermiten80 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, moi j'ai posé la même questions que toi il y a quelques jours. Les réponses vont diverger selon les utilisateurs. Alors je te propose de regarder ce graphique : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184700-Waze-:-Quelle-version-utilisez-vous-?#entry3250479 C'est comme ça que j'ai choisi ma version :) Merci pour ta réponse et le lien, je ne connaissais pas ! Je viens d'éssayer sur mon Wiko la 3.8.1 V3 qui est la plus répendue et ça à l'air de fonctionner ! Je découvre ce site alors merci aux développeurs (Tamariz33, hervé-91 et d'autres s'il y en a) A ce propos il n'y aurait pas un couac sur le Playstore?, pour moi la dernière version de Waze c'est la 3.9.3, une alternative au Playstore propose bien la 3.9.3 alors que sur le Playstore c'est la 3.9.2. ??? :huh: En fait j'étais en 3.9.2 en étant persuadé que c'était la dernière version mais à dire vrai je n'ai pas vérifié s'il en avait une autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 On commence à voir fleurir sur Internet, des tests comparatifs entre application de navigation sur Android Ceux-ci se résume souvent à quelques lignes et sans grand intérêt :( Mais certains font exceptions à cette règle de pauvreté :) En voilà un en US, entre Here, Waze et Maps http://www.expertreviews.co.uk/cars/sat-nav/1402314/google-maps-vs-nokia-here-vs-waze-the-best-free-satnav Dans l'ensemble, je partage leur remarques, surtout la dernière phrase "Overall, however, Google Maps is the app we’d use for day-to-day car journeys. It’s powerful, accurate and isn’t bogged down by the needless distractions in Waze" On dirais bien que le côté social de Waze commence à saouler beaucoup d'utilisateurs... :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 On commence à voir fleurir sur Internet, des tests comparatifs entre application de navigation sur Android Ceux-ci se résume souvent à quelques lignes et sans grand intérêt :( Mais certains font exceptions à cette règle de pauvreté :) En voilà un en US, entre Here, Waze et Maps http://www.expertreviews.co.uk/cars/sat-nav/1402314/google-maps-vs-nokia-here-vs-waze-the-best-free-satnav Dans l'ensemble, je partage leur remarques, surtout la dernière phrase "Overall, however, Google Maps is the app we’d use for day-to-day car journeys. It’s powerful, accurate and isn’t bogged down by the needless distractions in Waze"[/size] On dirais bien que le côté social de Waze commence à saouler beaucoup d'utilisateurs... :excl: Moi le premier et je n'ai pas envie de faire la course à la dernière version. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 voici un screenshot avec Es Explorer, peut pas mieux faire ;) Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées. A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes? Merci pour la réponse Fichier réferences joint ; Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées. A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes? Merci pour la réponse Fichier réferences joint ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas les lignes que tu as entourées. A moins qu;il faut que je rajoute ces lignes? Merci pour la réponse Fichier réferences joint ; Ok c'est bien ce que je penser, Tu as lu fichier WazeAU 3.9.2.v3.txt entièrement avant d'installer la AU 3.9.2v3? Tu n'as pas pris le bon fichier "préférences" à modifié, fichier en question se trouve dans /data/data/com.waze (accès root requis). Modifié 22 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) le fichier data est à la racine ou dans le répertoire de waze? Dans le data à la racine je n'ai rien Modifié 22 décembre 2014 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@paulo29 Tu peux supprimer ton dernier post? Je t'ai répondu ici https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-351#entry3259957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 pourquoi quand on a une alerte de police ,accident ou autre ont a pas le nombres de personne qui ont confirmé l'alerte et aussi le nombre de minutes que l'alerte a été faites. on a juste un "plus la" ou "un pouce" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je suis bien root. le fichier data est à la racine ou dans le répertoire de waze? Dans le data à la racine je n'ai rien Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;) pourquoi quand on a une alerte de police ,accident ou autre ont a pas le nombres de personne qui ont confirmé l'alerte et aussi le nombre de minutes que l'alerte a été faites. on a juste un "plus la" ou "un pouce" tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné Modifié 22 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;) tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné