ALF1998 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour les vidéos :) Mais je ne vois pas comment Coyote pourrais faire autrement sachant qu'il ne connaît pas ton itinéraire La seule solution serait dans ce cas, une fois la sortie passée, qu'il signale le radar avec le risque d'être alerté trop tard :excl: De plus en mode libre, je pense que Waze doit aussi signaler le radar comme Coyote. Non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) C'est bien pour cela qu'il a précisé coyoteNav. Qui fait navigation et qui connais ton itinéraire. Et comme expliqué, en mode libre, les deux ont le même comportement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2015 par milkyway35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Dans le cas présent "oui" en mode libre Waze se comporte comme le premier test Pour icoyote il y a bien un mode itinéraire (je vais me passer de commentaire) mais en terme d'alerte je suis quasiment sûr que cela ne change pas la donne Modifié 29 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Sauf que sa majesté, qui pourtant suit des cours intensif chez Waze, ne sait pas que cela n'était pas le cas avant ? Précédemment on n'avait que les alertes qu'une fois que Waze avait la certitude que l'on allait passer devant le radar ^_^ Actuellement, je pense que toute alerte située devant nous est signalé même si il existe des possibilités de changer de direction Il est même amusant de constater qu'une fois que l'on a changé de route, Waze remplace le décompte sur la distance par la question "Plus là" :D Modifié 29 avril 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Oui mais attention quand même aux distances et les alertes que tu n'auras pas forcément sur ton itinéraire en roue libre ;)Le mode navigation permet d'éviter ces 2 problèmes, vivement que Waze rattrape son retard dans le domaine des instructions de navigation (comme le guidage sur voie), ce serait dommage que cette application finisse en tache de fond que pour les alertes :( Modifié 29 avril 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui il faut bien en être conscient ^_^ Les rapports de polices sont aussi là pour m'aider à voir ce qu'il y a autour de moi :) Pour l'instant je ne regrette pas mon choix Et tant que je considère que Maps est supérieur que Waze pour l'info trafic affichée sur l'écran je ne suis pas prêt pas de changer B) Et le tout sans publicité :D Après si Waze permet de signaler plus là un ralentissement, je reconsidérais ma position La balle est dans le camp de Waze pour redonner toute sa splendeur à cette application En parlant de ça, j'ai lu un article sur l'avenir de Waze pour Google Trop succinct à mon goût pour connaitre réellement l'avenir de Waze, mais il se pourrait que celle-ci finisse dans la nébuleuse des applications Android Auto :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 GMaps sans pub, fait pas le roi de la pub et des données agrégées. Pour combien de temps ? Google veut référencer le monde réel comme il a pu référencer le web. :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) tiens en parlant de Maps.... Google à racheter Waze et a utilisé son info trafic pour enrichir celui de Maps, si Google pouvait faire de même en enrichissant Waze avec certaines informations de Maps.... (sous réserve que se soit techniquement possible) Informations en question Modifié 29 avril 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eeychenne@free.fr Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je viens d'installer la version 3.9.4 v4 sur mon android samsung s4.Pour autant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de fichier "preference" dans le répertoire de waze. Ni de com.waze, là ou ailleurs. Un indice ? Merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je viens d'installer la version 3.9.4 v4 sur mon android samsung s4. Pour autant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de fichier "preference" dans le répertoire de waze. Ni de com.waze, là ou ailleurs. Un indice ? Merci Eric Salut Pour lire ce fichier, il faut que ton S4 soit rooté. Ensuite le fichier Préférences se trouve dans: /Data Data com.Waze Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @@tamariz33 ce n'est pas un problème technique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Donc un autre problème ? Dommage cela aurait pu aider les éditeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eeychenne@free.fr Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour Le tel est bien roote mais je ne trouve pas de /data/data/com.waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il y a une raison pour que GMaps possède sa cartographie et Waze possède sa cartographie à part. Et cette raison n'est pas