Coccinelle Satch Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Désolé mais en première page aucune référence n'est faite quant à une v4 modifiée (sans bug), de plus ta remarque elle est un peu légère... Je cherche juste le lien pour la télécharger la version de alf1998.Tu ne trouveras en première page que des versions conforme à la charte de ce forum. Pour le moment à la connaissance il n'y a pas de version conforme à la charte d'aucune version v4. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Désolé mais en première page aucune référence n'est faite quant à une v4 modifiée (sans bug), de plus ta remarque elle est un peu légère... Je cherche juste le lien pour la télécharger la version de alf1998. Tu dois confondre dans les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 c'est ecrit SUR IPHONE d'abord sur Iphone ils en sont meme a 4.4 https://itunes.apple.com/fr/app/waze-gps-maps-social-traffic/id323229106 y a quoi en plus avec la 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 y a quoi en plus avec la 4.4? En cliquant sur le lien tu as la réponse. Il est dit: Quoi de neuf dans la version 4.4.0Bugs et correctifs de stabilité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pour passer en si peu de temps de 4.0 à 4.4 la version 4 doit être sacrément buggée.sur Apple alors sur Andro, Wait and see en 398auV5b+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Salut Que ce soit V3 ou V4 il me semble que depuis la sortie de la V4 l'affichage des wazers est quasi nulle. Volonté de waze ou baisse réelle de fréquentation ? Modifié 11 avril 2016 par Jackpot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) @ jackpot63 Waze voulait selon leur terme "un look épuré centré sur votre trajet" donc tout a été fait dans ce sens,avec un nombre restreint de Wazers visibles. Je ne sais pas sur quelle base,sont ceux qui restent. Je ne crois pas à une aussi forte baisse des Wazers. Dans ce problème d'affichage il y a aussi ce manque de netteté sur les vignettes photo, qui me chagrine surtout sur une tablette ou l'image est plus grande ça devient de la bouillie,personne ne semble réagir sur ce bug. Modifié 11 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 En cliquant sur le lien tu as la réponse. Il est dit: Quoi de neuf dans la version 4.4.0Bugs et correctifs de stabilité : les nouvelles fonctionnalites ne sont pas toujours indiquer c est pour ca que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) les nouvelles fonctionnalites ne sont pas toujours indiquer c est pour ca que je demande Les changements dans une version sont bien souvent des correctifs de bugs (stabilité - dysfonctionnement) plutôt qu'une modification des fonctions. Valable actuellement que pour IOS. Modifié 11 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Il va falloir renommé le site frandroid en frios ;) Déjà que l’intérêt a diminué dernièrement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Et des fonctionnalités qui ne sont pas encore visibles. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhek Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez!!! VelociraptorCette application permet gratuitement d'afficher les vitesses. Cela marche nickel sur WAZE. Bonne journée https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pluscubed.velociraptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 iCoyote aussi permet d'avoir les limites de vitesses sur les diverses voies...Un widget flottant bien placé et c'est une "double notification"/ "complémentarité" pour l’utilisateur final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour :excl: Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h D'après le journal du coin, depuis ce changement des contrôles de vitesse de la gendarmerie ont été effectués, mais entre 70 et 90 on a droit à un rappel, au dessus on repars avec un souvenir Encore heureux, que je suis pas passé par là à ce moment là, j'avais droit au poster :P Bah oui belle ligne droite, en descente de quoi lâcher les chevaux :D Mais depuis le poisson d'avril, fini on ne rigole plus :mad: Aujourd'hui je suis passé par cette route maudite, voir ce que cela donne WAZE : 90 km/h HERE : 90 km/h TomTom : 90 km/h OSM : Pas d'indication :angry: On verra bien qui sera le premier à proposer la bonne vitesse :) Les paris sont ouvert ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Tu n'as pas regardé sur iCoyote ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Avec waze ce que je te propose c'est de faire un signalement à cet endroit et un éditeur pourra apporter une modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Tu n'as pas regardé sur iCoyote ?? Icoyote c'est HERE ^_^ Modifié 11 avril 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour :excl: Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h Tu me donnes le permlink et je fais la mise à jour sur Waze Map Editor. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 iCoyote aussi permet d'avoir les limites de vitesses sur les diverses voies... Oui en mode navigation exclusivement et à la condition que tu suives scrupuleusement les indications de navigation ^_^ Un widget flottant bien placé et c'est une "double notification"/ "complémentarité" pour l’utilisateur final... En mode widget cela ne fonctionne pas Normal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Icoyote c'est HERE ^_^ je sais pas si c'est la même source que la map, toujours est il qu'il y a eu une maj ce week-end des VL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Est-il possible d'utiliser des TTS externes à l'application Waze ou on est obligé de s'en tenir à celle fournie ? Pour moi c'est impossible vu que c'est du dynamique Après il faudrait modifier du code et encore c'est pas sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui en mode navigation exclusivement et à la condition que tu suives scrupuleusement les indications de navigation non sur les anciennes versions qui ne font pas navigation, tu as les VL aussi; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 je sais pas si c'est la même source que la map, toujours est il qu'il y a eu une maj ce week-end des VL ;) C'est la même source mais pas les mêmes serveurs ^_^ En tout cas je ne pense pas que Coyote maintient une propre base Cela impliquerais d'utiliser deux bases et de mixer les deux..... non sur les anciennes versions qui ne font pas navigation, tu as les VL aussi; ) Les anciennes versions ne gèrent pas les voies de circulations ^_^ je sais pas si c'est la même source que la map, toujours est il qu'il y a eu une maj ce week-end des VL ;) Test effectué cet après midi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui en mode navigation exclusivement et à la condition que tu suives scrupuleusement les indications de navigation ^_^ En mode widget cela ne fonctionne pas Normal ^_^ En mode widget on a bien les limites de vitesse Pour moi c'est impossible vu que c'est du dynamique Après il faudrait modifier du code et encore c'est pas sur Ok Merci pour l'info, j'ai cherché en vain, une réponse. Ou une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Je n'ai jamais dit que l'on n'avait pas les limites de vitesses avec Icoyote en mode widget ^_^ J'ai dit que l'on n'avait pas la gestion des limites de vitesses en fonction des voies de circulations :) Ce qui n'est pas tout à fait la même chose La raison principale en est toute simple, la précision des GPS Ainsi c'est en supposant que tu suis les indications de navigations, que ton application va déduire sur quelle voie de circulation tu devrais circuler :excl: Et ainsi te donner la bonne limite de vitesse vis à vis de la voir de circulation Un moyen simple de tester ce principe, est d'aller tout droit alors que ton application te demande de sortir de l'autoroute Tu verras que pendant un certain temps, tu verras indiquer une vitesse qui correspond à celle de la sortie d'autoroute ^_^ Ok Merci pour l'info, j'ai cherché en vain, une réponse. Ou une solution. Mais tu peux remplacer sans problème, celle qui ne sont pas dynamiques Tu n'auras pas les nom des routes, mais tu pourras choisir Vanessa.... Oh Vanessa je pense à toi.... (le reste est censuré :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.