smallsub Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 HS: comment vous faites une capture d'écran ?? C'est pour vous montrer quelque chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) HS: comment vous faites une capture d'écran ?? C'est pour vous montrer quelque chose :-) "Power" + "Vol -" pendant 2 ou 3 seconde Modifié 30 décembre 2014 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mauvais souvenir. ... Ce Pdg qui se vantait de ne pas avoir peur de Waze, obligé d'aller pleurnicher aux journalistes, ridicule (soupir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) A supprimé dsl. Modifié 30 décembre 2014 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Power + Vol- pendant 2 ou 3 secondeChez Samsung c'est plus simple :P , juste à glisser la main sur l'écran (en tout cas sur les series Galaxy) , il faut d'abord activer l'option dans paramètres -> mouvements Modifié 30 décembre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Marche pas sur galaxy mega ..ca m'a éteint le téléphone. .. Oui tamariz mais ca marche une fois sur 10 Modifié 30 décembre 2014 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui tamariz mais ca marche une fois sur 10 tu le fais bien avec la tranche de la main (le glissement)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 "Oui tamariz mais ca marche une fois sur 10" Moi le neuneu en informatique j'y arrive alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 tu le fais bien avec la tranche de la main (le glissement)? le glissement de la main est propre à une Rom Samsung . Et avec l'option d'activer dans les parametres. Pour ma Rom ( omni ) , je fais cela avec bonton power et j'avais activer l'option qui rajoute un choix "capture d'ecran". Sinon propre à android , power + Vol Bas devrait fonctionner ( mais pas pratique ) partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Comment qu'on met le skin Night sur le 3.9.2 v3 ? Aussi, les alertes vocales de radars ne sont qu'en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, J'ai une petite remarque/question : quelque soit la version que j'utilises (Hypnotiq ou Tamariz) je ne parviens pas à me logguer sur FB via Waze... Quelqu'un sait comment régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Comment qu'on met le skin Night sur le 3.9.2 v3 ? En sélectionnant le mode nuit ;) Aussi, les alertes vocales de radars ne sont qu'en anglais ? Redémarre Waze et sélectionne "Francais" dans les instructions de navigation Bonsoir, J'ai une petite remarque/question : quelque soit la version que j'utilises (Hypnotiq ou Tamariz) je ne parviens pas à me logguer sur FB via Waze... Quelqu'un sait comment régler ça ? En cherchant un peu.... https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-170#entry3055856 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-176#entry3063619 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-343#entry3252975 https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/page-13#entry3173304 Etc... Si ça ne marche pas c'est que tu as un autre problème d'authentification ;) Modifié 30 décembre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour, je suis nouveau sur le fofo. merci à vous tout d'abord!! ensuite une question: sur les smartphones à écran amoled, l'écran se trouve marqué irrémédiablement par les affichages fixes de waze (apparemment les leds bleues s'usent plus vite que les autres et les zones blanches de waze usent les leds). est-ce que vous vous êtes déjà penché sur la question? bon réveillon!! icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est un problème que tu as constaté sur ton téléphone ? Moi je n'ai encore rien remarqué sur mon Note2 (qui a 2 ans), ni sur mon Note4. Mais ça viendra peut-être... Sinon, tu as des sources sur ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour Chamaspeed, oui mon GS2 est tout marqué. et je ne voudrais pas que mon tout nouveau GS5 mini prenne la même voie... :emo_im_undecided: oui il y a pas mal de sujets sur frandroid concernant le burn-in. sur mon GS2 l'écran est marqué "WAZE" au niveau de la position de la voiture, des deux pavés blancs en bas de l'écran, et en haut. serait-il possible de modifier la couleur de ces zones dans le code de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 2015, la fin des signalements de ralentissement périmés sur Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour Chamaspeed, oui mon GS2 est tout marqué. et je ne voudrais pas que mon tout nouveau GS5 mini prenne la même voie... :emo_im_undecided: oui il y a pas mal de sujets sur frandroid concernant le burn-in. sur mon GS2 l'écran est marqué "WAZE" au niveau de la position de la voiture, des deux pavés blancs en bas de l'écran, et en haut. serait-il possible de modifier la couleur de ces zones dans le code de l'appli? Pour modifier les couleurs des cartes tu trouveras pleins d’informations ici https://wiki.waze.com/wiki/Color_schemes https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=11873&sid=d9a2bb8dd5e0b3b4995ada967c2ba506 Pour modifier les couleurs des icônes/boutons qui constitue le HUD de Waze il faut modifier les fichiers image "*.png" directement dans l'APK ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 :( sais pô faire ça moi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) tu le fais bien avec la tranche de la main (le glissement)?bon j'ai laissé tomber. Pour la tranche oui mais il faut que la main touche l'écran et donc la Map avance et la photo est prise au mauvais endroit. ...pour les boutons ca éteint le téléphone. ... ce que je voulais vous montrer c'etait 2 alertes police (2 endroits et 2 moments différents) blindées de logos; genre 7ou8 sur 500m de distance. Ca ressemblait a du sabotage .. Modifié 31 décembre 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Sabotage! Je commence à penser qu'effectivement, tout du moins pas loin de chez moi, il y a un ou quelques pervers qui "sabotent" Waze. Près du rond point de B1 à Torcy/Collégien et ce depuis plusieurs jours, l'annonce de "travaux empiétant sur la route et très mal signalés", disparait dans les 15min et hier je vérifie le prix des carburants de la station d'essence de B2 et je constate qu'un "plein d'humour de camisole" a mis tous les carburants à 2,00€. (je n'ai pas eu le reflex ni le temps d’aller sur le module Waze pour connaître son pseudo mais je pense que c'est la manip à faire pour lister ces crétins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Existe t-il un moyen de rapporter ces problèmes et/ou de signaler ces membres là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Pour modifier les couleurs des icônes/boutons qui constitue le HUD de Waze il faut modifier les fichiers image "*.png" directement dans l'APK ;) 2015, sortie d'une V3 spécial Amoled ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai déjà sélectionné Français dans la langue Waze est tout bien configuré mais les alertes, elles, restent en anglais bizarre... Au passage y'avait pas une histoire d'amélioration de voix française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Petit graphique indiquant le nombre de pages par années de ce sujet consacré à Waze C'est une sacré inflation qu'à subit ce post au fil du temps :P PS : Si seulement ça pouvais représenter aussi l'évolution de ma paye :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai déjà sélectionné Français dans la langue Waze est tout bien configuré mais les alertes, elles, restent en anglais bizarre... Au passage y'avait pas une histoire d'amélioration de voix française ? Ce n'est pas suffisant Il faut aller dans "Paramètres" - "Audio" et choisir "Français" (ou Français Sébastien ou Thomas selon les goût) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.