ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Pour confirmer ou infirmer l'alerte (ou pour voir la 3ème barre) il re-basculer sur l'application soit manuellement soit automatiquement en premier plan C'est absurde :excl: Modifié 27 avril 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) il y a déjà des mécontents http://www.moncoyote-forum.com/t23263p20-icoyote-v8-1-0-vos-retours-d-utilisation A se demander si coyote ne veut pas que l'on utilise à 100% le widget avec Waze par exemple .... Modifié 27 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) OK mais dans ce cas qui déclarent ? Je sens que cette version pourrais faire du mal à Waze, surtout si le prix de l'abonnement continu de baisser Enfin des pop-up d'alertes de ralentissements devant soi B) Modifié 27 avril 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Il n'ya pas de 3iem trait car la progression des 3/4 du rond correspond a cette position. (Comme la gestion des "doubles/triples" alertes dans l'ancienne MAJ) . Quand a l'absence de "confirm/infirm" c'est normal car on est pas considéré comme éclaireur quand coyote est en arrière plan :-) Modifié 27 avril 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 En gros si on veut utiliser coyote (et participer à la communauté) avec un logiciel de navigation il faut passer par du multifenetre .... ( pas très pratique pour un smarphone de taille standard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Oui mais il n'est toujours pas multi Windows malheureusement . .. Modifié 27 avril 2015 par smallsub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Donc en résumé, on a droit à un beau widget avec tout ce qu'il faut pour ne pas se faire avoir :) Mais on ne peut rien déclarer avec :P Ainsi Coyote comme les autres applications CamSam, Glob, etc ne savent pas comment "obliger" les utilisateurs à déclarer/confirmer un événement à partir d'un widget C'est tout le problème de ces applications à la différence que Coyote a une (bonne?) partie de ses utilisateurs encore sur boitier pour compenser cet état de fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Le seul avantage de ce Widget c'est les vitesse limite (et encore ca manque de lisibilité) et vu le prix je préfère aller chez la concurrence. Modifié 27 avril 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Oui et non :lol: Avec Maps en navigation, ce widget possède un intérêt certain Maintenant vu les progrès de Sygic Radar, cette application est pour moi devenue incontournable :excl: Je reste sur la recommandation en France : Waze & Radardroid & Sygic Mais comme avec Sygic, les promotions chez Coyote c'est tous les mois Aujourd'hui, on trouve des abonnements annuels pour 30€, encore un petit effort et je me laisserais bien tenter à 20€ ;) Modifié 27 avril 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) J'ai du mal avec les abonnements je préfère une licence à vie :) Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire Modifié 28 avril 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Je reste persuadé que Coyote passeras à un for free use à un moment ou un autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Avec de la pub :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire Oui mais il faut comparer les versions officielles ensembles ou alors les versions non officielles ensembles et non un peu des deux ^_^ Avec de la pub :P C'est clair :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je parlais bien de versions officielle de Waze ;) , (pas de radar sur ton itinéraire -> pas de zone de contrôle) Faudra que je fasse un screen gif Coyote vs Waze un de ces 4 sur ce point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Oui STP en attendant que je teste cette version sur la route ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbbbb Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, J'avais arrêté d'utiliser waze faute d'intérêt suite à sa mise en conformité. Grâce à ce forum je redécouvre waze avec tout ce qu'il faut. Merci à ceux qui ont permis cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Glob Version 2.0.11 - Confirmation d'incidents en mode Widget - Confirmation/Annulation des déclarations d'autres utilisateurs sur les radars fixes (seulement si sélectionné dans les préférences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai du mal avec les abonnements je préfère une licence à vie :) Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m'averti d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Question pour le permis de conduire 2015 :excl: Stationnée le long d'une route à double sens de circulation, une voiture équipée d'un radar mobile contrôle quel sens ? Réponse A: Aucun Réponse B: Le même sens de circulation que celui dans lequel elle est garée (flash par l'arrière) Réponse C: Le sens de circulation contraire au sien (flash par l'avant) Réponse D: Les deux sens de circulation Réponse E: Sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 D Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Est ce que l'on peut avoir le cout des péage sur Waze avant de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, je dirais la réponse B car je ne pense pas que ce radar puissent contrôler deux voies simultanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) C'est un" mobile/mobile" stationné donc les 2 sens de circulation. ... sinon >>>>>> je ne savais pas que Via Michelin fait un navigateur communautaire .http:// mn.viamichelin.com/fr/ Modifié 29 avril 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Information déjà donnée ici même par sa majesté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Et coyote a pour moi un gros défaut par rapport à Waze en mode navigation il m’avertis d'une zone de danger alors qu'il n'y a pas forcément un radar sur mon itinéraire Voici le test en image avec Coyote d'un coté et Waze de l'autre en version "zone de contrôle" (avec aperçu du menu signaler, histoire d'être sûr de la version :)) Mais d'abord les présentations, voici le radar concerné situé sur les quais de bercy juste après une sortie Premier test avec un itinéraire "tout droit" (donc avec croisement du radar sur itinéraire) J'ai bien les 2 applications qui me signale une zone de contrôle/danger Deuxième test avec un itinéraire "sortie à droite avant radar" (pas de radar sur itinéraire) Waze ne m’avertit pas d'une alerte qui est hors itinéraire (radar ou autre danger) et il a raison :) Pourquoi être signalé d'un danger (ici zone de danger) alors que je n'en croise aucun sur mon itinéraire, et ceci est valable pour tout les autres alertes (ralentissement, véhicule arrêté etc...) Donc avantage à Waze, à voir si CoyoteNav intègre une meilleure gestion des alertes en fonction de l'itinéraire ... Modifié 29 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.