Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) @@herve-91 OK merci j'ai installé Root Checker Pro et "Root access not propely configured or granted" je vais retourner chez l'installateur qu'il fasse son boulot Modifié 19 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 on va avoir plus de pub sur waze? Il y a des chances :) ou de la malchance :( Choisis ton camp même si ça reviens au même :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) @@joelboby Bonjour; je ne parviens pas à te mettre un lien (suis sous IE11), mais voici comment s'y prendre pour rooter ton S4 I9505 *aller sur phon-android (en enlevant le tiret) et s'inscrire (gratuit) *aller dans la section S4 4G I9505 LTE *chercher le tuto du root de ton phone; tout est expliqué, c'est très clair et simple. Même moi qui était super neuneu, encore plus que toi, j'y suis arrivé très facilement! *ensuite je te conseille d'installer un recovery (Philztouch ou TWRP) Si problème, passe par les MP, car là, c'est carrément hors sujet; toutes mes excuses. Modifié 19 mars 2015 par gdtt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@tamariz33 si le rootage a bien fonctionné, je devrai avoir accès à la modif des distances d'alarme des SPRAC ne serait pas le fichier "prompt_list.txt" ????? Non il faut que tu accèdes au fichier "préférence" sur data/data/com.waze :) , si tu ne le vois pas c'est que tu n'est pas root ou que ton explorateur n'as pas l'accès au root (voir dans les options) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Il y a tout ici comme tutoriels pour rooter un smartphone, j'ai utilisé ce logiciel Towelroot et cela m'a pris 10 secondes (quand j'ai compris ce qu'il fallait faire). Cela fonctionne jusqu'a une certaine révision des roms. Pour le tuto il faut aller dans la partie tutoriels du Note3. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityglam63 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Alors voilà, je suis nouveau dans ce monde de waze et je me pose une question que l'on a du vous poser 1000 fois mais vous comprendrez que je ne peux me taper les 420 pages pour trouver la réponse... Au jour d'aujourd'hui, quelle est la meilleure version à prendre ? la 3.9.4h3 de Hpnotik ou la 3.9.2v4 de tamariz33?? et qu'est ce qui différencie ces deux versions ?? Je suis complètement paumé dans tout ca... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 subjectif comme réponse, essaye les et choisi celle qui te va le mieux. Aucune n'est meilleure que l'autre, elles ont juste quelques différences... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 enfin globalement il ya + de choses dans la AU que dans la H . après si tu es du genre social (fessebouck etc) prend la 3.9.2 AUV4 si tu es réfractaire au social prends la 3.8.1 AUV4 qui n'a rien de moins que la 3.9 en dehors du social . si tu veux absolument le thermomètre trafic "arlésien" prend la 3.9.4H3 mais attention au skin"nuit" rouge :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour info le skin "nuit" rouge peut facilement être remplacé. Suffit de récupérer les skins d'origine de la 3.9.4 et d'écraser les skins installés par la 3.9.4H3. Testé avec succès. Seul défaut trouvé de la 3.9.4H3 c'est que l'accès à Facebook ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 ya une procédure pour ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il y a des chances :) ou de la malchance :( Choisis ton camp même si ça reviens au même :P fais ch ier et en + j ai toujours pas vu la barre de trafic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 fais ch ier et en + j ai toujours pas vu la barre de trafic Salut il faut aller chez l'opticien non ? Moi je l'ai vu sur ma 3.8.1 AUv4 (en faisant un rêve bien sur). Bon je plaisante. Je suis sur que Alf ou milkyway35 vont repondre a ta question et te dire comment faire pour la voir. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Je vais créer un post à ce sujet car tu n'est pas le seul à ne pas l'avoir :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 je pense qu'il s'agit de bouchon de source officielle et non issus de déclarations :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Certains affirment que des petits plaisantins s’amusent à créer des fausses alertes sur Waze :( Que penser quand on voit ceci à l'écran ? :huh: Ça en fait des alertes polices au kilomètre carré :emo_im_undecided: Et encore il en reste encore sur la route :P Aucune de ces alertes ne sera justifiées par la présence d'un radar mobile, d'un policier ou d'un chien policier échappé du chenil :( Fausses alertes ou alertes périmées, cela n'a eu que comme conséquence de me faire ralentir :D C'est mieux que pas d'alerte du tout mais vrai radar mobile :mad: Après à voir si ce phénomène se développe.