Malko61 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @ Non, car il a conservé son historique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Et c'est quoi, désolé je n'arrive pas à comprendre le souci ? Si Tiramisu33 (vu que tu changes de pseudo ;), ) veut bien m'éclairer ... Sur le screen j'ai la vitesse limite affichée en dessous de la vitesse limite (tout le monde à suivi :d ? )Pour mon pseudo je tenterai de faire mieux la prochaine fois ou pire :p Tamariz ... Taramis ... Mataris.... Tirimas ... Mitiras .... Zirtama ... Zatirmi ... Matirmaz ....que choisir ??? Allez tiramisu ça me va aussi :D Modifié 1 avril 2016 par taramis33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Sur le screen j'ai la vitesse limite affichée en dessous de la vitesse limite (tout le monde à suivi :D ? ) Pour mon pseudo je tenterai de faire mieux la prochaine fois ou pire :P Tamariz ... Taramis ... Mataris.... Tirimas ... Mitiras .... Zirtama ... Zatirmi ... Matirmaz ....que choisir ??? Allez tiramisu ça me va aussi :D Un conseil, roule avec la version 3 de Tamariz33( le seul, le vrai), attend pour la v4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bon après enquête je m'auto-reponds c'est bien ma pomme (iphone 4s) qui a un problème :( mais bon ce bug là je le garde :D Cest un bon beug sa. Il devrait y avoir pareil sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Même si ça roule pas, je crois que ce n'est pas la peine que je fasse demi tour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Pas de souci pour moi avec la derniére version du playstore, les boites à images sont bien présentes sur la map Suite à mes petits soucis avec "le chanceux" j'ai enfin trouvé mon problème. J'avais supprimé SuperSU pensant ne plus avoir à l'utiliser. Une fois son chargement effectué avec la dernière version Waze et fait "ma petite cuisine" les radars étaient bien à leurs postes. Maintenant je vais pouvoir expérimenter cette version à ma sauce. Modifié 1 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Certains aurait une solution pour changer l'emplacement de la voiture ? Car en mode paysage je me retrouve avec ma petite flèche au milieu de l'écran, j'aimerais donc faire le nécessaire pour la descendre. Il y a un fichier à éditer pour choisir ce point. Car pour le coup je vois pas l'intérêt de voir la route derrière nous. Par avance merci. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 D'ou l'intérêt du mode portrait. ... HS: j'ai toujours des pires problèmes avec le thème qui me bloque. (J'ai fais l'erreur de changer a nouveau. .. la je suis en mode mobile sur modzilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 On va pas revenir sur ce débat, chacun choisi la façon dont mettre son smartphone. Et ça répond pas à ma question. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 H.S : jai du créer un nouveau compte car mon ancien est bloqué sous le thème handroid basic qui ne fonctionne plus (en tout cas chez moi ,PC,tablette,smartphone) et comme pas moyen de le changer puisque mémorisé sous mon compte; des que je me connecte ca plante >>erreur 500 serveur inaccessible...je sais pas si "tamariz/tamaris" a eu le même problème ?? raison du changement d’orthographe ???? J'ai eu le même problème, je pense que frandroid à changé la présentation et cela bug. Pendant deux jours j'ai cru que Frandoid était totalement planté. J'ai effacé mes données de mon bronswer CM. Je suis venu ici avec la version mobile après m'être connecté, j'ai pu accéder à la version complète mais il y a des thèmes pour l'affichage qui plantent. Dur dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bienvenue à Lyon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?! Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^) Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ? A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ? En vous remerciant d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?! Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^) Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ? A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ? En vous remerciant d'avance. PascR Je te réponds rapidement. Pour ta première question c'est oui,par contre tu dois être root ou avoir la possibilité de le faire. Moi j'ai galéré pendant plusieurs jours voir semaines pour arriver au résultat. Deuxième question: ma version 6.1.1 est la dernière,elle est à télécharger sur pc car je crois qu'elle n'existe pas sur le store. Troisièmement question: Pour la couleur tu auras par défaut (carte très épurée) ou les éditeurs de carte. Pour avoir style vitamine C il te faudra un autre logiciel qui est très pratique pour ce genre de chose. Pour la voix soit TTS ou masculine. A toi de voir si tu veux sauter le pas sinon ta version est pratiquement la meilleure pour le moment,contenu des petits soucis pour tout ajouter à la v4 afin d'être idem à ta version. Modifié 2 avril 2016 par Loup-Garou76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Hello, je voudrais tester la v4 (avec boîte à image fiscale, miles pattes...;-D ) et apparemment la seul solution est la version waze du play + le Patch Chanceux si j'ai bien compris ?! Concernant ce dernier y a t-il un version précise à utiliser (si qqu1 veut me l'envoyer en mp je suis bien sûr preneur et l'en serais reconnaissant ^_^) Et surtout qu'elle est la manip précise à faire avec le patcher pour avoir waze tout bien comme il faut (boîte à image fiscale, compteur de vitesse, alerte vitesse, couleur de carte jour/noir correct,voix correct/changeables