Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

ça me fait penser au début de TomTom sur pocketPS qui pareil me faisait prendre les air de repos quand l'autoroute était en courbe et que le chemin par l'air était donc un peu plus court...

C'est surement un problème de codage des vitesse sur les routes des airs de repos qui ont du etre codé comme l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lors de mon trajet.

Dommage, Coyote à cette fonction.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est ce qu'il m'a semblé lors de mon trajet.

Dommage, Coyote à cette fonction.

Édit : je viens de me rendre compte qu'il manquait un mot dans mon précédent post. Je demandais écran éteint.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aperçus cette fonction hier quand j'ai édité certaines sections. Mais c'est maintenant opérationnel ou encore en test ? Je pose la question car je n'ai pas vu d'annonces officielles. Quand à cette nouvelle possibilité, c'est vraiment un plus par rapport aux autres GPS, je pense à la fermeture du périphérique en semaine et autres fermetures la nuit. Autre question c'est ouvert à tout le monde ou il faut un niveau d'édition minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon exemple car je comprends pas la reponse

 

tout le monde pourras declarer une fermeture du periph? n importe qui pourras fermer n importe quelle route?

 

Malheureusement OUI à la condition que tu as le niveau requis pour le faire sur le segment à modifier

Bien utile lors des événements ou fermetures nocturnes et plus pratique que sur l'application.

 

Plus pratique ne serait pas l'expression que j'aurais employé. Inutilisable sur l'application serait plus approprié à mon avis

 

Voici les copies d'écran de cette nouvelle option dans l'éditeur

 

716238wazerestriction1.jpg

247604wazerestriction3.jpg

 

868845wazerestriction2.jpg

 

Dommage que le client ne soit pas encore mis à jour pour tenir compte de cette liste

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les prochaines versions, il faudrait vraiment que la Team de Waze propose le choix de supprimer un embouteillage.

 

D'une part, ça permettrait de faire un peu le ménage lors de signalements successifs (bien que le rassemblement des signalements ait fait un peu de clarté)

 

Et ça éviterait ça:

 

 

diapobc7c77764e3b0e3c1701a6a092fd90fe.pn

 

 

il s'agissait d'un signalement de ce matin, et vers 16 h, il y était toujours , mais pas le bouchon !!!

 

7 heures de bouchon, ça aurait fait la une dans le quartier!

 

@++

Modifié par tonher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de programmation en plus de la part de Waze mais de la com surement à n'en pas douter :(

 

Pour faire simple, ton client Waze n'a pas réussis à obtenir les informations du serveur qui gère l'info trafic

 

Malheureusement ce problème n'est pas toujours indiqué par le client. Seul le fait que toutes les informations portant sur l'info trafic soient périmées est un signe. Après pour en être sur, il faut regarder dans le fichier log de Waze

 

L’attitude de Waze de ne pas communiquer sur ces problèmes, est incompréhensible

 

De même l'absence de prise en compte de ces problèmes par les "représentants" de la communauté Françaises censés être en relation avec Waze est tout autant incompréhensible. Ils préfèrent mettre en avant les nouvelles options de l'éditeur ou nous annoncer l’arrivé prochaine des radars tronçons dans Waze ...

 

PS :

 

Pour rappel (ou pour information), cette alerte n'est pas prise en compte par Waze dans le calcul des itinéraires. A la différence de celle indiquée par Waze  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour sur le Play Store.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande vocale en francais  B)

 

:excl:  :excl:  :excl:  signaler police cacher  :excl:  :excl:  :excl:

 

plus besoin de toucher le telephone pour aller a un endroit ou signaler un evenement 

 

controle complet par la voix  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande vocale en francais  B)

 

:excl:  :excl:  :excl:  signaler police cacher  :excl:  :excl:  :excl:

 

plus besoin de toucher le telephone pour aller a un endroit ou signaler un evenement

 

Ah, non il est quand meme necessaire de toucher le téléphone pour mettre Waze en mode "écoute":

GDvP2yi.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone ne doit pas avoir de détecteur de luminosité alors parce que moi j'ai juste à passer la main devant le téléphone pour faire un signalement.

Euh je n'ai pas eu le temps de faire le test, en tombant sur ce menu j'ai juste déduis qu'il n'y avais que ces 3 methodes pour activer la reconnaissance.

Fallait aussi comprendre ce qu'il veulent dire par "vague"

**EDIT**

Bon, je viens de tester. Sans être en mode guidage en véhicule ça ne marche pas pour moi.

On verra ce que ça donne au volant

**EDIT #2**

Reussi a faire marcher le bouzin, fallait juste bien passer la main devant le sommet de l'écran. Sans doute que c'est la que se situe le capteur.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappel (ou pour information), cette alerte n'est pas prise en compte par Waze dans le calcul des itinéraires. A la différence de celle indiquée par Waze  ^_^

 

Ah ben tiens justemennt j'me demandais comment il determinait ce genre de chose après avoir "subit" des bouchons ces derniers temps. Je n'ai eut qu'une seule fois un recalcul de l'itinéraire avec proposition de contourner le bouchon. (Mais j'avais bien l'ETA mis à jour à chaque fois par contre)

 

Comment un signalement de bouchon par des utilisateurs devient-il un signalement par Waze et donc devient susceptible de générer un itinéraire différent ?

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...