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Ma première photo Voilà la fameuse barre Modifié 20 mars 2015 par Hellraiserwaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 oui j'y ai eu droit aussi ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je vais créer un post à ce sujet car tu n'est pas le seul à ne pas l'avoir :oVa bientôt falloir créer un sous forum Waze sur frandroid Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Va bientôt falloir créer un sous forum Waze sur frandroid Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Salut un sous forum avec des liens, venant de toi, qui seront utiles à la communauté des Frandroidissiennes et des Frandroidissiens utilisant le vénérable Waze. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Certains affirment que des petits plaisantins s’amusent à créer des fausses alertes sur Waze :( Que penser quand on voit ceci à l'écran ? :huh: Ça en fait des alertes polices au kilomètre carré :emo_im_undecided: Et encore il en reste encore sur la route :P Aucune de ces alertes ne sera justifiées par la présence d'un radar mobile, d'un policier ou d'un chien policier échappé du chenil :( Fausses alertes ou alertes périmées, cela n'a eu que comme conséquence de me faire ralentir :D C'est mieux que pas d'alerte du tout mais vrai radar mobile :mad: Après à voir si ce phénomène se développe.... en IDF la densité de wazers est telle que chacun y va de sa petite déclaration pour un même site au lieu de confirmer l'existant (peut etre + de points ??) ,ajoute a ca ceux qui utilisent la VO et qui déclarent police en lieu et place d'un fixe :( apres si en + ya rien !!!! :( l'IDF est la plus grande concentration de wazers de france et par la meme la plus grande concentration d'erreurs ,c'est le revers de la médaille :excl: bizarrement ya pas tout ces problèmes sur coyote et pourtant ya autant d''utilisateurs ,didier aurait il raison a propos du payant ?? :P Modifié 21 mars 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Une parti des ces pollueurs pourraient être des "à la solde du chacal" ,? est ce parano de formmuler cette hypothèse? La densité de Wazers est telle en RP, que, sur ces trajets, je désactive l'affichage des Wazers dans "montrer sur la carte". Par contre en campagne ou sur des autoroutes peu fréquentées, A5, A19, A71, c'est activé. J'ai déjà été flashé en doublant un escargot sur l'A71 (sans la suite fiscale, oh le bol ) parce que je devait être Wazer Précurseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) C'est probablement pour limiter ces abus de déclaration que Waze à décidé de ne plus permettre la déclaration en tant que Wazer Invisible. Mais ca n'éradiqueras pas le problème, j'ai récemment un wazer (enregistré) qui a semé des alertes "nid de poule" comme le petit poucet... Il faudrait peut être que le nombre de points attribubés tiennent compte de la distance entre 2 déclarations .... Modifié 21 mars 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 pure parano effectivement :P je les côtoies sur leurs forum et crois moi qu'il ne l'utilisent pas (en majorité c'est une communauté boitier :excl: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 il ne devrait pas y avoir de récompense pour un signalement, mais plutôt au nombre de merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Deux Smartphones, l'un avec Waze 3.8.1, l'autre avec Waze 3.9.4 dans la même voiture :) Même départ, même destination, voilà ce que cela donne 3.8.1 3.9.4 Même itinéraire pour arriver au même endroit, rien de plus normal :huh: Mais si je reviens au point de départ, j'ai ceci avec la 3.8.1 Et ceci en 3.9.4 Les deux ont calculés l’itinéraire en même temps à la saisie près de la destination :excl: Je fais quoi ? Je découpe la voiture en deux ? Et je recolle les deux morceaux à l'arrivée ? :/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.