Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

iOS is the same way. Only shows when you are over. BUT, if you look in the speedometer, you can see it scale up as you speed up.... 100% of that scale is the speed limit. So for example, if you are going 15MPH, and it is half way... you know the speed limit is at or near 30MPH.

This shouldn't be the case, last I knew. Mine still shows the limit all of the time, I might be tied to Beta though. I'll check other phone later.

There is an option to display SLs all the time, HOWEVER it is limited to certain Beta Tester Groups. It is more for testing/verification purposes than anything else.

 

 

 

traduction approximative:

iOS est de la même façon. montre seulement quand vous êtes sur. MAIS, si vous regardez dans le compteur de vitesse, vous pouvez le voir évoluer à mesure que vous accélérez .... 100% de cette échelle est la limite de vitesse. Ainsi, par exemple, si vous allez 15mph, et il est à mi-chemin ... vous connaissez la limite de vitesse est à ou près de 30MPH.

Cela ne devrait pas être le cas, la dernière que je connaissais. Mine montre encore la limite tout le temps, je pourrais être liée à Beta bien. Je vais vérifier autre téléphone plus tard.

Il y a une option pour afficher SLs tout le temps, CEPENDANT , il est limité à certains groupes Beta Tester. Il est plus à des fins de test / de vérification que toute autre chose.

 

 

 

pourquoi que pour des test et pas afficher en permanence LES LIMITATIONS DE VITESSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD

 

Merci pour ton retour  ^_^

 

Ce que je ne comprends pas c'est quelle est source des données de cette application  :huh:

 

Sur la page du Play, on peut lire OSM et HERE, alors que cela n'est pas possible au vu des conditions d'utilisation des données de HERE  :angry:

 

Sur l'application, c'est indiqué ceci

 

bykr.jpg

 

Il va falloir que je teste sur la route pour me faire une idée

 

Si c'est HERE le fournisseur, ça devrait être pas mal mais si c'est OSM, ce n'est même pas la peine d'espérer la moindre fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment créer un nouveau sujet (ce n'est vraiment pas évident sur ce forum), aussi je me permet de poser ma question en réponse à celui-ci.

J’utilise Waze en version kit Parrot Asteroïd.
Il n’existe aucune notice sur son utilisation, et j’aimerais connaître la signification des icônes en haut de l’écran. Je joins une photo de cette barre d’icônes (désolé, la photo n’est pas terrible).
En partant de la gauche, je suppose que la 3eme icône affiche le nombre de wazers qui se trouvent dans mon entourage, mais que veulent dire les autres icônes, et surtout la 2eme ?
Merci pour toute info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour  ^_^

 

Ce que je ne comprends pas c'est quelle est source des données de cette application  :huh:

 

Sur la page du Play, on peut lire OSM et HERE, alors que cela n'est pas possible au vu des conditions d'utilisation des données de HERE  :angry:

 

Sur l'application, c'est indiqué ceci

 

bykr.jpg

 

Il va falloir que je teste sur la route pour me faire une idée

 

Si c'est HERE le fournisseur, ça devrait être pas mal mais si c'est OSM, ce n'est même pas la peine d'espérer la moindre fiabilité

Que cela soit ne soit pas possible dans les conditions d'utilisation peut être et encore!!!

Mais vu que le développeur utilise les API officiels de HERE, je pense que OUI !

 

Pour le prouver, le code source est open à cette adresse

https://github.com/pluscubed/velociraptor

Modifié par Breizhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment créer un nouveau sujet (ce n'est vraiment pas évident sur ce forum), aussi je me permet de poser ma question en réponse à celui-ci.

J’utilise Waze en version kit Parrot Asteroïd.

Il n’existe aucune notice sur son utilisation, et j’aimerais connaître la signification des icônes en haut de l’écran. Je joins une photo de cette barre d’icônes (désolé, la photo n’est pas terrible).

En partant de la gauche, je suppose que la 3eme icône affiche le nombre de wazers qui se trouvent dans mon entourage, mais que veulent dire les autres icônes, et surtout la 2eme ?

Merci pour toute info.

Ça fait longtemps mais pour le 2è il me semble que ce sont les alertes/signalements autour de toi

Tu as déjà essayé d'installé une version supérieur une 3.6 ou 3.7.? (je ne sais plus le type de SOC dans le kit Parrot Asteroïd) la 2.x commence à dater

Modifié par taramis33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour la deuxième, tu as probablement raison, ce qui expliquerait le point d'interrogation rouge. Par contre dans ce cas, 35 alertes, ça fait beaucoup...

