Wendigo Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hop, Smallsub, passage en 3.8.1 Au V4 pour mon petit souci ;) Le partage du trajet par Mail se fait en 2 cliques, ce qui est plus pratique qu'en 3.9 bien que toujours moins qu'en 3.7.8 mais la carte est plus précise grâce au super travail de Tamariz :) D'ailleurs, toujours impossible de virer le bouton au dessus du compteur de vitesse (qui se retrouve bien inutile si on n'a pas partagé le trajet avec un ami) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 non pas possible mais remplaçable par les commandes de zoom (affichées en permanence) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Tableau du nombre de flashs en 2014 classés par type de radar Multiplier par le montant de l'amende, ça laisse rêveur :P En divisant par le nombre de radars par type, on obtiens le rendement :excl: L'alerte police a encore de beaux jours devant elle ^_^ source http://abcmoteur.fr/actualites/modele-de-radar-le-plus-efficace/ Modifié 29 mars 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Les radars de passages à niveaux sont indispensables à mon sens. :/ Smallsub : dommage, j'aimerais vraiment retrouver l'écran de la version 3.7.8 sans rien de superflus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Hop, Smallsub, passage en 3.8.1 Au V4 pour mon petit souci ;) Le partage du trajet par Mail se fait en 2 cliques, ce qui est plus pratique qu'en 3.9 bien que toujours moins qu'en 3.7.8 mais la carte est plus précise grâce au super travail de Tamariz :) D'ailleurs, toujours impossible de virer le bouton au dessus du compteur de vitesse (qui se retrouve bien inutile si on n'a pas partagé le trajet avec un ami) ? Salut Pour ce bouton tu peux l'enlever mais il sera remplacé par les boutons du zoom. Le compteur sera visible. Paramètre / Avancé / décocher la première option ( contrôle du tape....). Éteindre et redémarrer Waze. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Un vieux de la vielle B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Salut Un de la 1ère heure, il est de quelle nationalité ? le 1er français est 3ème ca va. ☺☺ Modifié 29 mars 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) J'ai faillis me faire avoir et pas qu'un peu :mad: Je repasse par une route peu fréquentée, 20 minutes après mon premier passage Quand Waze me signale un contrôle de police :huh: Bizarre car je suis passé il a quelques minutes et je n'ai rien vu Pourtant au moment où je passe devant, j’aperçois effectivement une paire de jumelle bleu :wacko: Et celui qui la tient, est couché dans les feuilles; derrière le rail de protection Le délire, j'en ai vu des trucs mais celle là c'est une première :P Le piège parfait car pratiquement invisible Je ne suis même pas sur que sans le signalement de Waze, je l'aurais remarqué :( Autant il y a des choses qui sont à améliorer sur Waze, autant pour les contrôles radars, c'est le meilleur :emo_im_kissing: PS: Plus de licence Coyote pour vérifier si il était indiqué ..... Modifié 29 mars 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 utilise un hack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Seulement à l'approche d'un radar ;) , sinon pour avoir les alertes de survitesse en continu il faut passer par une autre app comme sygic ou here Etant un ancien de TomTom, j'ai paye 0,50 pour la nouvelle version "tomtom Go mobile" et les indications de vitesses sont présentes ( et precises à priori). Par contre, le peu que j'ai utilisé ce week m'a signalé des travaux alors que rien ... Bon je retourne à waze :) image issue de Waze France Modifié 29 mars 2015 par strange76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je lis régulièrement toutes les pages de ce topic mais j'ai du en louper quelques unes, donc désolé si mon problème a déjà été évoqué. Sur mon wiko peax 1 j'avais la 3.78 fichiers modifiés, tout allait bien (sauf les voix pourries) Comme je change de tél pour un Wiko Rainow 4G ( android 4.4.2) j'en ai profité pour installé Waze 3.9.2 AU V4 ( Tamariz33 ) Info complémentaires forfait free à 2€ donc avec 50Mo de données je suis économe et ne les utilise que pour Waze et icoyotte sur les grands axes (voire radar mobile mobile). Mon problème : - Je laisse Waze ouvert toute la journée à la maison avec ou sans wifi tout va bien - Je laisse waze ouvert sur la route avec