Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour  :excl:

 

Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h

 

D'après le journal du coin, depuis ce changement des contrôles de vitesse de la gendarmerie ont été effectués, mais entre 70 et 90 on a droit à un rappel, au dessus on repars avec un souvenir

 

Encore heureux, que je suis pas passé par là à ce moment là, j'avais droit au poster  :P

 

Bah oui belle ligne droite, en descente de quoi lâcher les chevaux   :D

 

Mais depuis le poisson d'avril, fini on ne rigole plus  :mad:

 

Aujourd'hui je suis passé par cette route maudite, voir ce que cela donne

 

WAZE : 90 km/h

HERE : 90 km/h

TomTom : 90 km/h

OSM : Pas d'indication  :angry:

 

On verra bien qui sera le premier à proposer la bonne vitesse  :)

 

Les paris sont ouvert  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour  :excl:

 

Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h

 

 

Tu me donnes le permlink et je fais la mise à jour sur Waze Map Editor.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iCoyote aussi permet d'avoir les limites de vitesses sur les diverses voies...

 

Oui en mode navigation exclusivement et à la condition que tu suives scrupuleusement les indications de navigation  ^_^

 

Un widget flottant bien placé et c'est une "double notification"/ "complémentarité" pour l’utilisateur final...

 

En mode widget cela ne fonctionne pas  

 

Normal  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'utiliser des TTS externes à l'application Waze ou on est obligé de s'en tenir à celle fournie ?

 

Pour moi c'est impossible vu que c'est du dynamique

 

Après il faudrait modifier du code et encore c'est pas sur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est la même source que la map, toujours est il qu'il y a eu une maj ce week-end des VL ;)

 

C'est la même source mais pas les mêmes serveurs  ^_^

 

En tout cas je ne pense pas que Coyote maintient une propre base

 

Cela impliquerais d'utiliser deux bases et de mixer les deux..... 

non sur les anciennes versions qui ne font pas navigation, tu as les VL aussi; )

 

Les anciennes versions ne gèrent pas les voies de circulations  ^_^

je sais pas si c'est la même source que la map, toujours est il qu'il y a eu une maj ce week-end des VL ;)

 

Test effectué cet après midi  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en mode navigation exclusivement et à la condition que tu suives scrupuleusement les indications de navigation  ^_^

 

 

En mode widget cela ne fonctionne pas  

 

Normal  ^_^

 

 

 

En mode widget on a bien les limites de vitesse

 

564274Screenshot20160410142855comwaze.pn

 

 

Pour moi c'est impossible vu que c'est du dynamique

 

Après il faudrait modifier du code et encore c'est pas sur 

 

Ok Merci pour l'info, j'ai cherché en vain, une réponse. Ou une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que l'on n'avait pas les limites de vitesses avec Icoyote en mode widget  ^_^

 

J'ai dit que l'on n'avait pas la gestion des limites de vitesses en fonction des voies de circulations  :)

 

Ce qui n'est pas tout à fait la même chose

 

La raison principale en est toute simple, la précision des GPS

 

Ainsi c'est en supposant que tu suis les indications de navigations, que ton application va déduire sur quelle voie de circulation tu devrais circuler  :excl:

 

Et ainsi te donner la bonne limite de vitesse vis à vis de la voir de circulation

 

Un moyen simple de tester ce principe, est d'aller tout droit alors que ton application te demande de sortir de l'autoroute

 

Tu verras que pendant un certain temps, tu verras indiquer une vitesse qui correspond à celle de la sortie d'autoroute  ^_^


Ok Merci pour l'info, j'ai cherché en vain, une réponse. Ou une solution.

 

Mais tu peux remplacer sans problème, celle qui ne sont pas dynamiques

 

Tu n'auras pas les nom des routes, mais tu pourras choisir Vanessa....

 

Oh Vanessa je pense à toi.... (le reste est censuré  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un délai de recalcule et repositionnement mais c'est pas aussi long que çà... 5 secondes grand max, et selon le système de navigation, çà se configure... optimisant ainsi la gestion de la voie, j'ai pas encore super testé waze en largeur et en profondeur...

 

Enfin sur Waze, y'a pas vraiment de skin à part entière donc je ne sais pas ou se trouve réellement les paramètres de ce type.
 

Modifié par LeSScro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version "optimisée" est-elle disponible quelque part ?

 

Actuellement non  :emo_im_undecided:

 

Elle l'était pour ceux qui suivent ce sujet tous les jours  ^_^

 

Mais pour ceux qui ont raté le train en marche, qu'il sache que le prochain est en gare  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

 

hcij.jpg

 

Alors le mieux est de suivre mon conseil, rester à l'affût  ^_^

 

PS : Dommage qu'il n'y a pas l'audio dans les captures  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)

 

Pas la peine de m'en demander plus je ne répondrais à aucune question, surtout que j'ai tout dis  :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour  :excl:

 

Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h

 

 

 

 

à l'aveugle c'est pas évident, mais sur waze la D191 possède bien un segment à 70 , permlink , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...