Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Googe a ajouté le guidage sur voies sur Maps  :)

ovd7.jpg

La liste des pays concernés en 2014 était

Etats-Unis

Allemagne

France
Italie
Espagne
Angleterre
Irlande

Mais depuis ce weekend, cette fonctionnalité est aussi disponible dans ces autres pays

Autriche
Belgique
Bulgarie
République Tchèque
Danemark
Finlande
Grèce
Hongrie
Liechtenstein
Luxembourg
Pays-Bas
Norvège
Portugal
Suède
Suisse

L'Europe est bien servie  B)

• Like 1

Il me semblait bien que cette fonction etait deja presente pour la france. Mais que de pays en plus,  :)

Maps fait d'énorme progrès.

Cela serait Cool, si ils mettaient leur puissance de traitement de l'information pour ajouter les limitations de vitesses  :)

Apres je pourrais passé à Maps + Glob ;-)

Au fait je viens de tester le nombre de user à l'instant t sans limitation de Kms, bizarre le résulat, waze env 600 et Glob 6000.

Y a comme un truc car j suis certain que waze possede encore bien plus de user à ce jour.

Ou alors la notion de "à proximite" au demarrage est differente des parametres "evenements dans un rayon de"...

Ca veut dire quoi quand on demarre waze x user à proximite ? 100 kms, 200 kms , la terre entiere ?

A+

Modifié par strange76

@

Moi non plus.

mais comme jenyco2 souhaite une diffusion via 1fichier.com (que j'utilisais dans le temps mais qui est devenu payant) j'ai  jeté un oeil pour cela.

hello

et autre sujet, avez vous testé le nouveau radardroid v3?

@+

On parle bien de ce dernier radardroid.

Je ne sais pas mais c'est toujours pareil , cela depend de la communauté mais 50000 download pour la version pro ( 6€ ) et 10 M de download pour la free.

différences entre les 2 deux (??).

Un avis sur ce dernier sera bien. meme si ici on est sur waze, une url...

Bonjour, ayant délaissé totalement Waze depuis plusieurs semaines, je l'ai remis en marche hier pour un A/R Lyon-Orange sans la navigation (faite par Google Maps), ça commençait plutôt bien, sans faute sur les véhicules arrêtés sur le bord de la route, puis une fois passé le péage, ce fut un peu catastrophe. Alerte police à tout va (sur la 20ène de l'aller seules 2 étaient justifiées et une ou j'ai pas vu car sur l'aire de repos en face).

On continue avec les accidents, encore présent sur la carte, pas d'alerte en arrivant dessus et plus sur la route (ou jamais eu ?), puis les fameuses alertes Pluie ! Qui j’espérais avaient disparues mais non :(

Bref j'ai pas eu l'envie de faire le retour avec... Mettre en avant le nombre de Wazer me fait bien rire, si seul 1% doit vraiment participer, le reste se contente de l'utiliser en avertisseur de radar ou ne savent pas s'en servir.

En tout cas Maps a fait de gros progrès niveau interface et guidage (itinéraires bis en live, positionnement si plusieurs voies...).

1% pourquoi pas mais il faudrait nous dire comment tu arrives à un tel chiffre  :huh:

En tout cas que ce soit 1%, 10% ou plus, c'est toujours du 100% pour les radars mobiles  B)

La preuve cet après midi  :emo_im_kissing:

787938wazeee.jpg

Après que certains utilisateurs ne savent pas se servir de Waze, je le pense aussi  :excl:

Pour preuve, l'alerte police que j'avais vendredi matin sur l'A13 en direction de Paris, dont le commentaire rattaché à celle-ci était  "radar de l'autre côté"

Pas sur que cela sert à quelque chose pour ceux qui se faisaient contrôler dans le sens Paris -> Province  :D

De même que déclarer une alerte police caché pour un radar fixe en est aussi la preuve....

Mais dans l'ensemble je suis content du boulot effectué par les 1%  :)

Que Maps a fait de gros progrès pour la navigation, ce n'est pas moi qui dirais le contraire

Deux ans que les développeurs de Waze sont en vacances, ça laisse des traces  :wacko:

Modifié par ALF1998

Sur les réseaux ont trouve pleins de choses sur Waze

De même que les dernières informations se rapportant à cette application (beta comprise  ^_^ )

Mais certaines captures ne me laissent pas indifférent  :P

j3ow.jpg

Elle roulent en plein désert ?

Sinon j'espère qu'elle connais bien la route  :D

1% pourquoi pas mais il faudrait nous dire comment tu arrives à un tel chiffre  :huh:

En tout cas que ce soit 1%, 10% ou plus, c'est toujours du 100% pour les radars mobiles  B)

C'est sur qu'en partant du principe que tu signales un radar mobile tous les km, il y a une bonne chance de tomber dessus, mais les 17 FAUX signalement que j'ai constaté aucun Wazer en sens inverse ou devant moi (plutot en sens inverse d'ailleurs) ne les ont signalés PLUS LA !!! et y'en avait des Wazer sur la carte....

Bonjour,

Je viens de découvrir Waze (oui, je vie dans une grotte :P ) et je ne sais pas quelle version prendre si j'en veux une avec avertissement des radars mobiles.

La 3.9.3 H3 ou la 3.9.2 AU V3 ? Ou une autre ? 390 pages c'est un peu long à lire et je trouve pas d'informations à ce sujet dans les 5 dernières :-/

Merci d'avance.

C'est sur qu'en partant du principe que tu signales un radar mobile tous les km, il y a une bonne chance de tomber dessus, mais les 17 FAUX signalement que j'ai constaté aucun Wazer en sens inverse ou devant moi (plutot en sens inverse d'ailleurs) ne les ont signalés PLUS LA !!! et y'en avait des Wazer sur la carte....

Encore une fois je tape assez fort sur Waze pour ne pas me gêner quand j'estime que c'est le cas

Mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème que tu évoques

Là ou je te rejoins c'est sur les alertes météo qui sont du grand n’importe quoi et que Waze devrait revoir sa copie plutôt qu'en faire la promotion (j'en ai déjà parlé ici même)

D'autant qu'il n'est pas possible de sélectionner les alertes que l'on veut uniquement être alerté

Et c'est fort dommageable

Modifié par ALF1998

Bonjour,

Je viens de découvrir Waze (oui, je vie dans une grotte :P ) et je ne sais pas quelle version prendre si j'en veux une avec avertissement des radars mobiles.

La 3.9.3 H3 ou la 3.9.2 AU V3 ? Ou une autre ? 390 pages c'est un peu long à lire et je trouve pas d'informations à ce sujet dans les 5 dernières :-/

Merci d'avance.

Quelle que soit la version que tu choisis, tu auras droit aux alertes radars fixes ou mobiles  ^_^

Après c'est sur la manière d'être alerté qui varie d'une version à une autre

Pour résumer, les versions de Waze sont avec des zones de contrôles de plusieurs kilomètres et les Hx ou Vx c'est à un point précis

Pour les autres différences, ça se passe ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

• Like 1

Le problème ne viens pas de Waze mais de l'interface siège / écran ;-)

Les gens signalent souvent la police mobile (motards, voiture) qui par définition se déplace... donc plein d'alertes mais très transitoires (et donc pouvant êtres perçues comme des fausses alertes par ceux arrivant un peu plus tard).

Par contre oui, là ou Waze pèche c'est qu'il est parfois difficile de supprimer une alerte quand il y en a beaucoup sur une faible distance. Il faudrait pouvoir supprimer en sélectionnant une alerte sur la carte pas seulement quand le popup s'affiche...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...