herve-91 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour moi c'est waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Lol !!! Modifié 29 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir, J'ai installé la 3.9.5.3 V5A de Tamariz et je ne peux pas partager mon trajet. La seule option dispo est : envoyer ETA. J'ai merdé ou.... ? Merci. la réponse est dans ta question B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) la réponse est dans ta question Bonsoir, J'en déduis que j'ai merdé, pourtant, je viens de refaire : - vidage du cache - suppression de l'appli - suppression du dossier Waze - réinstall de ton APK Meme résultat. J'essaie la version 3.9.4 Hynoptic pour voir Edit : Idem. J'essaie la version WAZE. Modifié 29 septembre 2015 par flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Non tu ne t'es pas planté, c'est juste que ....Partage de trajet = envoi ETA ;) Modifié 29 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Non tu ne t'es pas planté, c'est juste que ....Partage de trajet = envoi ETA ;) OK. Mais tu me confirmes qu'avant il y avait envoi d'ETA qui donnait l'heure estimée d'arrivée ET partage de trajet qui permettait aux "amis" de voir ta position sur la carte (en plus de l'ETA) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@coukou 1- il faut plutôt que tu ailles dans paramètres avancés> transfert réseau > télécharger les infos trafic. 2- tu peux pas 3- tu peux pas Merci Et si sa majesté apprenait à se servir de Waze! Ça serait plus simple pour tout le monde :D Alors pour la publicité, il faut être root et ........ (tu n'auras pas la suite même en MP) En clair tu ne trouveras pas sur ce forum ce qu'il faut faire ^_^ Pour les stations d'essences, il faut faire Naviguer, Carburant, et cliquer sur le bouton en bas à droite (si Waze ne te propose aucune station) et après sur le bouton carte en haut à droite pour les visualiser sur la map ^_^ Je suis rooté et ai installé LBE SECURITY MASTER FR pour (entre autres)bloquer les pubs. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 c est le telephone ou waze qui fait passer en mode nuit? Waze ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Waze ^_^Ah OK, je pensais que c'était une cellule sur le téléphone... Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je pense que c'est en fonction du lever et couché du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Normalement je lis toutes les pages de ce topic... mais bon si la question a déjà été posée n'hésitez pas à me tirrer dessus. Version utilisée la V5 (merci j'aime beaucoup) pour moi et ma femme. Problème identique sur les 2 smartphones... un décalage important dans les horaires jour/nuit en automatique. Encore ce matin il a fallu attendre 8h41 pour que le mode jour s'active... il y a plus d'une heure d'erreur à mon avis. Et bien entendu le soir il reste en mode jour alors qu'il fait nuit depuis au moins 1h00 Je sais bien que l'heure locale GPS c'est une heure de moins mais cela ne m'était jamais arrivé avant. Didier C'est bien Waze uniquement car avec Sygic, Maps... pas de problème. Ce matin 8h49 et toujours en mode nuit. Je ferme Waze, je relance et ok en mode jour. Il ne reste plus qu'à faire d'autres essais pour comprendre avant d'essayer une nouvelle instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ça fonctionne correctement pour moi en fonction du soleil :B) Peut être, qu'un réglage en mode heures été / hiver est nécessaire sur certains appareils. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Il y a un délai de 30min entre l'heure du lever ou coucher et le basculement sur le client (à moins que cela ait changé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ça fonctionne correctement pour moi en fonction du soleil : B) Peut être, qu'un réglage en mode heures été / hiver est nécessaire sur certains appareils. :unsure: Cela aurait pu être une bonne piste mais le tél est bien à la bonne heure, sinon cela arrive aussi parfois que le réseau ne soit pas à jour mais dans ce cas le tél change d'heure quand on change de réseau . Je recommencerais ce soir car il se met en mode nuit avec du retard aussi, ou demain matin car maintenant il fait jour pour tout le monde.... même pour moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) @@tamariz33 ""Il y a un délai de 30min entre l'heure du lever ou coucher et le basculement sur le client (à moins que cela ait changé )"". Tiens cela correspond au lever et coucher du soleil AERONAUTIQUE en France. En France (pas en Espagne) On a le droit de décoller 1/2h avant le lever "légal" du soleil et d'atterrir dans la 1/2h qui suit l'heure de coucher légale du soleil. Pour revenir sur le paramétrage du Zoom (à mon avis entre 394au et 395au et non entre V4 et V5 comme cela est souvent écrit, j'utilise selon mon goût le 394auV5+ après avoir été décu par le 395auV5+) serait-il possible (je pense que c'est très complexe à faire) pour de mettre les commndes de paramétrage du zoom en clair (et non en fichier caché nécessitant d'être rooté) ? Demande certes égoïste, car neuneu en informatique je n'ai jamais réussi (malgrè 4 à 5 tentatives) à rooter mon Galaxy i9305 Modifié 1 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 OK. Mais tu me confirmes qu'avant il y avait envoi d'ETA qui donnait l'heure estimée d'arrivée ET partage de trajet qui permettait aux "amis" de voir ta position sur la carte (en plus de l'ETA) ?Non c'est toujours la cas. Lorsque tu envoi L'ETA la personne reçoit ton heure d'arrivée ainsi que le suivi de ou tu es,ainsi que les notifications de retard et de tu es presque arriver Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Il y a un délai de 30min entre l'heure du lever ou coucher et le basculement sur le client (à moins que cela ait changé )Waze calcule simplement l'heure de lever et de coucher du soleil avec la position GPS. A chaque fois, je constate le basculement jour/nuit à l'heure exacte de ma position, à une minute près. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Ah OK, je pensais que c'était une cellule sur le téléphone... Ça aurais été (ou heure d'hivers) tellement plus simple et logique :emo_im_undecided: Il suffit d'utiliser Mappy dans un tunnel, quelque soit l'heure pour s'en convaincre.... Modifié 1 octobre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@tamariz33 Pour revenir sur le paramétrage du Zoom (à mon avis entre 394au et 395au et non entre V4 et V5 comme cela est souvent écrit, j'utilise selon mon goût le 394auV5+ après avoir été décu par le 395auV5+) serait-il possible (je pense que c'est très complexe à faire) pour de mettre les commndes de paramétrage du zoom en clair me semble compliqué... voir très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 La question est de savoir si il a fumé la moquette ou la voiture :D https://www.youtube.com/watch?v=kGayot_wIF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begood Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir tout le monde. J'utilise waze A.U v5 et je n'arrive pas à récupérer mes données utilisateur en me connectant sur Facebook. Connection impossible. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci. Samsung gs5 android 5.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pour connexion Facebook Aller sur application mobile de Facebook. Puis aller dans paramètre du compte -> Application -> connecté à Facebook Puis retirer Waze et fermer. Il reste plus qu'à relancer Waze, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :rolleyes: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Nouvelle du jour, "500 radars et plus de 10 000 leurres vont être installés en France d'ici à 2018" On va finir comme en Suisse mais sans les comptes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Envoyé depuis Sony Z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.