Patrick_34 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Installation sur plusieurs supports oui, mais un seul compte avec plusieurs n° de téléphone je ne suis pas sûr. ... Ah oui en effet, je me sers du même numéro pour tout rapatrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnHumAn Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @ ribichou, La decensure de la version 4 semble possible au final? Oui c'est possible, je viens de le faire et ça marche très bien, Voici une preuve 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai l'impression que depuis quelques temps / versions (j'utilise depuis quelques mois les versions de Tamariz, mais j'ai le même problème avec la version officielle), Waze a du mal à recalculer automatiquement un trajet ou a mettre à jour le temps de trajet quand il change. Ce qui fait que je n'ai quasiment plus de pop-up d'amélioration ou de détérioration du temps de trajet. Du coup je dois régulièrement recalculer manuellement les itinéraires, pour forcer le refresh. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? D'autres personnes ont le même souci ? Merci J'ai constaté également que je n'ai plus la popup mais je ne suis pas sur qu'il ne le fasse pas quand même sans le dire. Je n'ai pas changer de téléphone ni d'opérateur ni de voiture. Modifié 4 février 2016 par Coccinelle Satch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reex Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, As-tu changé de smartphone entre temps ? Tu as peut-être des pertes de réseaux sur ton parcours ? J'ai changé de smartphone (One plus X), mais j'avais déja le problème sur mon HTC One M7. Pas spécialement de pertes de réseau, ou alors très courtes. Et je suis en 4G sur la majeure partie du parcours pour aller au boulot. J'ai constaté également que je n'ai plus la popup mais je ne suis pas sur qu'il ne le fasse pas quand même sans le dire. Je n'ai pas changer de téléphone ni d'opérateur ni de voiture. J'ai pensé pareil au début, mais en forçant un nouveau calculs d'itinéraires, je gagne régulièrement du temps (jusqu'à 10 minutes, soit sur le même parcours, soit en changeant d'itinéraire) alors que Waze garde le même temps ou le même itinéraire qui n'est du coup plus l'optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé la dernière version proposée par HpNoTiQ (3.9.9.0_H3). J'ai un problème avec la carte qui est toute rouge (voir screen en pj). Impossible de retrouver la carte avec des couleurs normales :( J'ai essayé : de changer de carte dans les paramètres de Waze (Affichage/Couleurs de la carte) => même problème d'effacer les données de l'application puis désinstaller puis réinstaller => même problème Je possédais avant la 3.9.5.3 avec aucun soucis d'affichage. Appareil : samsung s5 Android 5.1.1 Cyanogen 12.1 Si quelqu'un a une idée :mellow: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé la dernière version proposée par HpNoTiQ (3.9.9.0_H3). J'ai un problème avec la carte qui est toute rouge (voir screen en pj). Impossible de retrouver la carte avec des couleurs normales :( J'ai essayé : de changer de carte dans les paramètres de Waze (Affichage/Couleurs de la carte) => même problème d'effacer les données de l'application puis désinstaller puis réinstaller => même problème Je possédais avant la 3.9.5.3 avec aucun soucis d'affichage.Appareil : samsung s5 Android 5.1.1 Cyanogen 12.1 Si quelqu'un a une idée :mellow: ? On en a déjà parlé ! C'est le thème nuit, il faut remplacer le fichier schéma, telechargeable en 1ere page, dans le dossier waze/skins/default/night (de mémoire) du téléphone !Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2016 par Kahio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Le mode nuit de ma version est modifié. Tu peux télécharger le mode nuit officiel sur le premier post d'Alf. Quant à la modification d'unamed, félicitations si tu as réussi à te débarrasser du contrôle de signature. N'étant pas programmeur, j'ai pas mal de difficultés et j'apprends au jour le jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @ ribichou, La decensure de la version 4 semble possible au final? Oui c'est possible, je viens de le faire et ça marche très bien, Voici une preuve Bonsoir, un apk avec modif est possible ? Merci d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglon Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Merci pour vos retours si rapides :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnHumAn Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@rschris Bonsoir, je ne peux rien partager je suis desole, la version 4 est en ALPHA, j'attends la version final, attendez tamariz pour qu'il publie ca version a lui. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@rschris Bonsoir, je ne peux rien partager je suis desole, la version 4 est en ALPHA, j'attends la version final, attendez tamariz pour qu'il publie ca version a lui. Merci Je comprends ! Merci en tout cas pour nous avoir rassuré sur la possibilité de modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Merci @@UnHumAn Ça rassure un peu. :-) Mais attendons une version finale stable, car la d'après les premiers retours c'est pas encore tout à fait au point. (Il s'agit d'une version beta voir alpha en même temps). On se croisera peut être sur les routes de Lorraine à ce que j'ai vu sur l'imp' ecran. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Mais attendons une version finale stable, car la d'après les premiers retours c'est pas encore tout à fait au point. (Il s'agit d'une version beta voir alpha en même temps). C'est exactement ce que je disais dans un de mes posts. N'allons pas plus vite que la musique,ayons la patience d'attendre encore un peu. Après se sera à nos petits génies de l'informatique et de la débrouille,de se mettre au travail. Modifié 5 février 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je suis passé au fil du temps et en suivant ce sujet de 377 à 3980V5 et à part les débridages et les améliorations sur les voix du design (séparation des routes) faites Tamariz33, je n'ai pas remarqué d'évolutions majeures m'intéressant. Je retiens certes la fiabilité du paramétrage "gazole" récente, et probablement des corrections de bugs à chaque version. Par contre, adepte du "conduisons caché, conduisons heureux", les photos, le parcours avec les amis, Fessedebouc ou autre, ne me m'intéresse pas. Je supporte la PUB, qui