Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Finalement pourquoi changer ce qui marche ?

 

Je suis resté très longtemps avec la 378H23Y  le son "Français boosté" et il a fallu qu'un plantage de mon Smart me bugge Waze pour que je passe à 392v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme tu le dis, la 3.9.2 apporte un enrichissement de Place. Si tu recherche un commerce, tu verra apparaître les heures d'ouvertures, tu peux te rendre sur son site web, l'appeler, voir les services proposés et une belle photo prise par un wazer :P  

A part  ça, rien de plus, mais ca peut etre pratique.

Modifié par heat
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme tu le dis, la 3.9.2 apporte un enrichissement de Place. Si tu recherche un commerce, tu verra apparaître les heures d'ouvertures, tu peux te rendre sur son site web, l'appeler, voir les services proposés et une belle photo prise par un wazer :P  

A part  ça, rien de plus, mais ca peut etre pratique.

 

 

Gmap le fait très bien car sa base de données est énorme et pas pres d’être égalée par waze ;chacun son job  :excl:

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars.

ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6...

mes paramêtres de langue sont bons.

 

Même problème, vérifie en étant genre 10km/h au dessus de la vitesse autorisée a 500m du radar si la voix féminine concerne la vitesse excessive (mon problème) ou l'avertissement d'une zone de danger. Peut être que ça pourra aider tamariz33 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars.

ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6...

mes paramêtres de langue sont bons.

Tu parles de celui là https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.40595&lat=48.63203&layers=196&zoom=4 ?

Je viens de tester pas de soucis de mon coté (je suis sur Android 4.4)

@@icarpediem , @@CorB3n pouvez vous faire un petit coup de CCleaner ? histoire d'écarter un éventuel problème de cache

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmap le fait très bien car sa base de données est énorme et pas pres d’être égalée par waze ;chacun son job :excl:

Bonjour.

Je suis d accord avec toi, mais cela peut etre utile à ceux qui navigue avec waze, pour rechercher un commerce sans ouvrir une autre appli ☺

Modifié par heat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bonne Année 2015  :)

 

Petit Retour d’expérience.

 

Maps + Waze_3.9.2.0+A.U.v3_Tamariz33 en tache de fond + Glob .

 

Je vous confirme donc que les alertes radars ( fixe dans mes tests ) de waze ne sont pas affichées.

Les affichages sous forme de popup sont bloqués derrière sans visualisation.

Je m'en suis rendu compte en quittant maps avant mon lieu d'arrivée. Et la  j'ai eu le droit à une succession d'alerte radars dans ma cours  :o

Donc retour à waze uniquement en premier plan...

Un retour à la version Hypnotiq pour valider ce meme test plus tard, car je suis passé il y a peu à celle de tamariz...

 

Aucun soucis, avec glob.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis d accord avec toi, mais cela peut etre utile à ceux qui navigue avec waze, pour rechercher un commerce sans ouvrir une autre appli ☺

 

oui mais on tourne en rond car il y aura moins de réponses  :P

 

Tout d'abord Bonne Année 2015  :)

 

Petit Retour d’expérience.

 

Maps + Waze_3.9.2.0+A.U.v3_Tamariz33 en tache de fond + Glob .

 

Je vous confirme donc que les alertes radars ( fixe dans mes tests ) de waze ne sont pas affichées.

Les affichages sous forme de popup sont bloqués derrière sans visualisation.

Je m'en suis rendu compte en quittant maps avant mon lieu d'arrivée. Et la  j'ai eu le droit à une succession d'alerte radars dans ma cours  :o

Donc retour à waze uniquement en premier plan...

Un retour à la version Hypnotiq pour valider ce meme test plus tard, car je suis passé il y a peu à celle de tamariz...

 

Aucun soucis, avec glob.

 

A+

 

les pop up de waze n'ont jamais eu la pretention de repasser devant quand waze est en back  :huh:

cela dit je ne comprend pas l’intérêt de faire tourner waze en back non plus vus que la seul partie audio est insuffisante en précision . donc si c'est pour les mobiles ;un hack de Icoyote fera bien mieux l'affaire  :P  qui lui a un audio d'une precision redoutable tout en gardant a l'esprit qu'il repassera de toute facon devant  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le But est de tester effectivement pour garder la grande communauté que possede waze avec la navigation de Maps.

 

 

Coyote payant , je crois ?

 

De toute maniere, Maps ne me donne pas trop satisfaction pour les indications dans les ronds points. ( le changement peut etre ... )

 

Je pense qu"en attendant le devenir de waze dans l'avenir (?), je vais rester avec Waze + Glob.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Waze n'améliore pas  la présentation des 3 différents parcours sur la carte: difficile à zoomer, les noms des villes principales n'apparaissent pas toujours.

Ensuite en navigation, Waze change d'itinéraire sans prévenir : il devrait avoir moyen de forcer l'itinéraire choisi du départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Waze n'améliore pas  la présentation des 3 différents parcours sur la carte: difficile à zoomer, les noms des villes principales n'apparaissent pas toujours.

Ensuite en navigation, Waze change d'itinéraire sans prévenir : il devrait avoir moyen de forcer l'itinéraire choisi du départ. 

heu! moi waze me prévient  :huh:

Waze_Nav_02_220px.jpg

3wjr.jpg

 

Excellent cette image :) (un waze en 3D?)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu! moi waze me prévient  :huh:

Waze_Nav_02_220px.jpg

Excellent cette image :) (un waze en 3D?)

Oui il te prévient quand il s'agit de changer de parcours à cause du traffic: quoi qu'il pourrait laisser le choix et montrer le parcours alternatif sur une carte.

 

Mais lorsque t'as choisi un parcours sans péage par exemple et sur la route, tu t'arrêtes à une station de service de supermarché par exemple : il te recalcule un parcours alors et peut te faire à nouveau passer par une autoroute payante. Si t'es pas vigilant , tu te fais avoir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...