Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Est-ce la dernière version qu'Hyptonik hésitée à partager ou est-ce la première qui avait quelques problèmes ?

Non désolé, c'est la première. J'avais roulé un peu avec et je n'avais pas eu de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@toronado La 3ème icone ne représenterait-elle pas le nombre de tes amis / contacts ?

Ah, tu as sûrement raison !

Ce matin j'ai pas mal roulé, et c'est toujours resté à 0.

Pas étonnant parce que d'une part je ne suis pas sur Facebook, et que d'autre part je n'ai installé Waze que très récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur a de l'hystérésis dans l'affichage des trajets.

 

Depuis plusieurs jours (depuis le 06 avril en fait) il affiche les trajets avec 4 jours de retard. Par exemple aujourd'hui le 13 avril, nous avons, enfin, les trajets du 09 avril.

Accessoirement, le calcul des points a l'air de suivre le même rythme, mais comme cela ne m'intéresse pas, je m'en tape le coquillard le long du trottoir. 

 

Est ce devenu la nouvelle procédure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les points je m'en contrefiche, mais ce sont les trajets qui m'intéressent. Ce que je disais plus haut, ce doit être un bug, car nous sommes quelques-uns à l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Première constatation à l'instant après installation de la v.4.0.9.100. L'effet zoom revient en mode palier,que je trouve plus agréable à mon goût. Pour les autres points,il faudra voir sur route. Mais je ne pense pas constater un gros changement par rapport à la v.4.0.1.1 On verra à l'usage.

 

A l'attention de strange76 pour la barre de recherche,le bug persiste avec environ 19 mots y compris intervalles.

Modifié par Loup-Garou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quelle heure est le prochain train ? et si je suis bien a la bonne gare ? :)

B)

Même si le train fonctionne encore, je crains qu'il ne s'arrête plus à cette gare.

Personnellement, ne pouvant rooter mon tel sans perte de garantie, le train est resté en version 4.0.0.2 H3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... on verra bien ce qui se passe par la suite...
Vos histoires de trains, de gares, de retards, d'erreurs, ressemblent fortement à un groupement élitiste...

En tant que "lambda" inculte, j'attendrai les mises à jour quand elles seront disponibles au grand public sans avoir besoin de devoir "pleurnicher" pour quelque chose...

Le partage est une action sans contre partie...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.0.9.1.

Beta Notes:

  • Improved sensitivity when changing zoom levels
  • Editors Map Scheme is now available
  • Landscape mode - fixed car position
  • Landscape mode - removed current street name label
  • Fixed an issue where users were unable to delete items from the navigation list
  • Search results should now show "Time off route" correctly
  • Fixed the bug where Gas Prices reporting was missing from the Reports Menu.
  • Searching for Gas Stations should now work correctly
  • Fixed a Calendar Events bug where push notifications would open the map
  • Confirm address push of calendar event bug is fixed
  • Slow down detected inline notifications bug is fixed
  • Crash and stability fixes

Known issues:

  • After upgrading, the selected voice prompt might get reset to the default voice
  • As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.pngThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

 

 

y a toujours pas la fonction du calcul de l heure de depart pour arriver a une heure precise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut se mettre à la place des devs, retrouver leurs versions sur t411, c'était peut être pas le but. ....

 

Je suis d'accord mais bon si tu mets quelque à disposition sur le net, tu ne pourras pas empêcher les autres façons de partager.

De toutes façons, internet et confidentiel ce n'est pas fait pour aller ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... on verra bien ce qui se passe par la suite...

Vos histoires de trains, de gares, de retards, d'erreurs, ressemblent fortement à un groupement élitiste...

En tant que "lambda" inculte, j'attendrai les mises à jour quand elles seront disponibles au grand public sans avoir besoin de devoir "pleurnicher" pour quelque chose...

Le partage est une action sans contre partie...

 

Regarde quelques posts avant principalement ceux d'ALF , tu comprendras.

