Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

bonsoir

je ne trouve pas le dossier "/data/data/com.waze"

j'ai  "Android\data" mais pas de com.waze dedans

et pourtant je suis rooté

merci pour votre aide B)

 

Bonsoir,

 

A mon avis tu n'a pas activé l'option "root" dans ton application de gestion de fichiers   ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ... tamariz se professionnalise .. avec bêta testeur étou étou ... lol

Non pas de v4 en cours ;) Alf est  peut être train de tester la version 4.0.0 officielle de Waze (chanceux! ) ou alors il s'agit probablement du moteur V4 de sa voiture :)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer la nouvelle année, quoi de mieux qu'une vidéo sur Waze ?

 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Wazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de v4 en cours ;) Alf est peut être train de tester la version 4.0.0 officielle de Waze (chanceux! ) ou alors il s'agit probablement du moteur V4 de sa voiture :)

dommage !!!

V4 dans une voiture : au secours !!

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te prévient quand il s'agit de changer de parcours à cause du traffic: quoi qu'il pourrait laisser le choix et montrer le parcours alternatif sur une carte.

Effectivement le choix d'un itinéraire sur carte serai un +

 

 

Mais lorsque t'as choisi un parcours sans péage par exemple et sur la route, tu t'arrêtes à une station de service de supermarché par exemple : il te recalcule un parcours alors et peut te faire à nouveau passer par une autoroute payante. Si t'es pas vigilant , tu te fais avoir!

Je n'ai jamais eu ce cas précis, mais j'ai 2 solutions à proposer

 

La Première (certes un peu radicale)

 

396676Screenshot201501021851202.png

 

La deuxième (mettre une station comme étape)

 

Pendant mon itinéraire que j'ai planifier sans péages (mince plus d'essence!)

Je fais glisser le bouton de gauche vers la droite

685789Screenshot201501021846041.png

 

Je sélectionne "carburant" puis la station

 

310282waze.jpg

 

Et magie je sélectionne "étape" et on verifie que sur l’itinéraire proposé il n'y est pas le symbole $$$ sinon on  sélectionne "itinéraire" pour choisir un autre  itinéraire sans péage

769181waze2.jpg

 

On remarquera le changement de couleur du trajet

461621Screenshot201501021848011.png

 

 

En espérant avoir appris cette astuce à certains wazers ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la première solution me parais claire, autant la deuxième m'échappe  :huh:

Effectivement je clarifie,

si je planifie un itinéraire sans péage, lors de l'ajout d'une étape (ici essence) on peut vérifier si Waze nous fait prendre un itinéraire à péage en sélectionnant "itinéraire" après avoir sélectionner "étape".

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars.

ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6...

mes paramêtres de langue sont bons.

Salut, j'y suis passé hier je n'ai pas de problème de langue.

J'ai la 3.8.1 Auv3

Sinon Meilleurs voeux aussi.

Hervé

le hack ; non c'est gratos et ca marche nickel  :P

C'est quelle version. elle est sur ... 411?

dommage !!!

V4 dans une voiture : au secours !!

il vaut mieux un moteur v4 qu'un moteur v3

maintenant la 3.8.1 Auv3 je l'apprécie et je n'ai plus envie de changer sauf pour un moteur v8 ou v12 mais bon

je n'ai plus de sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je planifie un itinéraire sans péage, lors de l'ajout d'une étape (ici essence) on peut vérifier si Waze nous fait prendre un itinéraire à péage en sélectionnant "itinéraire" après avoir sélectionner "étape".

 

Ok c'est juste pour vérifier et non pour empêcher

 

Dis comme ça je comprends mieux  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains accusent des Wazers de sabotages, moi je dis que les éditeurs ne font pas correctement leurs tâches qui leur incombent  :(

 

Par exemple, comment on peut valider ce genre de photo sensée représenté une station d'essence ?

 

 

i4xu.jpg

 

Peut être que cette station est à l'intérieur du centre commercial ?

 

Le tout est de pouvoir y rentrer avec sa voiture  :P

 

Voyons les stations d'essences autour de Rambouillet

 

d8ev.jpg

 

Tiens que viens faire une station de gonflage ?  :huh:

 

Et encore, si je prends Leclerc, j'ai ceci

 

sqbk.jpg

 

Et si je prends la station de gonflage, j'ai cela

 

vvur.jpg

 

Et oui c'est la même station d'essence, sauf que les prix sont mélangés  :excl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit "sabotages" et c'est quand le signalement de travaux très mal signalés, qui empiètent sur la chaussée et représentent un vrai danger pour la circulation, est systématiquement effacé dans le 1/4 d'heure qui suit. (près du rond point BAY1 à TORCY)

C'est, lorsque juste à coté à (BAY2 COLLEGIEN), le prix des carburants est mis à jour de la façon suivante : SP95->2,00€, SP98->2,00€, GPL-> 2,00€ et Gazole ->2,00€.