etc, etc...) : y a une explication qque part ? A moins qu'il ne soit trop prématuré de passer à la v4 et qu'il vaille mieux que je reste en 3.9.8.0.v5AU (si fonctionne très bien !) ? En vous remerciant d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) ...... De quel bug parles tu? J'en ai parlé quelques pages avant sur la 4.0.0.2 (non résolus à ce jour)En tout cas on peut de nouveau saisir une étape depuis le menu principal et ça déjà une bonne chose :) (l'ajout d'une étape carburant posé aussi problème que ce soit par le menu principal ou le raccourci sur la barre dETA) Modifié 2 avril 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Salut, Je me lance et vais enfin tester cette "fameuse" V4 avec cependant quelques aménagements, - Version 4.0.1.1, patchée (merci HpNoTiQ) - Thème Vitamine C via Toggelis Waze Editor (merci toggeli) - Voix Virginie boostée mp3 (merci taramis33 et joelboby) J'essaierai de faire un petit retour ce soir ou demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Premier test de la v4.0.1.1 en ville semble agréable après les ajustements des couleurs + voix . Je commence à m'habituer au gros point orange. La limite de vitesse au dessus de 50 a bien été signalé. Mais dans mon secteur et en périphérie,beaucoup trop de zones 30 non signalées. Je sais on en déjà parler,heureusement pour certaines,elles sont bien visibles avec des grands panneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) @Loup-Garou76/Sherender : merci pour votre réponse ;) Je vais voir si si j'ai un peu de temps ce we alors ^_^ . . - Voix Virginie boostée mp3 (merci taramis33 et joelboby)La voix, c'est une présentée en page1 ? Car je suppose qu'on peut reprendre les anciennes voix (ex celle de star wars quevje trouve pas mal pour le coup <=> utilisée à 98% du temps en mode "alerte" et non "guidage") Thks PascR Modifié 2 avril 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 ....... Mais dans mon secteur et en périphérie,beaucoup trop de zones 30 non signalées. Je sais on en déjà parler,heureusement pour certaines,elles sont bien visibles avec des grands panneaux.Tu peux éditer les vitesses dans ta zone sur waze map editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @ Pascr001, Les voix (non tts) sur la V4 sont en .mp3 et non en .bin comme avant. On ne peut donc pas utiliser les anciennes à moins de les convertir en mp3. Mais joelboby a posté le pack virginie+ transformé en mp3. Fais une recherche sur ce topic avec "virginie" et "mp3". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @Loup-Garou76/Sherender : merci pour votre réponse ;) Je vais voir si si j'ai un peu de temps ce we alors ^_^ . . La voix, c'est une présentée en page1 ? Car je suppose qu'on peut reprendre les anciennes voix (ex celle de star wars quevje trouve pas mal pour le coup <=> utilisée à 98% du temps en mode "alerte" et non "guidage") Thks PascR Pour la voix de Star wars il faudra la convertir car elle est en bin et la v4 est en mp3 Tu peux éditer les vitesses dans ta zone sur waze map editor. Oui,j'avais tenté l'expérience mais trop fastidieux,il faut connaître le début et la fin avec précision et ne pas commettre d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui,j'avais tenté l'expérience mais trop fastidieux,il faut connaître le début et la fin avec précision et ne pas commettre d'erreur. Oui je fais les maj dans mon coin et j ajuste au fur et a mesure. Tant que c pas Locke niv 2... J valide aussi quand j suis sur. Faire des croisements avec Google maps- street view aussi pour aider. Dans les zones denses j ai abandonné pas de niv assez élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) De mon côté, j'ai réinstallé complètement waze et relancé le patch, le fichier libwaze.so semble bien être modifié mais toujours pas de radar fixe, je ne comprends pas bien là... Une âme charitable chez qui ça fonctionne pourrait uploader ce fichier modifié vers un lien genre mediafire ou méga. Voici le chemin complet /data/data/com.waze/lib/libwaze.so Je vais voir si ça fonctionne et comparer les deux fichiers. Merci d'avance. Modifié 2 avril 2016 par 2spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Oui je fais les maj dans mon coin et j ajuste au fur et a mesure. Tant que c pas Locke niv 2... J valide aussi quand j suis sur. Faire des croisements avec Google maps- street view aussi pour aider. Dans les zones denses j ai abandonné pas de niv assez élevé. Tu as la patience. Moi ça me gonfle avec les niveaux et tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) A nouveau la station de carburant fantôme est réapparue. Au centre commerciale B2 de Collégien 77 il n'y a qu'une (1) station de carburant et pas deux (2) Or sur la liste des stations locales il apparait : Carrefour Collégien (la vraie parfaitement localisée) et Carrefour Collégien Du Général De Gaulle, Collégien (fantôme localisée à 200m de la vraie au milieu du parking du centre commercial B2). J'avais déjà signalé et fait annuler (par un Lxx n'étant que L1 tout en étant aux environs des 200.000 Pts) sur le forum officiel Waze cette information fantôme et désormais morpion car après avoir disparu, la voici à nouveau affichée. Je vais évidemment me rendre à nouveau sur le forum Waze pour le signaler. Mais je me pose les questions suivantes : Avec les versions V3 (j'utilise l'excellente V398auV5+) je ne sais pas RAJOUTER une station de carburant. A quoi peut servir et quel intérêt trouve celui ou ceux qui procède à la création de stations de carburant bidons? CDT. Modifié 2 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.