spiwit Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello les wazer, c'est normal que sur https://www.waze.com/fr/dashboardles données ne sont plus mises à jours depuis 4 jours ? (km, points...) Vous avez ça aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Vidéo d'AndroidPolice concernant la V4 de Waze sur Android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello les wazer, c'est normal que sur https://www.waze.com/fr/dashboardles données ne sont plus mises à jours depuis 4 jours ? (km, points...) Vous avez ça aussi ? :) Slt Oui ça arrive régulièrement , pas de soucis rien n'est perdu, enfin normalement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @ Pour ce qui me concerne je revendique être un neuneu en informatique. Lorsque l'on modifie une ligne pour la "supprimer' il faut en fait (selon moi), enregistrer du silence à la place des sons d'origine mais garder la ligne et son titre. De même pour la modifier, couper ou rajouter du texte . Un ligne supprimée laisse 'peut-être (Tamariz33 le sait lui)", la place à une ligne TTS (inmodifiable) car appelée par le Waze source. Lors de la modif via Audacity, je fais "enregister sous" OGG ou MP3 puis je change l'extension OGG ou MP3 en BIN. Est ce du bricolage en tout cas je n'aii jamais eu de mauvais résultat ni d'anomalie. Merci,je verrais progressivement ce que je dois faire. Mais j'aurais souhaité au moins comprendre si j'ajoute le mot "maintenant" comment l'appli pouvait savoir à quel moment il doit être dit. Il me paraît difficile d'arriver à l'inclure pour qu'il soit prononcer à bon escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Slt Les éditeurs les rentrent au fur et a mesure , c'est super long à faire. Elles seront sur la carte quand un certain pourcentage sera fait a priori. Et comme on ne rentre que ce dont on est sur.... Waze veut être jugé sur sa fiabilité donc si c'est pour rentrer n'importe quoi , c'est pas utile. Tout à fait, je pense que si c'est pour intégrer les vitesses limites alors que très peu ont été insérées et vérifiées, les gens seraient capable de se plaindre que waze c'est pas fiable, c'est incomplet, en clair de la mer**. Donc oui c'est long, il faut être patient car il y a beaucoup de panneaux de changement de vitesse, beaucoup de zone à 30 en France, des vitesses différentes dans les deux sens. Il faut vérifier cela avec streetview (qui n'est pas tout le temps à jour), ou avec les infos partagés par les sites de certaines communes ou département. Sans oublier que les segments concernés sont souvent locké à un niveau supérieur au notre et qu'il faut demander de l'aide et qu'on ne peut éditer que dans les zones où on a roulé. De plus, il y a des zones en France où il y a très peu d'éditeurs actif et aussi qu'il n'y a pas que les vitesses limites à éditer, il y a les erreurs, les problèmes de cartes indiqués par les wazers, les nouvelles routes, mettre à jour les POI (places)... Sinon d'après les dernières infos, certains départements comme paris, aube, la marne sont quasiment terminés et d'autres très bien avancés. +95% des vitesses sur segments d'autoroutes sont intégrés. voilà il y a encore du boulot sur les nationales et départementales Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai remarqué qu'avec la dernière version 4, une réduction de la consommation de batterie a été revue à la baisse,"Hourra". Et apparemment pour les dangers l'icône serait basée sur celles de sur la route ou bas-côté. Avec aussi un nouveau design,cette version progresse sans dans l'immédiat de gros bouleversements,mais on l'attend avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedflow Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour Hpnotiq, Je n'arrive pas à installer votre version (la version custom bien entendu), j'ai un message d'erreur : "Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analyse du package" J'ai tenté un deuxième téléchargement avec un autre navigateur, ça me donne le même message d'erreur. Une idée ? Merci par avance. Bonjour, j'ai exactement le même problème, le fichier semble corrompu... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Slt Les éditeurs les rentrent au fur et a mesure , c'est super long à faire. Elles seront sur la carte quand un certain pourcentage sera fait a priori. Et comme on ne rentre que ce dont on est sur.... Waze veut être jugé sur sa fiabilité donc si c'est pour rentrer n'importe quoi , c'est pas utile. Hello, je suis d'accord sur le fond. Mais je me dise que cela fait déjà tellement longtemps que la communauté attends cela, que les concurrents l'ont déjà mise en place que du coup ca fait un peu tache. bon après c'est du gratuit (comme Tomtom ZDD vous me direz) donc on peut être indulgent, mais c'est dommage qu'avec la V4, on n'aie pas cette surprise. Une V4 au design sobre, bidouillée et avec limitations de vitesse, ce serait magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Donc oui c'est long, il faut être patient car il y a beaucoup de panneaux de changement de vitesse, beaucoup de zone à 30 en France, ...Petit trollVends/donnes panneaux fin de zone 30 en carton pour les communes qui les ont oubliés ou en manques :p Bonus 10 panneaux achetés -> 1 deflouteur de paneaux street View :p 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 slt @@Noctis. Je sais bien que tout le monde est impatient mais le but de waze est d'être fiable au maximum . Un grand pas a déjà été effectué depuis les premières demandes de cette fonction puisqu"elle va être intégrée . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znaidi77 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est que tu télécharge les anciennes versions officielles. Pour les modifiées, tu prend bien le lien présent dans les fichiers textes ? J'ai bien téléchargé les versions récentes modifiées via le lien dans le fichier txt. Quand je l'installe je peux signaler des radars ou controles de vitesse de la police comme sur la version officielle. Mais quand je passe devant un radar il n'est pas affiché sur la carte ni en alerte audio (seulement le "vous êtes dans une zone de contrôle") je ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Petit troll Vends/donnes panneaux fin de zone 30 en carton pour les communes qui les ont oubliés ou en manquesBonus 10 panneaux achetés -> 1 deflouteur de paneaux street View :p Le pire c'est que c'est vrai. Des fois tu as l'inverse et tu te demandes où est celui en entré de zone. Avec un peu de chance, tu le retrouves caché derrière un gros camionEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Slt Les éditeurs les rentrent au fur et a mesure , c'est super long à faire. Elles seront sur la carte quand un certain pourcentage sera fait a priori. Et comme on ne rentre que ce dont on est sur.... Waze veut être jugé sur sa fiabilité donc si c'est pour rentrer n'importe quoi , c'est pas utile. Ma voiture à un GPS integré le RT6 de chez PSA. Il y à eu 2 MAJ en 2015 la 1ère était super avec justement les limitation de vitesse et la 2ième qy=ui aurait du être encore + performante et bien non, les limitation de vitesses ne sont que sur les grand axes... Heureusement que j'avais vu les commentaires avant de faire la MAJ. Là c'est quand même un grand éditeur qui fait mal son travail...et qui vends 150€ les MAJ. Donc Waze GPS gratuit et communautaire, faut pas leur en vouloir... et franchement les limitations de vitesses, on les connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Reprise de l'article d'AndroidPolice par Frandroid ^_^ https://www.frandroid.com/android/applications/338917_attendez-vous-a-une-refonte-design-a-larrivee-de-waze-4-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai bien téléchargé les versions récentes modifiées via le lien dans le fichier txt. Quand je l'installe je peux signaler des radars ou controles de vitesse de la police comme sur la version officielle. Mais quand je passe devant un radar il n'est pas affiché sur la carte ni en alerte audio (seulement le "vous êtes dans une zone de contrôle") je ne comprend pas ? Vérifie bien car dans le fichier txt il y a les deux versions , officielle ET modifiée ,il est aisé de se tromper .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour , je viens d'installer la version : Waze 3.9.906.apk ( type V4) , vous pensez que celle-ci pourra avoir l'affichage des radarsssss et si oui quand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Waze vient d’annoncer le lancement de ‘Waze Transport SDK’ pour permettre aux sociétés de transport et VTC d’optimiser leurs services et d’intégrer dans leurs applications, l’ETA (Estimation du Temps d’Arrivée), l’information trafic en temps réel et les trajets alternatifs de Waze Le programme compte déjà six partenaires, issus de quatre secteurs d’activité, présents dans huit pays, preuve de l’habilité de Waze à proposer des services de navigation mobile, tous secteurs confondus. Ces partenaires ont été sélectionnés pour leur capacité d’innovation, leur vision commune du service client ainsi que leurs commentaires constructifs. Il s’agit de : – Location de véhicules : Cabify (Espagne, Chili, Pérou, Mexique et Colombie), Lyft (Etats-Unis) et 99 Taxis (Brésil) ; – Ambulances : Genesis Pulse (Etats-Unis) – Parking : JustPark (Royaume-Uni) – Livraison : Cornershop (Mexique et Chili) Source : http://www.servicesmobiles.fr/waze-transport-sdk-switcher-les-apps-30677/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai téléchargé les audio Star Wars, je les ai placé dans le dossier sound mais quand je lance Waze je n'ai pas accès..... Avons-vous une idée, y a t'il une manip à faire ? Je en version 3.9.7.0_H3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Salut, Il faut d'abord sauvegarder la voix french sur ton pc et la remplacée,par celle de star wars renommé uniquement french. Je fais ça pour éviter les conflits avec des anciennes voix à la source car parfois je récupère une autre voix. Il faut sélectionné la voix french dans Paramètres>Audio>Instructions de navigation,un clic et tu choisis la voix french qui sera celle de star wars. Modifié 1 février 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 merci pour ta réponse.... justement, j'ai tout sauf Star Wars que je viens de mettre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) AutoMoto a diffusé ce matin, un reportage sur les GPS communautaires qui se résumait à un match entre Coyote et Waze Grâce à sa gratuité, Waze a gagné contre Coyote ^_^ Encore des nouveaux Wazers dès demain matin :P http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-31-janvier-2016.html Modifié 31 janvier 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Encore des nouveaux Wazers dès demain matin :P http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-31-janvier-2016.html Oui faîtes comme eux: B) https://youtu.be/sXeBzZthG1w Modifié 31 janvier 2016 par amarock85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oui faîtes comme eux: B) https://youtu.be/sXeBzZthG1w 1500 km en 2 jours, j'ai entendu cette pub sur 107.7 au moins 30 fois, ça va devenir un tube ! (j'espère que les Wazers cités sont bien rémunérés ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedflow Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème, le fichier semble corrompu... merci Nous sommes les seuls à rencontrer ce problème ou personne nnutilise la version H3 ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 La decensure de la version 4 semble possible au final? J'ai entendu dire qu'une barre de progression des zones de dangers avaient fait son apparition, mais je n'ai pas testé par moi même. (Le radar se trouvant à la moitié de cette barre soit disant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.