Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Effectivement il y a un délai de recalcule et repositionnement mais c'est pas aussi long que çà... 5 secondes grand max, et selon le système de navigation, çà se configure... optimisant ainsi la gestion de la voie, j'ai pas encore super testé waze en largeur et en profondeur...

Enfin sur Waze, y'a pas vraiment de skin à part entière donc je ne sais pas ou se trouve réellement les paramètres de ce type.

Modifié par LeSScro

La nouvelle version "optimisée" est-elle disponible quelque part ?

Actuellement non  :emo_im_undecided:

Elle l'était pour ceux qui suivent ce sujet tous les jours  ^_^

Mais pour ceux qui ont raté le train en marche, qu'il sache que le prochain est en gare  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

hcij.jpg

Alors le mieux est de suivre mon conseil, rester à l'affût  ^_^

PS : Dommage qu'il n'y a pas l'audio dans les captures  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)

Pas la peine de m'en demander plus je ne répondrais à aucune question, surtout que j'ai tout dis  :D

• Like 6

C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour  :excl:

Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h

à l'aveugle c'est pas évident, mais sur waze la D191 possède bien un segment à 70 , permlink , ...

Aucun soucis avec Icoyote ou TomTom ^_^

77ms.jpg

Chez toi ça plante dès le début ?

Nan ça plante au bout de quelques minutes (5 ou 10 minutes en moyenne). Je pense qu'il y a une mauvaise gestion de la RAM de la part de waze.

(Une autre personne avait le même soucis que moi sur ce forum).

Mais en v3 aucun soucis. Bizzare bizzare.

Modifié par robichou

Je suis sur le quai, on prends ou les billets, sinon je saute dans le train en marche... je suis un malade !!  :ph34r:  :ph34r:  ;)

Tu t'es trompé de gare

Étrangement moi icoyote bug.. Retour à la v3 pas de soucis.

Quelqu'un d'autre à la même soucis.

Orange nura, Android 4.4.2, root, ROM stock

Je ne peux pas dire je suis en v3.

Essaye de vider le cache

c'est un bug de la V4 ou il faut laisser appuyer son doigt sur le bouton orange pour faire glisser vers les alertes?

je trouve que ce bouton orange et trop haut l'autre version pour faire le signalement le bouton été mieux penser et le glisser se faisait instantanément.

Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles.

Sur Android je confirme c'est galère. .. :(

---------------------------------------------------------------

Comme quoi le multi Windows ça peut servir :)

115583Screenshot20160411233551.png

Modifié par taramis33
  • Like 2

ok mais sur IOS il faut laisser appuyer pour faire le glissement ou glisser sans laisser appuyer

sa l'air genial le multi windows pour les limitations de vitesses.

Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles.
Sur Android je confirme c'est galère. .. :(

---------------------------------------------------------------

Comme quoi le multi Windows ca peu servir :)
749659Screenshot20160411224423.png

Sur ios faut juste glisser le bouton suivant une des 3 directions, pas besoin de rester appuyer

Même si j trouve ça pas pratique, cela fonctionne sur aussi Android. Note il faut quand même reste appuyer et glisser vers un des 3 événement.

J préfère le "tap" sur le cercle orange puis choisir son événement.

Modifié par strange76

@

Dans le fichier préférence (nécessite d'être root), il y a ces 3 lignes (lignes 491 à 493), suivi de l'adresse de téléchargement des images.

• Camera Image.Width: 320
  • Camera Image.Height: 240
  • Camera Image.Quality: 1
A voir si en modifiant ces valeurs tout en respectant le ratio, cela améliore l'affichage de la vignette sur ta tablette, au détriment du poids.

Concernant les LV, hier matin entre la Dröme et la Costa Brava, j'ai trouvé que Waze était aussi bon et même parfois "meilleur" que TTZDD, surtout vérifié dans la traversée de l'A9 à Montpellier ... bref à consolider dans le temps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...