gps (on) mais pas de données (off) (cela ne sert à rien c'est juste pour tester mon bug) tout va bien - Je laisse waze ouvert avec connexion de données sur on GPS sur on (un peu plus utile quand même) et le tél plante régulièrement au bout de quelques minutes. Il se reboute tout seul, voire reboute tellement mal qu'il faut enlever la batterie pour l'éteindre Edit : Problème identique avec la 3.9.4 V4 qui vient d'arriver (merci Tamariz33) - Je laisse waze ouvert avec connexion de données sur on GPS sur off tout semble aller bien (pour être certain il faudrait essayer plus longtemps Les mêmes tests avec icoyotte ou sygic semblent ne pas poser de problème. Edit : En fait cela fait la même chose avec icoyotte maintenant...cela ne viendrait donc pas de waze mais du tel, c'est encore plus chiant ll me reste à essayer de supprimer la 3.9.2 AU V4 et essayer une autre version .... j'ai le choix ici en tout cas, surtout que le social et les photos je n'en veux pas avec mes 50Mo par mois. Voilà, si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis, bienvenu au club pour partager. Si vous avez des idées pour faire d'autres tests elles sont également bienvenues. Merci, Didier Modifié 30 mars 2015 par Vexarmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tomtom gratuit ça fait des années que ça existe. Ça s'appelle mappy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iasion Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Ayant découvert Waze récemment je me suis penché sur la possibilité de rendre opérationnelles les alertes radar, ce qui m'a rapidement conduit vers ce fil très instructif. J'ai donc installé la dernière version fournie par Tamariz afin de me faire une idée. Les radars les promesses sont tenues mais je rencontre cependant un problème avec le téléchargement des voix françaises qui se fait dans la continuité de l'installation, la barre reste désespérément à 0% avant de finalement jeter l'éponge et de me demander de recommencer plus tard... J'ai ensuite tenté la version d'Hpno tiq, même problème. Sauriez-vous d'où provient ce problème ? Merci par avance ! Matériel : Nexus 4 Modifié 29 mars 2015 par iasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 C'est toujours comme ça 99% du temps :P Et quand tu relances Waze, le téléchargement se fait sans problème Et ceci avec ou sans version officielle Le mieux quand on procède à l'installation de Waze, est d'être connecté en Wifi et géolocalisé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iasion Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ah ah ! ^^ Merci pour le conseil, je réessaierai donc demain car pour le moment je suis at home sans réelle géolocalisation, peut-être est-ce qui pose problème. Encore merci pour cette réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Le pauvre, on lui a tagué sa voiture :( N'aller pas croire qu'il l'a fait express :P Non juste qu'il est un peu opportuniste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Je reviens encore avec une question qui est sans doute passée : Où se trouve le fichier préférence sur la version 3.8.1 au v4 ? J'aimerai bien indiquer de ne pas afficher les pubs intempestives comme sur la version 3.7.8 h3 :) Modifié 29 mars 2015 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Root obligatoire pour y accéder, et le chemin est data/data/com.waze Quand à supprimer la publicité, il est interdit d'en parler sur ce forum Donc tu ne trouveras aucune information sur ce point particulier ici Modifié 29 mars 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci :) Je n'ai rien dit alors, je me tais :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je suis toujours avec la 3.7.8 3YES et je ne vois plus les pubs, ni à l’arrêt ni sur la map. Est ce que les serveurs n'envoient plus les pub aux anciennes versions ? En tout cas je ne m'en plains pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Ce n'est pas moi ! en Page 1 ligne 22 on peut lire pack audio Virginie Boosté (joelboby) J'aurai bien voulu, mais ce n'est pas moi, c'est TAMARIZ33 qui est l'auteur de cette excellente version (que j'utilise) En fait cette version fait parti des Pack 381auV4 et 392auV4, mais comme un wazer demandait où .... je l'ai seulement mis en téléchargement pour tous, quelle soit la version de WAZE utilisée. Donc rendons à Tamariz33 son œuvre Créer un pack