Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai eu le mème pb hiers soir telechargement de la nouvelle version.....pas de commandes vocales ...arrêt du téléphone etc rien à faire...Ce matin utilisation sur route...message en haut de l'écran chargement paramètres recherche vocal 0% arrivée à destination toujours pas de réglages vocal passage en mode avion pendant ma journée de boulo et ce soir redemarrage et là miracle paramètre de réglage dans le menu essais nickel ça a l'air de marcher a tester lors de déclaration d'alertes

Merci Malain,

 

Je vais donc laisser Waze allumer un certain temps voir s'il me fait une MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert l'option, "Jouer les sons sur le haut-parleur" ?

Quand le téléphone est connecté en bluetooth audio sur le véhicule, c'est ce canal que Waze utilise par défaut pour le son.

 

En cochant la case on force l'utilisation systématique du haut-parleur du smartphone.

 

car quand je le coche, ben y cause plus :(

 

 Question bète: le volume du téléphone n'est pas à zero au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle des paramètre audio dans waze.

 

Ouais, j'avais bien compris ... mais pour que Waze cause avec le haut-parleur du téléphone, encore faut-il qu'il ne soit pas sur zéro.

Et tout le monde confond le son MP3/Vidéo avec le son téléphone/notification.

 

C'est 2 choses séparés avec leur réglages propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le téléphone est connecté en bluetooth audio sur le véhicule, c'est ce canal que Waze utilise par défaut pour le son.

 

En cochant la case on force l'utilisation systématique du haut-parleur du smartphone.

 

 

 

Dommage que la sortie audio est coupée pendant que Waze parle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette application et ce matin, aucun problème.

Dans "Paramètres système", allez dans "Données de localisation" et vérifier bien que les 2 coches sont actifs.

Car je crois si un des 2 coches est inactif, il peut pas déterminer votre position.

Envoyé depuis mon LG-E610 avec Tapatalk

Modifié par FleuryK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la sortie audio est coupée pendant que Waze parle :(

 

Ca marche pour la plupart, tu dois creuser d'ou vient le problème dans ta config.

Il existe actuellement trois valeurs pour le Français, il suffit de choisir l'un des trois (autre que celui qui est déjà sélectionner) et surtout d'attendre la fin du téléchargement des fichiers pour qu'en général cela résous le problème

Pourrais-tu préciser quelles sont ces "trois valeurs pour le Français" et à dans quel menu ça se choisit stp?

 

Suite à un certain flou sur les principales commandes, voici les 4 principales :

 

- Envoyer (après vous vous laisser guider par Waze)

- Conduire ( 2 choix possibles : Maison ou travail)

- Annuler (fin sans validation de la commande vocale)

- Retour (pour remonter d'un niveau quand on se laisse guider par Waze)

 

Les propositions sont parfois différentes avec l'ASR qu'avec une saisie manuelle  :excl:

 

On peut sauter une étape en disant directement par exemple "signaler un embouteillage'" et même simplement "embouteillage" 

 

A ce propos, m'est arrivé un truc étrange hier en faisant justement cette opération.

 

Apres m'avoir demandé de spécifier l'importance (modéré, etc ...) , je me vois demander un truc du  genre de "vous confirmez?".

Et là impossible de lui faire entendre  raison, j'ai eu beau essayer (à plusieurs reprises) "oui", "ok", "confirmé". Rien a faire

 

Ce matin, faisant la même manip, je n'ai pas eu droit à la demande de confirmation et le signalement à bien fonctionné!

 

Une dernière question au passage: quand on signale un embouteillage Waze nous demande "Signaler un embouteillage: Modéré, important, arrêt ou ******"

Qui serait parvenu à comprendre le mot à la place de "*****"?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous allez rire (ou pas), j'ai pas le paramètre "Commandes vocales" dans les paramètres de Waze...

 

Salut à tous,

 

alors, après quelques tests, vidage cache et données pour finir par une réinstallation complète, j'ai enfin les commandes vocales. J'ai hâte de tester mais je suis chez Free, donc on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette application et ce matin, aucun problème.Dans "Paramètres système", allez dans "Données de localisation" et vérifier bien que les 2 coches sont actifs.Car je crois si un des 2 coches est inactif, il peut pas déterminer votre position.Envoyé depuis mon LG-E610 avec Tapatalk

Bien sur que c'est coché, ce n'est pas un problème android, mais des serveurs de waze, avec free mobile principalement ?

En tout cas oui, cela a bien fonctionné ce matin, mais cela devient lourd et pénible ces problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la sortie audio est coupée pendant que Waze parle :(

 

 

ouai c'est pénible ça.

Pas moyen d'avoir le HP qui parle en même temps qu'on a un flux audio via le bluetooth.

Mais est-ce que ce ne serait pas plutot un problème propre au téléphone ou au système plutot qu'à l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres m'avoir demandé de spécifier l'importance (modéré, etc ...) , je me vois demander un truc du  genre de "vous confirmez?".

Et là impossible de lui faire entendre  raison, j'ai eu beau essayer (à plusieurs reprises) "oui", "ok", "confirmé". Rien a faire

 

Ce matin, faisant la même manip, je n'ai pas eu droit à la demande de confirmation et le signalement à bien fonctionné!

 

 

 

waze ne m a jamais demander de confirmation  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui va intéresser certains d'entre vous:

 

Waze France interpelle Free Mobile et Orange France sur les difficultés des abonnés Free

 
Espérons que ceux qui mettaient ces problèmes sur le compte d'un bug de l'appli voudront peut être reconsidérer le problème. -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!

 

Je suis Wazer depuis 5 mois et je viens de gagner mon bouclier !! (14 700 pt)

 

Je suis lecteur assidu de ce forum

et quand je l'ai découvert,

j'avais même été lire l'ensemble du post depuis la page 1 - idem pour Camsam

(mais là, avec plus de 70 pages, ça commence à faire beaucoup pour rechercher une info !!)

 

Maintenant,

j'ai envie d'aller plus loin et je découvre l'éditeur de cartes sur mon PC.

 

J'ai réussi à créer des rues dans ma ville, 

à ajouter des N° de portes

à modifier des sens de circulation

et même à faire des restrictions de circulation (jours de marcher)

 

Je comprend bien que rouler/signaler et éditer/modifier 

ce sont deux comptabilités différentes, 

 

mais, 

 

Quelqu'un peut-il me ré-expliquer comment se gagnent les points dans l'éditeurs de cartes pour faire avancer les cônes ?

je n'ai rien trouvé sur le forum Waze et sur le site c'est mal décrit - avez-vous une synthèse plus claire ?

 

De plus, 

où l'avancement se voie-t-il ?

Pour l'instant je n'ai qu'un cône (c'est normal) mais où puis-je voir l'effort restant à fournir pour décrocher le cône suivant ? 

(et également décrocher les Humeurs Robot/8bit/Dino qui me plaisent bien)

 

Merci à vous pour ces deux questions

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...