Je suis d'accord mais bon si tu mets quelque à disposition sur le net, tu ne pourras pas empêcher les autres façons de partager.

De toutes façons, internet et confidentiel ce n'est pas fait pour aller ensemble...

Oui mais cela ne donne pas trop envie de partager.

 

Quand tu vois certains commentaires.

Les personnes qui mettent à disposition ne prennent pas souvent la peine de mettre les sources.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que hypnotik ne partage pas sa version car il est saoule de se retrouver sur t411, mais plutôt par crainte de sortir une version avec un hack de signature. Donc vous emballez pas. :-)

Enfin je peux me tromper, je suis pas dans la tête des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème d'internet, les gars on est en 2016... si tu mets tes fesses en photo sur fesse bouc, c'est normal qu'elles se retrouvent au panama pour servir de cible dans un bar à fléchettes...

Malheureusement, des "modifications" du type réalisé sur waze sont sur t411, majax, lolo, warez et cie (auto censure des noms)... C'est la loi du partage et du monde libre d'internet... Pour moi c'est plus un western spaghetti mais bon...

 

il y a aussi du bon dans le net, mais y'a également beaucoup voir même énormément de mauvais et de comportements plus que discutable.

 

A ceux qui font avancer l'histoire, je dis BRAVO, la seule récompense est mon respect (c'est pas grand chose vu mon pseudo :) ), aux autres parasites gratteurs, fouineurs et autres... je leur glisse un truc dans un orifice dont je tairais le nom !!  :emo_im_money_mouth: 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toggelis .Waze Editor pour Waze 3

 

Je viens de constater que pour avoir les voies (autoroutes, voies rapides etc)  bien séparées (œuvre de Tamariz33) avec la 398auV5b+,  les modifs de couleur des cartes avec TWE doivent être baptisées Map Editor (et prendre dans "Affichage" de waze "Les éditeurs de Carte").

 

 

Par contre j'utilise TWE 1.2.3.1.p. (Version pour Waze 3) et Google s'acharne à me faire des mises à jour en me collant TWE pour Waze 4.

 

Comment interdire la mise à jour de TWE ??

 

Merci de votre aide

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve dommage que sur cette nouvelle version on ait pas la possibilité de voir tous les signalements autour de nous comme sur les versions précédentes. A part bien sûr si je ne vois pas où activer cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve dommage que sur cette nouvelle version on ait pas la possibilité de voir tous les signalements autour de nous comme sur les versions précédentes. A part bien sûr si je ne vois pas où activer cette option...

Waze a souhaité une version épurée donc tout est passé à la moulinette avec la purée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toggelis .Waze Editor pour Waze 3

 

Je viens de constater que pour avoir les voies (autoroutes, voies rapides etc)  bien séparées (œuvre de Tamariz33) avec la 398auV5b+,  les modifs de couleur des cartes avec TWE doivent être baptisées Map Editor (et prendre dans "Affichage" de waze "Les éditeurs de Carte").

 

 

Par contre j'utilise TWE 1.2.3.1.p. (Version pour Waze 3) et Google s'acharne à me faire des mises à jour en me collant TWE pour Waze 4.

 

Comment interdire la mise à jour de TWE ??

 

Merci de votre aide

Dans le play store, il faut cliquer sur les 3 traits à gauche de la barre de recherche, puis paramètres et tu actives les options désirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le play store, il faut cliquer sur les 3 traits à gauche de la barre de recherche, puis paramètres et tu actives les options désirées

Grand merci

 

Mais oui, mais c'est bien sûr .

 

Je le savais, plus exactement je l'ai su,mais je n'arrivais plus à trouver où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci

Mais oui, mais c'est bien sûr .

Je le savais, plus exactement je l'ai su,mais je n'arrivais plus à trouver où.

c pas plutôt dans paramètres -> application -> choisir l application et décocher afficher notification. Sinon tu n auras plus aucune maj de toutes tes applications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...