je parlais quand on reçoit l'alerte ont a juste un "plus la" ou "un pouce" ou ne voit pas les commentaire n'ont plus ont et obliger de cliquer sur l'icone. parmi les nouveauté ont devrait avoir les minutes et le nombres de personne qui ont valider l'alerte uniquement quand celle ci se déclenche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Une page se tourne.... Direction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Ou tout simplement utiliser les commandes vocales B) Tu peux citer quelques commandes vocales ou une url ? Moi, mon tel est root, j'en ai jamais ;) le fait d'etre roote n'enleve pas les popup de pub waze. il faut etre a l'arret pour avoir ces pubs. Pas trop génant chez moi a la campagne , par contre a Paris ... ?? Modifié 23 décembre 2014 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguane Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Avez vous un lien miroir pour la dernière version svp car je n'arrive pas à la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Avez vous un lien miroir pour la dernière version svp car je n'arrive pas à la télécharger. Salut, les 2 liens donnés dans le fichier .txt fonctionnent parfaitement. Je viens de lancer et ca charge, aucun soucis de ma part.. Il faut que tu prennes le fichier .txt donné par Tamariz, dedans tu y trouveras 1 lien pour télécharger l'apk ainsi qu'un lien miroir... ++ et bonnes fetes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu peux citer quelques commandes vocales ou une url ? Un exemple en relation avec l'exemple de base : Phrase à prononcer : "Alerte police cachée" Tu prends soins de marquer d'un blanc entre chaque mot et le tour est joué :) Et sans toucher le Smartphone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le dossier "data" est à la racine, si tu es root tu devrai voir son contenu (pense à activer le root sur dans les parametres de Es Explorer). ;) Merci tamariz mon problème est règler, je n'avais pas activé le root dans ES EXPLORER tu peux avoir accès à ses informations en sélectionnant l'incident concerné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@alf, comment ca sans toucher le smartphone ? Au moins la première fois pour lancer la reconnaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le succès de Waze ne fait pas que des heureux. ... Des résidents mécontents créent des fausses alertes dans leurs rue pour éviter le passage de véhicules chez eux :P http://www.cnbc.com/id/102289429 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Un exemple en relation avec l'exemple de base : Phrase à prononcer : "Alerte police cachée" Tu prends soins de marquer d'un blanc entre chaque mot et le tour est joué :) Et sans toucher le Smartphone :P Super, j'avais jamais exploré ce coter de reconnaissance vocale. Mais effectivement comme le mentionne 2spirit, il faut au moins touche une fois l'ecran ( avec 3 doigts en autres ) pour enclencher l'action. Ou alors dis nous ton secret :) Le succès de Waze ne fait pas que des heureux. ... Des résidents mécontents créent des fausses alertes dans leurs rue pour éviter le passage de véhicules chez eux :P http://www.cnbc.com/id/102289429 Pour ma part, j'ai constate que les Gps ( donc les wazers ) n’était pas les bienvenus lors de mes déplacements de vacances. Des panneaux manuscrits pour le dire était installés. Mais pourquoi pas le faire avec waze editor. Vas peut etre y avoir du job chez waze en tant que modérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Au moins la première fois pour lancer la reconnaissance ? Don't touch :emo_im_kissing: comment ca sans toucher le smartphone ? Mais rien ne t'empêche de me faire un signe de la main :P Modifié 23 décembre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Pour ceux qui voulaient une réponse sur le "Demandez moi à propos des Places" Voici la réponse : By disabling this option you will not receive questions about some place's details. The popup you receive on arrival is the nearby popup, it isn't the same. Donc, it's not a bug, it's a feature. Mais : No , there is no way to disable the bar, but you can minimize it by pressing the arrow on it (by pressing one time on the arrow, it will be remembered for all next sessions until you will press it again). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) La page des liens a été mise à jour ^_^ Modifié 23 décembre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est quoi les nouveauté de cet version 3.9.3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Toujours le bug d'affichage/superposition vitesse/rézosociaux sur écran QHD en 3.9.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.