On peut appeler ce genre de comportement de gaminerie, conne...ie, Coyoterie, bref de tous les qualificatifs imaginables mais cela reste une nuisance de désinformer ainsi systématiquement.   

 

 

 

captur10.jpg

 

Cordialement et bonne année à tous

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle version. elle est sur ... 411?

 

 

non sur 411 il faut s'inscrire ... c'est sur share forum  ;)  mais j'en ais deux dans ma drop box si tu veux sur base 7.1.1

Moi j'ai dit "sabotages" et c'est quand le signalement de travaux très mal signalés, qui empiètent sur la chaussée et représentent un vrai danger pour la circulation, est systématiquement effacé dans le 1/4 d'heure qui suit. (près du rond point BAY1 à TORCY)

C'est, lorsque juste à coté à (BAY2 COLLEGIEN), le prix des carburants est mis à jour de la façon suivante : SP95->2,00€, SP98->2,00€, GPL-> 2,00€ et Gazole ->2,00€.

On peut appeler ce genre de comportement de gaminerie, conne...ie, Coyoterie, bref de tous les qualificatifs imaginables mais cela reste une nuisance de désinformer ainsi systématiquement.   

 

 

 

captur10.jpg

 

Cordialement et bonne année à tous

 

 

effectivement ces travaux sont dangereux surtout de nuit je me suis demandé ce que c’était  :rolleyes:

Modifié par smallsub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, meilleurs voeux pour 2015, je viens de tomber sur ce sujet qui m'a l'air plus qu'actif.

Je suis régulièrement sur la route et utilise waze combiné a icoyote a chaque fois.

Pour ceux que ça intéresse j'utilise également trigger pour lancer automatiquement waze icoyote et Deezer des que je suis connecté au bluetooth de la voiture.

Voilà, j'aimerai essayer les versions uncensored, mais je ne peux pas les télécharger... Je suis pourtant membre sur frandroid... Si quelqu'un peut me donner le tuyau. A+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par lexcavateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabotages ! en fait peut-être pas mais dysfonctionnement de Waze .

 

Ce matin je suis repasser sur le lieux du délit.

A l'aller et pile poil (Physiquement comme localisé et cartographié par Waze) au niveau du danger j'ai déclenché une alerte "Travaux", continué ma route vers BAY2 et ensuite vérifié sur la cartographie le résultat.

Et là, surprise pas d'icône sur le lieu mais par contre je découvre que 200 à 300 m avant mon passage une icône nouvelle (avec ma Signature) est affichée ?????

Au retour, (toujours pile poil à l'aplomb du danger) je déclenche un nouvelle alerte "Travaux" mais "sens opposé".

 

Résultat elle s'affiche à nouveau bizarrement mais avec un delta moins important.

 

captur11.jpg

 

 

Coté carburant à BAY2 je lance une mise à jour et je constate que les prix affichés par le prédécesseur (Wazer S......77 dont la signature locale est toujours sérieuse) sont aberrants (Tout est à 2,00€). j'ai fait la Mise à Jour en constatant d'ailleurs que ce fournisseur "Carrouf " ne cherche plus à être le Moins cher  (gazole à 1,149 alors qu' à coté on le trouve à moins d'1,099€).

Ma MàJ a bien été enregistrée, Par contre, précédemment S......77 aurait probablement été victime d'un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars.

ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6...

mes paramêtres de langue sont bons.

 

J'ai eu ce problème une fois

 

J'avais au début de mon voyage aucun soucis, quand un peu plus tard j'ai eu les alertes audio en FR suivis de l'US  :huh:

 

Le fait de redémarrer Waze et de resélectionner la langue dans les paramètres audio ont suffis à résoudre ce problème 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celui là https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.40595&lat=48.63203&layers=196&zoom=4 ?

Je viens de tester pas de soucis de mon coté (je suis sur Android 4.4)

@@icarpediem , @@CorB3n pouvez vous faire un petit coup de CCleaner ? histoire d'écarter un éventuel problème de cache

ok j'essaie la semaine prochaine sur la N104. merci tamariz33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...