smallsub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ça c'est vrai pour tout le monde, waze y compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Effectivement il y a un délai de recalcule et repositionnement mais c'est pas aussi long que çà... 5 secondes grand max, et selon le système de navigation, çà se configure... optimisant ainsi la gestion de la voie, j'ai pas encore super testé waze en largeur et en profondeur... Enfin sur Waze, y'a pas vraiment de skin à part entière donc je ne sais pas ou se trouve réellement les paramètres de ce type. Modifié 11 avril 2016 par LeSScro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 La nouvelle version "optimisée" est-elle disponible quelque part ? Actuellement non :emo_im_undecided: Elle l'était pour ceux qui suivent ce sujet tous les jours ^_^ Mais pour ceux qui ont raté le train en marche, qu'il sache que le prochain est en gare :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Alors le mieux est de suivre mon conseil, rester à l'affût ^_^ PS : Dommage qu'il n'y a pas l'audio dans les captures B) B) B) B) B) B) B) B) Pas la peine de m'en demander plus je ne répondrais à aucune question, surtout que j'ai tout dis :D 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour :excl: Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h à l'aveugle c'est pas évident, mais sur waze la D191 possède bien un segment à 70 , permlink , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je suis sur le quai, on prends ou les billets, sinon je saute dans le train en marche... je suis un malade !! :ph34r: :ph34r: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Avez vous tester waze v4 avec un widget? (coyote ou tomtom). Je ne sais pas vous, mais moi ça crash systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Avez vous tester waze v4 avec un widget? (coyote ou tomtom). Je ne sais pas vous, mais moi ça crash systématiquement.Pas de problème avec icoyote Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Étrangement moi icoyote bug.. Retour à la v3 pas de soucis. Quelqu'un d'autre à la même soucis. Orange nura, Android 4.4.2, root, ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Aucun soucis avec Icoyote ou TomTom ^_^ Chez toi ça plante dès le début ? Modifié 11 avril 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 pas mieux ici... sur la dernière v4 partagé sur le premier post, j'avais icoyote de fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Et des fonctionnalités qui ne sont pas encore visibles. C'est normal...... C'est à cause de la taille de l'écran de l'Iphone, trop petit pour voir la moindre chose :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Ou ptetre que Karamazov, fils unique. http://www.igen.fr/app-store/2016/03/waze-lance-sur-iphone-son-service-de-covoiturage-en-israel-95367 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2016 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Avez vous tester waze v4 avec un widget? (coyote ou tomtom). Je ne sais pas vous, mais moi ça crash systématiquement.No problem avec ttzdd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Aucun soucis avec Icoyote ou TomTom ^_^ Chez toi ça plante dès le début ? Nan ça plante au bout de quelques minutes (5 ou 10 minutes en moyenne). Je pense qu'il y a une mauvaise gestion de la RAM de la part de waze. (Une autre personne avait le même soucis que moi sur ce forum). Mais en v3 aucun soucis. Bizzare bizzare. Modifié 11 avril 2016 par robichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Je suis sur le quai, on prends ou les billets, sinon je saute dans le train en marche... je suis un malade !! :ph34r: :ph34r: ;) Tu t'es trompé de gare Étrangement moi icoyote bug.. Retour à la v3 pas de soucis. Quelqu'un d'autre à la même soucis. Orange nura, Android 4.4.2, root, ROM stock Je ne peux pas dire je suis en v3. Essaye de vider le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 c'est un bug de la V4 ou il faut laisser appuyer son doigt sur le bouton orange pour faire glisser vers les alertes? je trouve que ce bouton orange et trop haut l'autre version pour faire le signalement le bouton été mieux penser et le glisser se faisait instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles. Sur Android je confirme c'est galère. .. :( --------------------------------------------------------------- Comme quoi le multi Windows ça peut servir :) Modifié 11 avril 2016 par taramis33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 ok mais sur IOS il faut laisser appuyer pour faire le glissement ou glisser sans laisser appuyer sa l'air genial le multi windows pour les limitations de vitesses. Non ce n'est pas un bug de la v4 car ça fonctionne très bien sur IOS où un simple geste suffit suivant un des 3 angles.Sur Android je confirme c'est galère. .. :(---------------------------------------------------------------Comme quoi le multi Windows ca peu servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 ok mais sur IOS il faut laisser appuyer pour faire le glissement ou glisser sans laisser appuyerSur ios faut juste glisser le bouton suivant une des 3 directions, pas besoin de rester appuyer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Sur ios faut juste glisser le bouton suivant une des 3 directions, pas besoin de rester appuyerMême si j trouve ça pas pratique, cela fonctionne sur aussi Android. Note il faut quand même reste appuyer et glisser vers un des 3 événement.J préfère le "tap" sur le cercle orange puis choisir son événement. Modifié 12 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) La version 4.0.0.2 modifiée : http://www.webonet.fr/2016/03/waze-version-4-0-0-2-h3-avec-radars-integres/ Modifié 12 avril 2016 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @ Dans le fichier préférence (nécessite d'être root), il y a ces 3 lignes (lignes 491 à 493), suivi de l'adresse de téléchargement des images. Camera Image.Width: 320 Camera Image.Height: 240 Camera Image.Quality: 1 A voir si en modifiant ces valeurs tout en respectant le ratio, cela améliore l'affichage de la vignette sur ta tablette, au détriment du poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Concernant les LV, hier matin entre la Dröme et la Costa Brava, j'ai trouvé que Waze était aussi bon et même parfois "meilleur" que TTZDD, surtout vérifié dans la traversée de l'A9 à Montpellier ... bref à consolider dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhek Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Waze: Version 4.0.0.2 H3 avec radars intégréshttp://www2.zippyshare.com/v/CZ7BMKGI/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La version 4.0.2.2 H3C'est pas la version qui fonctionne mal sur certains smartphone et qui contient des bugs natifs à Waze et non aux modifications de sieur HypnotiK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.