twedie Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Sujet déjà abordé quelques pages auparavant celle ci Vérifie si tu es bien rooté et que tu as la bonne application pour voir les répertoires Déjà ce n'est pas le bon répertoire que tu regardes il faut aller sous /data/data/com.waze Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en achetant l'application root explorer sur le play store, et depuis tout est nickel je peux modifier les fichiers à ma guise. Encore merci à Twedie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en achetant l'application root explorer sur le play store, et depuis tout est nickel je peux modifier les fichiers à ma guise. Encore merci à Twedie ! Tu peux faire la meme chose qu'avec Es Explorer. il faut configurer cette application avec les droits root et autoriser dans Super SU que ES Explorer a les droits root Modifié 16 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ? J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_- @@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :) camsam c est pour quand j ai pas de reseau ou a l etranger sygic pour les limites de vitesses et waze pour tout le reste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Sujet déjà abordé quelques pages auparavant celle ci Vérifie si tu es bien rooté et que tu as la bonne application pour voir les répertoires Déjà ce n'est pas le bon répertoire que tu regardes il faut aller sous /data/data/com.waze Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Bonjour Twedie, C'est bien cela le problème, le répertoire /data est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, j'ai bien suivi l'instal de la V5 mais je n'ai que Vanessa et francais dans les voix, Comment avoir celle de Virginie ?. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour Twedie, C'est bien cela le problème, le répertoire /data est vide. Tu utilises quelle application Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 16 septembre 2015 par twedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 camsam c est pour quand j ai pas de reseau ou a l etranger sygic pour les limites de vitesses et waze pour tout le reste Pas mieux B) Je ne connais pas d'autre application que CamSam à l'étranger plus simple d'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour Twedie, C'est bien cela le problème, le répertoire /data est vide. J'ai mis deux miniatures juste au dessus est ce que tu as pareil ?J'ai utilisé ES Explorer. Il faut aussi autoriser dans Super Su les droits root pour ES Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pour j'utilise Root Explorer qui me convient très bien Sinon il y a File Explorer Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) je reviens vers vous pour mentionner (malgres le trop de fonctions ) que ''waze'' fonctionne très bien meme sur médiatek je sais pas ce que vous avez fais ..... mais tout est clair et net merci Modifié 16 septembre 2015 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Content pour toi car pour moi ce n'est pas clair :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Prends la version 3.9.4 et V4 -> Alerte en cas de sur vitesse mais pas d'indication de la vitesse contrôlée V5 -> Indication de la vitesse contrôlée mais pas d'alerte en cas de sur vitesse Avec une de ces deux là tu devrais trouver ton bonheur ^_^ Bonsoir, J'ai suivi les précieux conseils mais même avec la v5 j'ai pas le zoom de près. Voir photos ci-joint. Merci par avance de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@n3r092 Actuellement quelque soit la version de waze tu n'auras pas de zoom plus proche sur l'écran QHD de ton S6. Une optimisation de la résolution de la carte de Waze (ou du zoom) sur des écrans QHD serait le bienvenu. Modifié 17 septembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@n3r092 Actuellement quelque soit la version de waze tu n'auras pas de zoom plus proche sur l'écran QHD de ton S6. Une optimisation de la résolution de la carte de Waze sur des écrans QHD serait le bienvenu. Merci Tamariz33 J'ai ainsi le fin mot à mon problème , qui je croyais, venait uniquement de la version de Waze :mellow: en effet une optimisation serait la bienvenue pour ces ecrans qui tendent à se démocratiser. Question : en rootant , est ce qu'en forçant les valeurs des Zooms, je pourrais retrouver quelques chose de plus rapproché :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Non le root ne changera rien sur le zoom max. sur la v5a le zoom est déjà au max comme forcé en manuel Il faudrait essayer en dimunant le dpi et/ou résolution de l'écran (avec appsetting) mais sans garantie de résultats Modifié 17 septembre 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 394auV4 sitôt paru sitôt installé (sans PB tout est là) pour le son je fais (avant la désinstallation) une copie du fichier Sound (qui me convient avec Virginie+2, Hélène et Français boosté) sur le PC que je réinstalle lorsque le 394auV4 est sur le smartphone puis dans audio je sélectionne français pour avoir Virginie+2. Demain test en trajet (achat de champagne en long moyen trajet). et achat de Chaources et de fondues de champignons au Chaource Merci je vais voter maintenant, mais peut-être est-ce prématuré, ALF n'a pas encore modifié son calendos! Bonjour, Pour installer la voix de virginie on rajoute simplement le fichier dézipper de virgine sous le répertoire sound? c'est bien ça ? et il ne reste plus qu'à selectionner virgier dans WAZE? Merci d'avance de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut @@roud5364 Tu installes la version Waze AU (de tamariz33) Tu sélectionnes Français (c'est Virginie) Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut @@roud5364 Tu installes la version Waze AU (de tamariz33) Tu sélectionnes Français (c'est Virginie) Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Merci Alphonse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ça se passe de commentaire B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir à tous, Pour tamariz33 par rapport à l'ancienne version 3.9.4 V5 c'est quoi les nouveautés de de cette nouvelle version ? Merci pour la réponse bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 En allant sur le site, je n'ai pas vu beaucoup de ville qui dépasse les 10000 wazers en dehors de l Idf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Navello Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, c'est quoi ce site ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Post de Alf page 530 du 14 09 2015 http://wazestats.cz/active.php?city=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir à tous, Pour tamariz33 par rapport à l'ancienne version 3.9.4 V5 c'est quoi les nouveautés de de cette nouvelle version ? Merci pour la réponse bonne soirée. Tout est écrit dans le post concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.