Stiff Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pas de soucis de mon coté : version béta + Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryounet Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour à tous , je suis nouveau utilsateur de Waze , et j'ai remarqué que depuis quelques jours je 'arrivais plus à voir mes contacts facebook via l'application (pourtant je suis bien connecté à Facebook) et lors des premières utilisations cela fonctionnait... Avez-vous une idée ou un conseil à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mouep ça donne envie de se barrer chez sosh cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Apparemment d'autres fournisseurs que Free Mobile sont touchés, c'est peut être du au fait que je suis sur une béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est pas toi qui ne voulait pas de la Beta pour ne pas avoir de problème pendant les vacances ? :P Pas de soucis de mon coté : version béta + Sosh degouter je suis :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @ benxico, Finalement nous arrivons presque aux même conclusion Par contre suis pas un geek mais de là à penser que tous les gros sont des breles Incapables d'utiliser l'outil Juste faut pas non plus faire des raccourcis aussi simplistes Si tu ne fais aucunes remontées pour des modifs c'est que ton référent sectoriel est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 On a essayé sur mon galaxy S et sur un wiko stairway avec 2 forfaits freemobile à 2 €, et rien à faire. avec un forfait free 2 euro il n y a pas de data donc tu peux rien faire avec waze :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour à tous , je suis nouveau utilsateur de Waze , et j'ai remarqué que depuis quelques jours je 'arrivais plus à voir mes contacts facebook via l'application (pourtant je suis bien connecté à Facebook) et lors des premières utilisations cela fonctionnait... Avez-vous une idée ou un conseil à me donner ? Il y a un problème sur les serveurs de Waze, il travail pour résoudre le problème d'affichage des profils de Facebook. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BidiGD Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 avec un forfait free 2 euro il n y a pas de data donc tu peux rien faire avec waze Si, il y a l'option data qui fonctionne très bien...sauf avec waze :( ( pour être précis, j'ai un forfait 0€ + 1€ d'option data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ça marche pas mieux si vous utilisez un détourneur de DNS (comme opendns) ou une connexion 2G ... avant d'activer la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si, il y a l'option data qui fonctionne très bien...sauf avec waze :( ( pour être précis, j'ai un forfait 0€ + 1€ d'option data) Bonsoir, cette option donne bien droit à 20 Mo ? Avec si peu de data vous arrivez à utiliser Waze avec l'info trafic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BidiGD Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonsoir, cette option donne bien droit à 20 Mo ? Avec si peu de data vous arrivez à utiliser Waze avec l'info trafic ? En fait, la consommation de data est illimitée. Après les 20mo, c'est en gros 5€ les 100mo. Même avec waze (qui consomme d'ailleurs très peu), je m'y retrouve... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryounet Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci Axellr de ta réponse ! Il y a un problème sur les serveurs de Waze, il travail pour résoudre le problème d'affichage des profils de Facebook.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je viens de remettre la 3.7.2, cela semble mieux, en attendant la mise à jour Bon, bien même avec cette version cela ne fonctionne pas mieux :( Modifié 28 octobre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Moi je suis chez Joe Mobile donc sous le réseau SFR et j'ai aussi des problèmes de recherche réseau depuis quelques temps :wacko: . Sauf aujourd'hui ou sa à marcher nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci Axellr de ta réponse ! Et la confirmation officielle de Waze http://status.waze.com/2013/10/28/facebook-friends-dont-appear-at-the-client/ Après quelques jours que le problème est apparus :( mais avant que le problème soit résolus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @ benxico, Finalement nous arrivons presque aux même conclusion Par contre suis pas un geek mais de là à penser que tous les gros sont des breles Incapables d'utiliser l'outil Juste faut pas non plus faire des raccourcis aussi simplistes Si tu ne fais aucunes remontées pour des modifs c'est que ton référent sectoriel est bon Ben c'est pas trop une question d'être geek ou pas geek, ni que les gros rouleurs soient plus ou moins doué que des petits rouleurs lol Me fait pas dire ce que j'ai pas dis huhuhu :P Je dis juste qu'on peut pas tous faire en même temps, conduire et utiliser un pc en même temps me parrait pas très compatible.. Alors qu'un mec qui bosse par exemple sur un pc toute la journée pourra peut être faire des mises à jour plus facilement... En tout cas plus facilement que quelqu'un qui est en train de rouler dans une voiture. C'est pas une question de compétence c'est juste une question de situation et de logique. Après si tu trouves que c'est un raccourcis simpliste libre à toi lol :) Sinon je suis content de voir que finalement on arrive au même conclusion ! ^_^ Et pour finir effectivement dans mon secteur les gens qui s'occupent de la carto doivent être réactif parce que les nouveaux radars sont vites repris. En tous cas pour l'instant c'est pas la carto qui me gonfle, mais bien les soucis sur le réseau free avec waze :mad: @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Certains vont être très contents avec la version de Waze qui arrive ! C'est tout ce que je peux dire mais ça dépote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Tu en as déjà trop dit lol Ou pas assez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour. Existe-t-il une solution de dépannage concernant les problèmes de réseau entre Waze et Free Mobile? Je dois prendre la route aujourd'hui, je suis assez frustré de devoir utiliser Maps alors que je m'étais bine habitué à Waze. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Réinstaller une plus ancienne version ? si tu fais des sauvegardes régulières de tes applis, tu dois pouvoir y récupérer un APK d'une version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BidiGD Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non, j'ai essayé les anciennes versions, ça ne marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ce matin, aucun "Recherche d'un réseau" avec la 3.7.3.1 ; le problème serait-il résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 a voir car moi ca marchais hier matin et pas hier soir :( bravo pour ta couronne B) j espere l avoir aussi avant la fin de l annee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ma part plus de recherche reseau ce matin sur mon trajet de 50km Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.