Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Étant donné que beaucoup sont encrés en V3, j'ai une question pour Tamaris33 : pourquoi ne pas avoir fait une 3.9.9.0 en V5 ? Est-elle moins stable que ta 3.9.8.0 ?

.

La 3.9.9.0 annonçait principalement l'intégration d'itinéraires pour les taxis... hors la fonction était déjà présente sur la 3.9.8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ecrit SUR IPHONE d'abord

 

sur Iphone ils en sont meme a 4.4https://itunes.apple.com/fr/app/waze-gps-maps-social-traffic/id323229106

Desolé, j'ai oublié de lire jusqu'au bout.

Je ne vais pas encore critiquer car je ne sais pas comment cela fonctionne réellement.

Mais je trouve une fonction qui serait pas mal et je ne pense qu'elle soit implantée.

C'est de simuler des heures d'arrivée en essayant de passer le moins de temps au volant.

Cela m'arrive de ne pas être tenu par une heure d'arrivée précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en première page aucune référence n'est faite quant à une v4 modifiée (sans bug), de plus ta remarque elle est un peu légère... Je cherche juste le lien pour la télécharger la version de alf1998.

Des pbl de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version illustrée à la page précédente est la version du Playstore améliorée ...

C'est la même que la mienne et tu trouveras une piste dans ma signature ...

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en première page aucune référence n'est faite quant à une v4 modifiée (sans bug), de plus ta remarque elle est un peu légère... Je cherche juste le lien pour la télécharger la version de alf1998.

Tu ne trouveras en première page que des versions conforme à la charte de ce forum. Pour le moment à la connaissance il n'y a pas de version conforme à la charte d'aucune version v4.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en première page aucune référence n'est faite quant à une v4 modifiée (sans bug), de plus ta remarque elle est un peu légère... Je cherche juste le lien pour la télécharger la version de alf1998.

Tu dois confondre dans les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en si peu de temps de 4.0 à 4.4 la version 4 doit être sacrément buggée.sur Apple alors sur Andro,

 

Wait and see en 398auV5b+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jackpot63

 

Waze voulait selon leur terme "un look épuré centré sur votre trajet" donc tout a été fait dans ce sens,avec un nombre restreint de Wazers visibles. Je ne sais pas sur quelle base,sont ceux qui restent. Je ne crois pas à une aussi forte baisse des Wazers.  

Dans ce problème d'affichage il y a aussi ce manque de netteté sur les vignettes photo, qui me chagrine surtout sur une tablette ou l'image est plus grande ça devient de la bouillie,personne ne semble réagir sur ce bug.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles fonctionnalites ne sont pas toujours indiquer c est pour ca que je demande 

Les changements dans une version sont bien souvent des correctifs de bugs (stabilité - dysfonctionnement) plutôt qu'une modification des fonctions. Valable actuellement que pour IOS. 

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...