Malheureusement, il n'y a pas de nouvelle version sur le Waze de l'Astéroïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit ne soit pas possible dans les conditions d'utilisation peut être et encore!!!

 

Et encore quoi ?

 

Sais tu au moins de quoi on parle ?

 

Ou tu fais partie des gens qui parle sans savoir ?

 

T'inquiète je connais déjà la réponse  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien m'a fait abonner en cliquant sur télécharger (puis renseignement du numero de tel pour recevoir un sms de code d'activation), 5€ par mois ... je me suis désabonné d'autant qu'au final je n'ais pas eu le téléchargement de waze .....

beware !!!!

T'1!!!! vous avez pas plus simple comme hébergeur ..........

Elle est sortie il y a un bout de temps, cette version de Hpnotik ? Elle est sur t411 depuis 3 semaines !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD

 

Avantages de VELO

 

Affichage automatique du widget à l'ouverture de Waze et disparition automatique à la fermeture de Waze (à priori la conso en standby est insignifiante, imperceptible) . Pour cela TTZDD nécessite BlueTooth sur la voiture.

Alarme sur dépassement réglable, 0%; 5%, 10% etc...

Affichage discret, VL dans un cercle rouge et V instantané  dans un cercle bleu (en plus de l'affichage en petits caractères de cette Vi, un thermomètre circulaire en rouge remplaçant selon l'amplitude le cercle bleu (totalement inutile, vraiment sans intérêt)

Le widget est déplaçable sur l'écran comme pour TTZDD

 

Inconvénients de VELO

 

Hystérésis d'affichage de la VL encore pire que pour TTZDD

Hystérésis d'affichage de la Vi sensible (taux de rafraichessement dégradant l'affichage)

VL encore plus folkloriques que celles de TTZDD

Pas d'alarme sonore disponible (même si j'ai coupé cette dernière sur TTZDD)

Alarme visuelle de dépassement difficilement perceptible. les petits caractères noirs de la Vi passent en rouge. (le pire défaut de mon point de vue)

 

Je reste avec TTZDD malgré ses défauts et lacunes.

C'est mon opinion et je le partage.

 

 

 

screen10.jpg

J'ai fait un test de 20 km en réalité c'est kif kif pour moi.

Velo affiche beaucoup plus de vitesse limite. Il y a des erreurs comme sur TomTom pas toujours au même endroit. Le problème de ces applications c'est qu'il n'y a pas de mode carte donc si le gps n'est pas précis, il y aura plus d'erreurs.

Ce qui m'a dérangé c'est qu'il faut activer un service pour que cette application puisse démarrer dès qu'on roule sinon impossible de la lancer. Deuxième point mon Note3 s'est planté 2 fois avec le retrait de la batterie pour pouvoir redémarrer.

En dehors de cela je trouve pour une application gratuite c'est pas mal maintenant jusque quand ? Est-ce que cela sera un Navmeter bis ?

Il y a un forum pour laisser ses souhaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@toronado

Appuie sur le point d'exclamation tu verra bien ;)

On ne peut pas installer des apk manuellement sur parrot? Ou via des sites d'apk?

Non, c'est juste une icône, pas d'interactivité.

Et non, on ne peut pas installer un fichier .apk, tout est géré par l'Asteroïd Market.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connaît un qui utilisait les data Here puis/et les data OSM on sait comment ça a fini :P

je pense que tu parlais de radar france de sygic avec une source Here en payant et Osm en gratuit.

Edit : c'est peut etre navmeter enfin de compte, je sais plus comme je n'utilise ni l'un ni l'autre

Waze 4.0.9.100 beta on avance :)

J espère que mes (nos) doléances seront entendues, comme en autre problème dans la barre de recherche, option type de route pour recalcule, etc... Mais continuer, je suis content de votre travail :))

Beta sur apkmirror pour ceux qui veulent

Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version???

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version???

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.0.9.1.

Beta Notes:

  • Improved sensitivity when changing zoom levels
  • Editors Map Scheme is now available
  • Landscape mode - fixed car position
  • Landscape mode - removed current street name label
  • Fixed an issue where users were unable to delete items from the navigation list
  • Search results should now show "Time off route" correctly
  • Fixed the bug where Gas Prices reporting was missing from the Reports Menu.
  • Searching for Gas Stations should now work correctly
  • Fixed a Calendar Events bug where push notifications would open the map
  • Confirm address push of calendar event bug is fixed
  • Slow down detected inline notifications bug is fixed
  • Crash and stability fixes

Known issues:

  • After upgrading, the selected voice prompt might get reset to the default voice
  • As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.pngThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...