Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Aucun soucis avec Icoyote ou TomTom ^_^

77ms.jpg

Chez toi ça plante dès le début ?

Nan ça plante au bout de quelques minutes (5 ou 10 minutes en moyenne). Je pense qu'il y a une mauvaise gestion de la RAM de la part de waze.

(Une autre personne avait le même soucis que moi sur ce forum).

Mais en v3 aucun soucis. Bizzare bizzare.

Modifié par robichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le quai, on prends ou les billets, sinon je saute dans le train en marche... je suis un malade !!  :ph34r:  :ph34r:  ;)

Tu t'es trompé de gare

Étrangement moi icoyote bug.. Retour à la v3 pas de soucis.

Quelqu'un d'autre à la même soucis.

Orange nura, Android 4.4.2, root, ROM stock

Je ne peux pas dire je suis en v3.

Essaye de vider le cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bug de la V4 ou il faut laisser appuyer son doigt sur le bouton orange pour faire glisser vers les alertes?

je trouve que ce bouton orange et trop haut l'autre version pour faire le signalement le bouton été mieux penser et le glisser se faisait instantanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles.

Sur Android je confirme c'est galère. .. :(

---------------------------------------------------------------

Comme quoi le multi Windows ça peut servir :)

115583Screenshot20160411233551.png

Modifié par taramis33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais sur IOS il faut laisser appuyer pour faire le glissement ou glisser sans laisser appuyer

sa l'air genial le multi windows pour les limitations de vitesses.

 

Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles.
Sur Android je confirme c'est galère. .. :(

---------------------------------------------------------------


Comme quoi le multi Windows ca peu servir :)
749659Screenshot20160411224423.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ios faut juste glisser le bouton suivant une des 3 directions, pas besoin de rester appuyer

Même si j trouve ça pas pratique, cela fonctionne sur aussi Android. Note il faut quand même reste appuyer et glisser vers un des 3 événement.

J préfère le "tap" sur le cercle orange puis choisir son événement.

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Dans le fichier préférence (nécessite d'être root), il y a ces 3 lignes (lignes 491 à 493), suivi de l'adresse de téléchargement des images.

  • Camera Image.Width: 320
  • Camera Image.Height: 240
  • Camera Image.Quality: 1
A voir si en modifiant ces valeurs tout en respectant le ratio, cela améliore l'affichage de la vignette sur ta tablette, au détriment du poids.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les LV, hier matin entre la Dröme et la Costa Brava, j'ai trouvé que Waze était aussi bon et même parfois "meilleur" que TTZDD, surtout vérifié dans la traversée de l'A9 à Montpellier ... bref à consolider dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@

 

Dans le fichier préférence (nécessite d'être root), il y a ces 3 lignes (lignes 491 à 493), suivi de l'adresse de téléchargement des images.

  • Camera Image.Width: 320
  • Camera Image.Height: 240
  • Camera Image.Quality: 1
A voir si en modifiant ces valeurs tout en respectant le ratio, cela améliore l'affichage de la vignette sur ta tablette, au détriment du poids.

 

Merci pour cette piste. Le hic c'est que l'on connait pas les nouvelles valeurs si toutefois il faut modifier celle-ci. J'ai quand même effectué un changement en doublant les valeurs,mais pas d'amélioration significative. Je tenterais d'autres valeurs mais sans trop d'espoir s'il faut y aller à tâtons et à condition que d'autres paramètres n'entrent en jeu.

Serais-je le seul avec cet inconvénient,personne d'autre n'a réagi.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ton lien m'a fait abonner en cliquant sur télécharger (puis renseignement du numero de tel pour recevoir un sms de code d'activation), 5€ par mois ... je me suis désabonné d'autant qu'au final je n'ais pas eu le téléchargement de waze .....  

 

beware !!!!

Waze: Version 4.0.0.2 H3 avec radars intégrés

http://www2.zippyshare.com/v/CZ7BMKGI/file.html

 

 

 

T'1!!!! vous avez pas plus simple comme hébergeur  ..........

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j trouve ça pas pratique, cela fonctionne sur aussi Android. Note il faut quand même reste appuyer et glisser vers un des 3 événement.

J préfère le "tap" sur le cercle orange puis choisir son événement.

Moi sur galaxy s5 il faut laisser appuyer je trouve sa pas pratique. Je comprend pas que IOS sa marche et que sur android il font pas la meme que IOS.

Pourquoi les icone police embouteillage accident elle sont placer en haut cest pas pratique non plus pourquoi pas les mettre plus bas pour signaler plus vite car sur les grand ecran c'est galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un résumer pour les personnes qui ne trouve pas le bouton "rechercher dans le forum" :

Bonsoir,

Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....)

Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint.

Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : lien supprimé en attendant de plus amples tests

Waze version 4 .0.0.2 H3

Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour  :excl:

 

Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h

 

D'après le journal du coin, depuis ce changement des contrôles de vitesse de la gendarmerie ont été effectués, mais entre 70 et 90 on a droit à un rappel, au dessus on repars avec un souvenir

 

Encore heureux, que je suis pas passé par là à ce moment là, j'avais droit au poster  :P

 

Bah oui belle ligne droite, en descente de quoi lâcher les chevaux   :D

 

Mais depuis le poisson d'avril, fini on ne rigole plus  :mad:

 

Aujourd'hui je suis passé par cette route maudite, voir ce que cela donne

 

WAZE : 90 km/h

HERE : 90 km/h

TomTom : 90 km/h

OSM : Pas d'indication  :angry:

 

On verra bien qui sera le premier à proposer la bonne vitesse  :)

 

Les paris sont ouvert  ^_^

 

Je tiens les paris et je vote pour Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD

 

Avantages de VELO

 

Affichage automatique du widget à l'ouverture de Waze et disparition automatique à la fermeture de Waze (à priori la conso en standby est insignifiante, imperceptible) . Pour cela TTZDD nécessite BlueTooth sur la voiture.

Alarme sur dépassement réglable, 0%; 5%, 10% etc...

Affichage discret, VL dans un cercle rouge et V instantané  dans un cercle bleu (en plus de l'affichage en petits caractères de cette Vi, un thermomètre circulaire en rouge remplaçant selon l'amplitude le cercle bleu (totalement inutile, vraiment sans intérêt)

Le widget est déplaçable sur l'écran comme pour TTZDD

 

Inconvénients de VELO

 

Hystérésis d'affichage de la VL encore pire que pour TTZDD

Hystérésis d'affichage de la Vi sensible (taux de rafraichessement dégradant l'affichage)

VL encore plus folkloriques que celles de TTZDD

Pas d'alarme sonore disponible (même si j'ai coupé cette dernière sur TTZDD)

Alarme visuelle de dépassement difficilement perceptible. les petits caractères noirs de la Vi passent en rouge. (le pire défaut de mon point de vue)

 

Je reste avec TTZDD malgré ses défauts et lacunes.

C'est mon opinion et je le partage.

 

 

 

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...