taramis33 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Dommage que 01net n'est pas ajouté au comparatif la précision/qualité des ETA des 2 applications :( Modifié 24 janvier 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Dans le domaine des bonnes et mauvaises applications,ou un peu moins au top,je constate sur la carte de Tomtom des imperfections. J'avais signalé il y a quelques mois à Google et Waze deux erreurs,l'une dans le prénom d'un ancien Maire de ma région,l'autre une place non indiquée,toutes les deux sont à jour sur ces cartes maintenant après validation. Sur la carte Tomtom toujours le mauvais prénom et la place invisible. Alors je trouve que c'est surtout sur des cartes détaillées avant tout que la différence devrait aussi jouer et pas seulement sur les alertes et événements routiers . Car le but avant tout d'un GPS c'est de nous conduire à bonne destination à condition d'avoir sa carte précise. Modifié 24 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello, merci pour ce super Topic ultra documenté, par contre à moins que j'ai mal vu lorsque je me rends sur le premier post pour télécharger la dernière version de Tamariz, je ne vois qu'un fichier txt et pas de fichier apk ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est normal. Regardes y d'un peu plus près Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello, merci pour ce super Topic ultra documenté, par contre à moins que j'ai mal vu lorsque je me rends sur le premier post pour télécharger la dernière version de Tamariz, je ne vois qu'un fichier txt et pas de fichier apk ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Il suffit de lire le fichier texte Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Dans la nébuleuse des applications qui essaient de profiter de la notoriété de Waze, en voici une nouvelle : Voices for Waze GPS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wazevoices.android Cette application vous propose de nouvelles voix pour Waze :huh: Pour cela, elle va vous demander quel répertoire va être écrasé, French, Heb ou Eng On voit déjà que ce n'est pas très pro :D Sans oublier de vous demander de passer à la caisse :P La première de la liste est gratuite, les autres sont payantes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello, Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Cette application vous propose de nouvelles voix pour Waze :huh: Pour cela, elle va vous demander quel répertoire va être écrasé, French, Heb ou Eng On voit déjà que ce n'est pas très pro :D Sans oublier de vous demander de passer à la caisse :P La première de la liste est gratuite, les autres sont payantes :emo_im_undecided: J'ai testé. Pour moi pas de demande d'écrasement,directement dans Français et en plus même en cliquant sur leur french,j'ai toujours une voix anglaise. Peut-être uniquement pour les anglophones.Beurk,je désinstalle. Modifié 25 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello, Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ? Merci Peut être que cette remarque dans le topic de Glob, t'aideras, lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Yo tout le monde. Une petite question sur la 3.9.8V5. Le son de recalcul d'itinéraire en mode alerte uniquement commence à me saouler, je voudrais le virer mais je ne le trouve pas dans le répertoire Sound ! C'est moi ou bien ? :P Modifié 25 janvier 2016 par Dedwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Yo tout le monde. Une petite question sur la 3.9.8V5. Le son de recalcul d'itinéraire en mode alerte uniquement commence à me saouler, je voudrais le virer mais je ne le trouve pas dans le répertoire Sound ! C'est moi ou bien ? :P Réponse quelques pages plus tôt dans ce sujet. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3554924 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Décidément j'ai bien l'impression que ce bip ne plait à personne :P Encore heureux que d'après les dernières rumeurs, avec la version 3.9.9.9.9.9.9.9.9.9, on pourra le personnaliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Le bip me plait, Mais on peut aussi le suprimer, le modifier ou le remplacer par un autre son c'est enfantin (parole d'un neuneu en informatique). Inscrit en mai 2013, que de pages ont défilé depuis, et là je me rend bien compte des rabachages que nous devons tous faire pour informer les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bah on est tous passé par là ^_^ De Baby à King Sauf les tricheurs de l'éditions :D Et quand on avait les couches on était content que les plus anciens que nous nous transmettent leur savoir C'est juste un éternel recommencement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Réponse quelques pages plus tôt dans ce sujet. https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3554924 Bon ben c'est moi :P Merci pour l'info, j'avais pourtant parcouru les dernières pages :huh: Je vais le renommer pour l'instant, peut-être que je le remplacerai plus tard par quelque chose de plus fun (genre soupir de plaisir féminin :emo_im_kissing: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 La liste des pays, où si vous vous faites flasher, engendre l'envois d'une photo souvenir à votre domicile, viens d'être actualisée, il est bon de la publier Allemagne Belgique Espagne Italie Pays-Bas Pologne Roumanie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Inscrit en mai 2013, que de pages ont défilé depuis, et là je me rend bien compte des rabachages que nous devons tous faire pour informer les nouveaux. Il faudrait faire un gros tri par sujet abordé et réponse. Mais est ce concevable sur le site,qui s'en chargera ?. Et bien souvent plutôt que faire une recherche pas toujours facile,(on pense toujours que notre demande n'a pas encore était posée) la solution la plus facile est la demande. Modifié 25 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 A l'usage cela me semble pire car il faut trouver la bonne appellation du sujet parmi les Xème sujet et ensuite se taper les 626 pages à lire Et puis l'ami ALF1998 doit avoir suffisamment de taf avec tout ce qu'il gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Oui un travail titanesque. Alors un peu de bon sens, recherche et après demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Méfiez vous des cartes microSD Celle de mon smartphone est devenue HS sans prévenir la garce! (heuresement j'ai tout en original sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Peut être que cette remarque dans le topic de Glob, t'aideras, lien. Merci l'ami, mais je n'ai aucune action par défaut pour Google Maps, suis pas fou ! :lol: Je me permet de réitérer ma question : Est-ce pareil chez vous : lors d'une recherche Google ,si je clique sur le bouton "Naviguer" à côté de l'adresse, ça ouvre toujours Google Maps au lieu de me proposer le choix du logiciel de navigation ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsi Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 bonjour, je remercie tamaryz33 , pour sont travail formidable , j'ai tester la version 3.9.8.0 v5, il y à pas à dire beau travail , se qui me surprend et la voix boostée , avec l'original et le Note3 j'entendais difficilement la voix de guidage , mais la première fois avec la version de tamaryz33, avec le son à fond j'ai étais surpris avec une alerte cela change!, merci pour le travail. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 MERCI WAZE De m'avoir fait éviter les manifestations et fermetures temporaires de voiries B) Une petite pensée aux utilisateurs de Coyote, Here et Maps qui ne gèrent pas les fermetures :emo_im_undecided: J'espère qu'ils ont fait preuve de patience, avec un itinéraire qui passait par le périph Porte Maillot :P Et puis cette grève des taxis, m'a permis de rentrer plus tôt Merci Patron :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @ Donc j'en déduis que tu as paramétré pour aujourd'hui le menu navigation avec type de véhicule "Particulier et non taxi " :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister7good Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.