n'est qu'en même pas trop envahissante mais je n'ai pas trop apprécié et je subis certaines modifications des alertes (ex :" Pluie importante" qui devient "inondation", "neige" qui devient "grêle"), certes je suppose qu'en prenant des météores plus rares, le but est d'eviter la saturation des alertes (sur autoroute une annonce "pluie" toutes les 2 min). J'attends les fonctions, affichage des vitesses limites et des SPRAC tronçons en espérant que cette fonction arrive avant que j'utilise une voiture "sans pilote" (et la morts des SPRAC et du racket fiscal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai changé de smartphone (One plus X), mais j'avais déja le problème sur mon HTC One M7. Pas spécialement de pertes de réseau, ou alors très courtes. Et je suis en 4G sur la majeure partie du parcours pour aller au boulot. Ok, dans ce cas je ne peux t'aider plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Je suis un peu dans le même état d'esprit que joelboby. Certes cette nouvelle mouture ne révolutionnera pas la planète GPS. Mais j'attends tout de même cette version pour la baisse de consommation de batterie. Car à chaque emploi de Waze je suis obligé de recharger mon portable. Il est dommage que Waze n'est pas profité pour ajouter ce fichu affichage des vitesses limites. Progression arithmétique dans les versions mais pas dans les évolutions majeures. Mais ça reste gratuit alors... Modifié 5 février 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnHumAn Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@robichou La version 4 est plus sécuriser par rapport a la version 3.x.x, je pense que google a les version modifier entre les mains et donc il la sécurise de plus en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Ils feraient mieux de pousser sur l'évolution de leur app' plutôt que de sécuriser à fond. :-) Modifié 5 février 2016 par robichou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Dans mon message #12549 sur mon état d'âme (avec accent circonflexe j'y tiens), j'ai oublié de préciser que par contre, neuneu en informatique, je ne peux que porter des louanges à tous les bénévoles Wazers qui œuvrent pour améliorer cet formidable outil gratuit ainsi qu'aux deux efficaces débrideurs du site. A propos d'accent circonflexe j'ai trouvé sur le net une réflexion humoristique fort à propos. (Désolé si elle a une connotation politique que ne peuvent apprécier certains, mais ce n'est pas le but). "Hollande a réussi à supprimer le chômage. Il est remplacé par du chomage." Modifié 5 février 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnHumAn Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) @@robichou ta raison, j'ai l'impression qu'il font comme apple maintenant, Au lieu d’amélioré les applications afin qu'il ne beug plus, il cherche a combler les failles qui permet d'afficher les radars.. que c'est débile.. Modifié 5 février 2016 par UnHumAn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahio Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@robichou ta raison, j'ai l'impression qu'il font comme apple maintenant, Au lieu d’amélioré les applications afin qu'il ne beug plus, il cherche a combler les failles qui permet d'afficher les radars.. que c'est débile.. Ouf, ça pique !!!Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsi Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 bonjour, quel dommage , plus ont en donne et plus il en demande, franchement se que font certaines personnes pour la communauté WAZE et le travail des bénévoles Wazers, je dis que beaucoup demande l'impossible pour une application gratuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@bsi Ça s'appellent des Français :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Version 3.9.9.907 sortie... Pas grand changements : What’s New: Fixed Debug loop bug Only Editor SCHEME is now available - more schemes will be added in future releases Map ZOOM controls are now available New method for Contact Book logic Report closure is now available Fixed the bug with long click on map segments not showing the bubble Map reports is now displayed on the correct side of the road Flickering report on map is fixed Report menu fixes for big screens Bugs and stability fixes UI changes and improvements ** We are still developing 4.0, but your feedback is crucial so we decided to release an Alpha version to hear your input Known issues: CALENDAR is still not supported in this version Beta Badge add on is missing No SPEEDOMETER at the moment - will be added in the near future No contacts in autocomplete Different start point doesn't work No map in "see yourself on the map" When tapping to edit a profile pic Waze is one of the options Adding a residential place - still in dev Can't tap on Wazers on the map Share issues : Share seems to be live after navigating is stopped After closing and reopening the client, indication next to friend viewing the drive is still visible Following a session when drive was shared, a new session may show inline notification “Friend viewing your drive” A suggested friend can appear on the ETA screen even if you are sharing a drive with another friend No route in share drive map FB: infinite loader after connecting to FB Pins are not clickable in Search results screen (map view) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 bonjour, quel dommage , plus ont en donne et plus il en demande, franchement se que font certaines personnes pour la communauté WAZE et le travail des bénévoles Wazers, je dis que beaucoup demande l'impossible pour une application gratuite. Évidemment on doit beaucoup à la communauté, qui tout les jours donne de son temps pour améliorer la cartographie et faire des retours. Là n'est pas la question. Moi je trouve dommage que les développeur de l'application (qui sont payé grassement, nous somme d'accord) ne poussent pas leur evolution. L'application est certe gratuite, mais il ne faut pas se faire d'illusions, waze rapporte beaucoup d'argent à Google par la publicité, et la revente de données de ses utilisateurs. Alors il faut arrêter de se complaire dans la gratuité pour expliquer le manque d'évolutions de l'application au cours du temps. Cela reste mon point de vu. Après l'amélioration des zones de dangers, et l'indication des vitesses limites sont en train de faire leur apparition, ce qui est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.