technique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il y a une raison pour que GMaps possède sa cartographie et Waze possède sa cartographie à part. Et cette raison n'est pas technique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mais encore ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) C'est assez simple à comprendre : L'une est bricolée maison; l'autre est un travail de pro mappeur ......on melange pas les torchons et les serviettes. .......meme si les torchons sont vachement bien :-) Modifié 30 avril 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Information déjà donnée ici même par sa majesté ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/166815-michelin-trafic-devient-une-appli-de-guidage-gps-compl%C3%A8te/#entry2717140 et ça n'a pas l'air génial... Savez vous si au moins cette application conserve l'indication des coûts de péage Car Waze / Maps , non. il a fallut que j'utilise mon navigateur sur viamichelin pour obtenir cela, différence : 15€40 ( 457 Kms / 5h31 ) contre intinéraire 1 à 42€50 ( 497 Kms / 5h 18 ). Je trouve cette information tres intéressante, et je ne parle que du péage ci-dessus. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Il me semble que MAP sur PC le donne !non ?? Modifié 30 avril 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 ouais ca serais cool que waze indique le montant du peage a payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il me semble que MAP sur PC le donne !non ?? et non, il indique "Cet itinéraire comprend des péages." mais c'est tout. Comme Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ok bon en même temps ça doit pas être facile vue que ça change tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ok bon en même temps ça doit pas être facile vue que ça change tout le temps Quoi Google qui ne sait pas cette information. :) je pense plutot à du lobbying... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Nouveauté chez Coyote ^_^ Je ne sais pas si l'Apple Watch est offerte avec l'abonnement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericane Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Avertinoo aussi se met à l'apple watch :) Une mise a jour sur android va pointer le bout de son nez de manière iminente après plus d'1 an et demi de retard sur android!. Cette appli que j'apprécie et que j'ai sû apprécié d'autant plus sur ios va faire sa mise a jour (ENFIN) avant la fin du moi. Le multitache devrait être à l'honneur cette fois ci comme sur ios et wp et avec les nouvelles fonctionnalités de la version ios qui a été sortit il y a de ça 1 mois. Cette appli est sans abonnement, et niveau communauté la meilleur après waze et coyote! Evidemment bien moindres que ces 2 là mais la communauté n'a pas non plus à rougir et les alertes radars mobiles sont très présentsvoir systématiques sur grands axes. La fiabilités des radars fixes/tronçons est au top et mis à jours très régulièrements. L'appli est certainement l'une des moins gourmandes en data dans le genre et cette nouvelle version consommera encore moins et sera encore plus réactive (design vectorielle). Bref, pour ceux qui cherche à couplé waze avec un vrai avertisseur sans abo c'est l'occasion de testé quand cette version sortira (quelques jours). Aujourd'hui sur cette communauté c'est : + 1000 000 d'utilisateurs en France et Belgique (mais c'est surtout en france qu'il y a du monde) Un développement sur ios/android/windows phone et boitier communicant MUNIC (cam sam est présent sur ce dernier en couple avec avertinoo) Compatible apple watch (vu le succès de cette montre pourri ça devrait être pas mal pour grossir la communauté et pour l'instant ce sont les seuls avec coyotes) L'appli de reference des AAC sur ios (d'ou une certaines communauté depuis un certains temps) et régulièrement dans le top 20 appli payante ios. Présente depuis peu sur l'appli gps de michelin sur android. Le multitache et un widget seront à l'honneur sur android! wait and see.. EDIT : Ils ont déjà fait une petite mise a jour y a 2 jours pour corriger 38 bugs et retrait de la limite des 10 minutes avant la futur mise a jour! Modifié 30 avril 2015 par gericane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Certains utilisateurs de Smartphones avec processeur Intel (Razr I par exemple) ayant eu quelques soucis de fonctionnement avec Waze seront heureux d'apprendre que cette application est 100% fonctionnelle sur le Zenfone 2 d'Asus :) La géolocalisation est très rapide ^_^ Waze est opérationnel Aucune perte du signal GPS à déplorer De même que sur Maps PS : Désolé pour le retards mais je croyais avoir déjà publié ces captures avant mes vacances :P Le test et les captures viennent d'un ZE551 ML Modifié 30 avril 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.