audio c'est un sacré boulot car il faut traiter les commandes ligne par ligne avec un soft de synthèse adéquate. Par contre ensuite pour modifier des fichiers audio il y a Audacity qui est très performant. Je n'ai pas réussi à lire les fichiers .BIN avec la dernière version 206 (je suis neuneu en informatique) aussi j'utilise toujours une version précédente la V126. Pour faire cela ouvrir un fichier audio dans Audacity, le modifier à son goût, l'enregistrer en .OGG puis ensuite changer l'extension à la main de .OGG en .BIN et l'intégrer dans le dossier audio. (même procédure pour les .TTS). Ce n''est peut-être pas la méthode orthodoxe ni la plus simple, mais c'est comme cela que je procède Modifié 29 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Dans le fichier préférence, je trouve la ligne "Social.Show Friends List : Enabled". Rien à voir avec l'icône sociale sur l'écran de conduite qu'on pourrait effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ce n'est pas moi ! en Page 1 ligne 23 on peut lire pack audio Virginie Boosté avec (joelboby) J'aurai bien voulu, mais ce n'est pas moi, c'est TAMARIZ33 qui est l'auteur de cette excellente version (que j'utilise) (mais pour modifier des fichiers audio il y a Audacity qui est performant) C'est qui ce tamariz33, il est couronné ? C'est écrit tellement grand. Bon je sors dans mon lit Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 HERVE-91, Hélène est aussi un pack audio excellent et tes conseils fort judicieux. Mais j'attends toujours au pied de l'immeuble le Note 3 !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. taramis33 Posté(e) 29 mars 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Voici désolé je n'ai pas pu m'en empêcher Voici les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.4.v4. (lien dans fichier .txt joint) - Alertes visuelles dé-censurées (Radars fixe et mobile) tout pays. - Alertes Vocales dé-censurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...) - Rajout d'un avertissement vocal en cas de dépassement de la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe (ou feu rouge s'ils vérifient la vitesse) - Rajout d'une voix féminine boostée (-9db RMS en moyenne, 192 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous") - Rajout de l'instruction féminine "demi tour" - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis) Distance sur routes du réseau routier tertiaire (rues en ville et routes départementales à vocation intercommunale) : fixé à 600m par défaut Distance sur routes secondaire (autres départementales, nationales, boulevards, avenues, etc) : fixé à 700m par défaut Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences. - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED. Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode. - Modifications des Skins jours Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte) Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" à sélectionner dans "affichage" -> "couleur de la carte" si vous êtes adepte du Style Google Map ) **Valeurs modifiées spécifiques cette version (3.9.4)** - Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km) - Affichage de la barre de trafic à l’approche d'un embouteillage ayant un retard de plus de 4min sur l'itinéraire (au lieu de 6min) Ces paramètres sont modifiables dans le fichier "préférences" (/data/data/com.waze accès root requis) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT **Version AU 3.9.4 v5** Modification par rapport à la v4: - Suppression de l'alerte de sur-vitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse) Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h - Possibilité de visualiser les indices de pollutions dans le "A propos" - Modification de la voix féminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français"). ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La AU 3.9.4 v4 est laissé à dispo pour ceux qui préfèrent avoir l'alerte de sur-vitesse Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette application. P.S. - La V5 étant plus complexe il faudra donner du temps au temps pour les prochaines (sous réserve de faisabilité)... - Encore merci aux smartphones (et à leur propriétaire) qui ont servis de test Fichier txt WazeAU 3.9.4.v5_.txt Modifié 3 août 2016 par taramis33 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.