Loup-Garou49 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Pou Je ne sais ce qui se passe chez waze mais y a plus que le choix français...Alors que sur mon vieux s3 roote (sans sim), plus aucun choix... ?? Pour l'instant sur mon smartphone root et tablette non root,j'ai encore toutes les voix,ainsi qu'Allianz. Souhaitons que cela continue,bien que j'utilise indifféremment Vanessa ou Virginie. Modifié 16 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Pou Pour l'instant sur mon smartphone root et tablette non root,j'ai encore toutes les voix,ainsi qu'Allianz. Souhaitons que cela continue,bien que j'utilise indifféremment Vanessa ou Virginie. Et bien sans rien faire , a part relancer waze, les 4 voies de base sont revenues ?? Et mes favoris domicile/travail en double :( Modifié 16 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Et bien sans rien faire , a part relancer waze, les 4 voies de base sont revenues ?? Et mes favoris domicile/travail en double :( On pourrait supposer à ce que j'appelle des "bugs itinérants" en fonction du type de matériel. Un coup ça fonctionne un autre coup ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui) Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non root Edit : lien supprimé, version non fonctionnelle Pensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation - voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc - Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8b Les voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/ Modifié 19 avril 2016 par 2spirit 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 mille merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Hello,Est ce normal que Google bloque l'accès à ce lien situé sur la page 1 ? Apparemment il ne serait pas sur... 38) Pack audio Français Star Wars ( alexandre ) http://paf.im/y0xxi Modifié 16 avril 2016 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@2spirit https://www.mediafire.com/download/bv32one66d250bcLa version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui)Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non rootPensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation- voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc- Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8bLes voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/ Ah bon ! je vais peut-être commencer a retester les V4 alors Je viens d'acheter (210€) sur BC un galaxy S5 G900F quasi neuf (aucun défaut d'aspect, comme neuf et à priori sans anomalie de fonctionnement), en pensant le rooter (je ne suis jamais arrivé à rooter mon S3). Pour l'instant après un reset usine, il est en ROM 5.0 mais je vais flasher la rom 5.0 XEF et réinstaller tous mes app y compris Waze et surtout le prendre en main. Ensuite je referai des tentatives de rootage. (je ferai peut-être appel à Wazer proche de chez moi 77200 , je crois en deviner au moins un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.cassard@free.fr Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 https://www.mediafire.com/download/bv32one66d250bc La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui) Cette version devrait fonctionner et afficher les radars même sur un téléphone non root Pensez à désinstaller toute ancienne version de waze sinon il va y avoir une erreur a l' installation - voix ado rebelle :https://www.mediafire.com/download/g2u05pgp7u6n6rc - Voix jeune enfant joueur :https://www.mediafire.com/download/hxhi5maa716qw8b Les voix sont a décompresser dans le répertoire waze/sounds/ Plante au démarrage sur mon téléphone Sony Xperia z3 compact non roote. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, pareil plante au démarrage, s7 edge non root. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 plantage au demarrage avec un honor 6 non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrise77 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Plantais également au démarrage sur un G3 non rooté J'ai autorisé le stockage dans l'application Waze (Android 6) et après avoir redémarré le tel ça fonctionne Par contre tout est en anglais Je suis bien en FR dans les paramètres de Waze, bizarre Si quelqu'un connaît ce problème..... Mille merci pour tout le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 A vérifier pour les plantages, dans les paramètres, applications, cocher sources inconnues et décocher vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 https://www.mediafire.com/download/bv32one66d250bc La version 4.0.1.1 build 1021008 avec le patch hpnotiq intégré ( merci à lui) [...] Comme je suis une enthousiaste, je vais essayer de l'installer. Edit/ Résultat : • en mode installation sauvage (écrasement), nécessite plusieurs démarrages avant de se stabiliser (peut être une spécificité) et possibilité d'avoir du FR + Vanessa • en mode installation propre nécessite plusieurs démarrages avant de se stabiliser (peut être une spécificité), mais pas de langue FR et voix idem (visible, mais pas possible de la valider) Résultat, pour le moment retour à la 3.9.8... Merci pour ce partage néanmoins PS. tous ces tests sont le résultat sur mon smartphone rooté + xposed + rom miui + mon bidouillage Ceci ne reflétera peut-être pas les réelles expériences avec l'application partagées. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabal Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, Personnellement j'utilise la version 4.0.0.2 sur un A3 non rooté, en désactivant le gps avant de lancer l'appli. c'est parfait, radars, alertes dépassement, toutes voix disponibles...pas de bug. pour l'instant je ne change pas B). Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour à tous; 3 essais sur S7 edge + root; plantage juste après démarrage (Waze s'est arrêté...). Plusieurs essais de redémarrage; rien à faire! Bon, ben retour vers la 3.9.8.... J'y croyais pourtant. Dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bizarre tous ces plantages, vous supprimer le répertoire waze avant le lancement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Il y a 2 répertoires Waze, un sous stockage et il ne faut pas oublier celui qui est sous /data/data Modifié 17 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bizarre tous ces plantages, vous supprimer le répertoire waze avant le lancement ? Clean install Il y a 2 répertoires Waze, un sous stockage et il ne faut pas oublié celui qui est sous /data/data Supprimer cache + data + %internal memory%/waze Toujours des plantages... au démarrage 3/4 redémarrage avant que l'appli se "fixe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour info, et si je ne me trompe pas le /data n'est accessible qu'en root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Dans android, quand tu désinstalles, clear cache & data, avant de désinstaller et pas besoin d'être root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 OK ... chacun sa méthode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Dites moi sur mon G3 quand je lance un GPS avec poweramp, ma musique s'arrête d'un coup pour aucune raison apparente j'ai réglé les GPS ( maps ou waze ) sur alertes uniquement. Sur la v4 y a t-il les alertes radar en indiquant la vitesse contrôlé comme sur les v3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Actuellement en V398auV5b+ sur un Galaxy S3 4g non rooté , je vais activé un Galaxy S5 que je tenterais de roouter. Est-il possible d'avoir avec le même compte Waze sur sur 2 Smarts (avec en plus 2 versions différentes).? HS: quel type de root me conseillez vous pour le S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Actuellement en V398auV5b+ sur un Galaxy S3 4g non rooté , je vais activé un Galaxy S5 que je tenterais de roouter. Est-il possible d'avoir avec le même compte Waze sur sur 2 Smarts (avec en plus 2 versions différentes).? HS: quel type de root me conseillez vous pour le S5 ? J'ai le même compte sur mon smartphone root et ma tablette non root et version Androïd différent tout fonctionne. Pour ce qui est du root j'ai tellement galéré que je ne donnerais pas de conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.